- News:
- Cherif (Monaco B) prêté à l'AJA
L'AJ Auxerre s'est faite prêter pour une saison, sans option d'achat, le jeune attaquant guinéen de l'AS Monaco Tafsir Chérif (19 ans). Cet attaquant polyvalent a inscrit sept buts en dix-neuf apparitions en CFA avec la réserve monégasque la saison passée. Cette arrivée ne met pas fin à la recherche d'un avant-centre de profondeur entreprise par l'AJA depuis le début du marché des transferts.
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 61675.html
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Chérif Tasfir (prêt de Monaco B)
- Animateur
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
Re: [Joueur] Attaquant : Chérif Tasfir (prêt de Monaco B)
en tout cas il a du talent ce ptit vendredi il a fait 2-3 actions que je n'avais pas revu depuis ntep , il lui faut un peu travailler la puissance et ca pourra etre un tout bon
-
Oui tu sens que c'est un joueur qui a une grosse qualités de dribbles.
Maintenant il faut qu'il apprenne a jouer simple dans certaines situations et qu'il progresse dans le dernier geste.
Mais ça peut être un bon apport en fin de match
Maintenant il faut qu'il apprenne a jouer simple dans certaines situations et qu'il progresse dans le dernier geste.
Mais ça peut être un bon apport en fin de match
-
aller okser
Dans le dribble et la provocation il a vraiment quelque chose, et malgré un manque de maturité physiquement, une carrière honnête l'attend mais il y a peu de chances que ce soit à l'AJA
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Quelqu'un pourrait nous dire quel était exactement son "comportement en dehors de terrain" qui a fait qu'on a cassé son prêt ? Ou alors c'est juste parce qu'on a trop de joueurs ?
-