Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Chérif Tasfir (prêt de Monaco B)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Animateur

[Joueur] Attaquant : Chérif Tasfir (prêt de Monaco B)

Messagepar Leonidas » 29 juin 2014, 20:29

News:
Cherif (Monaco B) prêté à l'AJA

L'AJ Auxerre s'est faite prêter pour une saison, sans option d'achat, le jeune attaquant guinéen de l'AS Monaco Tafsir Chérif (19 ans). Cet attaquant polyvalent a inscrit sept buts en dix-neuf apparitions en CFA avec la réserve monégasque la saison passée. Cette arrivée ne met pas fin à la recherche d'un avant-centre de profondeur entreprise par l'AJA depuis le début du marché des transferts.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 61675.html

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Joueur] Attaquant : Chérif Tasfir (prêt de Monaco B)

Messagepar 4drien » 05 août 2014, 12:49

News:
Tafsir Chérif, 19 ans, prêté par Monaco, entend faire décoller sa carrière à Auxerre

Image
Encore immature dans le jeu, Tafsir Chérif semble en revanche avoir la tête sur les épaules hors du terrain. - Fabien Friconnet

Il n’était pas sur la liste prioritaire des recruteurs de l’AJA mais quand l’AS Monaco a proposé de prêter pour un an le jeune attaquant guinéen (19 ans), l’affaire s’est faite. Resté 90 minutes sur le terrain vendredi contre Le Havre, sur l’aile gauche, il va désormais laisser sa place à Frédéric Sammaritano. Mais ne compte pas s’arrêter là.

Quel regard portez-vous sur la prestation de l’AJA vendredi soir, contre Le Havre, en ouverture du championnat? On a fait un match correct. On a mis en place tout ce qu’on avait préparé et ça a marché. On était tous très content. On espère que ça va continuer comme ça à Clermont.

Vous avez disputé votre premier match de Ligue 2. Avez-vous ressenti la différence de niveau? Il y avait de l’intensité, ça allait vite et il y avait peu de déchet technique. Je me suis senti bien mais à la fin, j’étais un peu fatigué, mais c’est normal au vu de la préparation. Le coach nous avait d’ailleurs prévenus. Je garde de bons souvenirs de ce premier match en Ligue 2.

Votre prestation vous a satisfait? Ouais… Collectivement, je suis satisfait, individuellement un peu. Je sais que je peux faire mieux. Beaucoup mieux. Il ne faut pas oublier que je viens de changer de club, j’ai de nouveaux coéquipiers, ça n’est pas facile. Hors du terrain, ça se passe très bien. Sur le terrain, je sais que ça va aller de mieux en mieux avec l’enchaînement des matches et des entraînements. J’attends beaucoup. Je me sens bien, on me trouve plus facilement.

Sur quoi devez-vous progresser, selon vous? La progression, déjà, c’est prendre de l’expérience. Je sors de CFA. Je dois être plus un tueur, aussi. Je suis un jeune, je suis toujours dans ma folie. Dans le jeu, j’essaye de faire plaisir aux gens. Mais il ne faut pas oublier que dans le foot, il faut être efficace aussi. Je dois progresser dans l’efficacité.

L'article complet : http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 02697.html

Messagepar dudka89 » 05 août 2014, 15:07

en tout cas il a du talent ce ptit vendredi il a fait 2-3 actions que je n'avais pas revu depuis ntep , il lui faut un peu travailler la puissance et ca pourra etre un tout bon

Messagepar reno911 » 05 août 2014, 15:24

Oui tu sens que c'est un joueur qui a une grosse qualités de dribbles.
Maintenant il faut qu'il apprenne a jouer simple dans certaines situations et qu'il progresse dans le dernier geste.
Mais ça peut être un bon apport en fin de match

aller okser

Messagepar Genuinely » 05 août 2014, 19:29

Dans le dribble et la provocation il a vraiment quelque chose, et malgré un manque de maturité physiquement, une carrière honnête l'attend mais il y a peu de chances que ce soit à l'AJA

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 26 janv. 2015, 17:21

Quelqu'un pourrait nous dire quel était exactement son "comportement en dehors de terrain" qui a fait qu'on a cassé son prêt ? Ou alors c'est juste parce qu'on a trop de joueurs ?

Messagepar dudka89 » 26 janv. 2015, 22:45

ca doit encore etre une excuse bidon