Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Hugo Colace signe à Auxerre
-
Re: [essai] Hugo Colace attendu à Auxerre
Oui sur la vidéo il est plutôt milieu à mon avis c'est juste un back up , parce que meite n'est pas très endurant sur du long terme ( genre 38 matchs ) et puis c'est très light au milieu je trouve si mandjeck venait à partir ou meité à se blesser ...
-
Les vidéos de Haddad était plus impressionnantes....enfin pourquoi pas.
-
Peut être qu'AJA ARGENTINA pourra nous en dire plus sur lui.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Il a pas mal joué a Barnsley , et a ce moment Barnsley a évité avec la relégation par deux fois de justesse ( 2008/2009 et 2009/2010 ) . Après dans ces autres clubs ça ne dépasse pas la vingtaine de match la saison ( et ce n'est qu'a de rare occasion qu'il dépasse la dizaine de match la saison )
Bon après il a fait quleques match en Argentine U17 et U20 , mais ça ne veut presque rien dire maintenant
Bon après il a fait quleques match en Argentine U17 et U20 , mais ça ne veut presque rien dire maintenant
-
le relayeur qu'il nous manque oui... mais dans ces cas là on fait quoi de Segbefia, Méïté, Missilou, Haddad, Ndong et autre Monconduit ?
car y'a qu'une place en 442 à coté de Mandjeck !!!
pareil en def latéral nous avons 5joueurs pour 2 postes...
alors moi j'ai rien contre ce joueur que je ne connais pas !
mais faudrait vraiment que l'on dégraisse plus si on veut le prendre !
on à plus de CFA2 pour faire jouer Méïté !
car y'a qu'une place en 442 à coté de Mandjeck !!!
pareil en def latéral nous avons 5joueurs pour 2 postes...
alors moi j'ai rien contre ce joueur que je ne connais pas !
mais faudrait vraiment que l'on dégraisse plus si on veut le prendre !
on à plus de CFA2 pour faire jouer Méïté !

-
Je ne vous pas l'utilité de ce joueur dans notre effectif. Ca me semble foireux comme piste.
-
-
En gros, vous voulez faire rejouer Meïté en réserve ?
Wow, c'est du propre.
On a pas besoin de milieu relayeur en plus, merci en revoir.
Wow, c'est du propre.
On a pas besoin de milieu relayeur en plus, merci en revoir.
-
Pas besoin de lui, on a bourgeois a gauche, voir kapo et haddad... Eux au moins n'auront pas le problème de la langue et d'integration....
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Pas très bien compris quel est son poste : latéral gauche, milieu gauche, milieu relayeur...
Mais pas la peine de s'affoler pour le moment : il n'est là qu'à l'essai... Wait and see
Après, au premier abord, je ne suis pas forcément convaincu de l’intérêt de recruter au(x) postes(s) qu'il occupe. Continuons sur la dynamique de la jeunesse de ces dernières semaines !
Mais pas la peine de s'affoler pour le moment : il n'est là qu'à l'essai... Wait and see

Après, au premier abord, je ne suis pas forcément convaincu de l’intérêt de recruter au(x) postes(s) qu'il occupe. Continuons sur la dynamique de la jeunesse de ces dernières semaines !
-
RETOUR VERS LA LIGUE 1
Sauf si JGW décide de décaler Segbéfia à droite et de laisser N'Tep et Langil à gauche, auquel cas il faut un milieu relayeur supplémentaire.
Si on ne trouve personne de valable à gauche et pour ne pas jouer en permanence avec 4 attaquants (surtout à l'extérieur où on prend l'eau), Segbéfia peut équilibrer l'équipe en passant à droite.
Si on ne trouve personne de valable à gauche et pour ne pas jouer en permanence avec 4 attaquants (surtout à l'extérieur où on prend l'eau), Segbéfia peut équilibrer l'équipe en passant à droite.
-
Re: [Essai] Hugo Colace attendu à Auxerre
Il est droitier. J'aimerais bien un milieu gaucher car cela va nous manquer.
Quand je pense qu'on a failli avoir Obraniak (souvenir).
Quand je pense qu'on a failli avoir Obraniak (souvenir).
-
-
On a choisi Le Tallec mais on voulait Obraniak aussi à la base.
Il y a deux ans c'était déjà un mauvais choix. Maintenant...
Il y a deux ans c'était déjà un mauvais choix. Maintenant...
-
il manquait surtout 1Mio pour l'acheter.veni a écrit :rectif ^^ qu'on a pas voulu d'obraniak ....
Je pense pas qu'on l'ait refusé
-
T'es sure j'avais en tête à l'époque qu'il était à 1,5M ou 2M, donc j'ai pas souvenir que c'était l'argent qu'il manquaitlupyluke a écrit :il manquait surtout 1Mio pour l'acheter.veni a écrit :rectif ^^ qu'on a pas voulu d'obraniak ....
Je pense pas qu'on l'ait refusé
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53785
obraniak c'est surtout foutu du monde,
le losc bloquait, puis quand le losc était ok, c'est obraniak qui revoyait son salaire a la hausse , etc etc
je serais curieux de connaitre son salaire a bordeaux....mais obraniak ne meritait pas d'etre l'un des plus gros si ce n'est le plus gros salaire du club après jelen.
auparavant les joueurs voyaient l'aja comme un tremplin vers un gros club europeen est le salaire adequat, ces dernieres années, les joueurs moyens prenaient l'aja comme un aboutissement salariale....on a vu ce que ça donnait pour s'en débarrasser par la suite... et les conséquences pour le club...
le losc bloquait, puis quand le losc était ok, c'est obraniak qui revoyait son salaire a la hausse , etc etc
je serais curieux de connaitre son salaire a bordeaux....mais obraniak ne meritait pas d'etre l'un des plus gros si ce n'est le plus gros salaire du club après jelen.
auparavant les joueurs voyaient l'aja comme un tremplin vers un gros club europeen est le salaire adequat, ces dernieres années, les joueurs moyens prenaient l'aja comme un aboutissement salariale....on a vu ce que ça donnait pour s'en débarrasser par la suite... et les conséquences pour le club...
-
Bordel, tu rebondis sur LE truc qui me fait le plus mal. Comment on a pu en arriver là avec les salaires? alors qu'on est sensé être la patrie du "faut pas gâcher".
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
-