[Tennis] Saison 2015
Re: [Tennis] Saison 2015
6/4 Djoko dans le 3ème set avec un break au meilleur moment pour lui (à 5/4)
Et le serbe mène déjà 2/0 dans le 4ème (et dernier ? ) set avec service à suivre
Et le serbe mène déjà 2/0 dans le 4ème (et dernier ? ) set avec service à suivre
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6979
Break Stan dans le 4ème set.
Quel match !!!
Il n'y a vraiment que Stan qui puisse inquiéter Djoko en ce moment.
Quel match !!!
Il n'y a vraiment que Stan qui puisse inquiéter Djoko en ce moment.
Et wawrinka qui mène 5/4 service à suivre.
Bien parti pour avoir un 5ème set. Djoko en danger !!
Bien parti pour avoir un 5ème set. Djoko en danger !!
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
J'aimerais trop que Stan arrive à mater Djoko.
Ce serait une belle finale Stan-Murray.
Ce serait une belle finale Stan-Murray.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Put***, Stan donne le break à Djoko dans le 5ème set, qui n'en demandait pas tant...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Double break pour Djoko dans la dernière manche. C'en est terminé des espoirs de Stan.

Fini sur une roue de vélo !
7/6 (1), 3/6 , 6/4 , 4/6 , 6/0
Finale Djoko - Murray : avantage à Djoko sur le niveau de jeu, mais le serbe n'a pas été impérial en demi (la faute à un très grand Stan aussi) alors tout est possible malgré tout.
Allez victoire de Murray en 4 sets !
7/6 (1), 3/6 , 6/4 , 4/6 , 6/0
Finale Djoko - Murray : avantage à Djoko sur le niveau de jeu, mais le serbe n'a pas été impérial en demi (la faute à un très grand Stan aussi) alors tout est possible malgré tout.
Allez victoire de Murray en 4 sets !
-
Dur pour Stan qui se fait doubler par Murray,Nihikori, Raonic, Berdych, Cilic, pour se retrouver à la 9° place.
C'est le jeu avec les règles du classement et des points à défendre !
L'année dernière, il n'avait pas joué en février, donc si cette année il joue ce sera des points en plus forcément.
L'année dernière, il n'avait pas joué en février, donc si cette année il joue ce sera des points en plus forcément.
-
Exact, mais la difficulté c'est que sortir du top 8 fait qu'on est moins protégé pour les tournois suivants,potentiellement à Dubaï il peut se taper un Nole dès les 1/4.fandeRUUD a écrit :C'est le jeu avec les règles du classement et des points à défendre !
Mais je m'en fait pas trop pour lui, je pense qu'il va se refaire.
Il sera 9ème, mais ce n'est pas tous les tournois ou les 8 premiers du classement sont présents. Donc il sera normalement à chaque fois dans les 8 têtes de série des 250.
Mais pareil que toi je ne me fais pas de soucis pour lui. Et même moralement, il perds en demi et ne défendra pas son titre mais ce n'est pas face au 1er venu non plus.
Mais pareil que toi je ne me fais pas de soucis pour lui. Et même moralement, il perds en demi et ne défendra pas son titre mais ce n'est pas face au 1er venu non plus.
-
Je suis dégoûté d'avoir raté ce match. Ça devait être quelque chose...
Je ne vois pas comment Murray va trouver les armes pour battre Djoko. Mais sait-on jamais? Murray est très intelligent... de là à ce que ça suffise... en tout cas s'il le bat, ça sera sera un coup de maître à la fois pour Murray et pour Mauresmo.
Mon cœur balance... parce que j'aurais préféré une finale Wawrinka / Berdych.
Je ne vois pas comment Murray va trouver les armes pour battre Djoko. Mais sait-on jamais? Murray est très intelligent... de là à ce que ça suffise... en tout cas s'il le bat, ça sera sera un coup de maître à la fois pour Murray et pour Mauresmo.
Mon cœur balance... parce que j'aurais préféré une finale Wawrinka / Berdych.

-
En meme temps, Djoko a quand meme donné quelques signes de faiblesses durant cette demi : il a eu break en début de 3ème et de 4ème set avant de se faire rejoindre. Le 1er set ne se joue pas non plus à grand chose car Stan avait breaké mais n'avait pas réussi à finir le set.
C'est finalement assez ouvert en finale meme si Djoko est favori
C'est finalement assez ouvert en finale meme si Djoko est favori
-
En plus du double mecs, on a aussi une Française dans la finale double mixte: Kristina Mladenovic, avec le vétéran canadien Daniel Nestor (hahaha!!! je me souviens de lui en simple dans les années 90, la vaaache!!! c'est un peu comme si on avait encore Pioline sur un court pro!). Allez!!!
EDIT:
@Steph,
Djoko est archi favori. Là il a montré des signes de faiblesses, mais il y a toutes les chances pour que ce soit corrigé pour la finale. Bon, cela dit... il est peut-être un peu fatigué et Murray a un jour de repos en plus, ça peut jouer.
EDIT:
@Steph,
Djoko est archi favori. Là il a montré des signes de faiblesses, mais il y a toutes les chances pour que ce soit corrigé pour la finale. Bon, cela dit... il est peut-être un peu fatigué et Murray a un jour de repos en plus, ça peut jouer.
Et Stéphane Houdet qui s'impose en double en fauteuil avec le japonais Shingo Kunieda.
Il jouera d'ailleurs la finale simple en fauteuil contre Kunieda demain.
-
Houdet est d'ailleurs très impressionnant à voir jouerYoyoAJA89 a écrit :Et Stéphane Houdet qui s'impose en double en fauteuil avec le japonais Shingo Kunieda.

-
★★
A noter que les matchs de l'ATP 250 de Montpellier seront diffusés aujourd'hui demain et la finale dimanche sur lequipe 21.
Chaîne qui - ca fait plaisir - diffuse de plus en plus de sport en direct (enduro touquet, championnat du monde de ski freestyle avec le ski cross, tournoi de karaté...)
Chaîne qui - ca fait plaisir - diffuse de plus en plus de sport en direct (enduro touquet, championnat du monde de ski freestyle avec le ski cross, tournoi de karaté...)
-
★★
-
Bon bah il reste Gasquet et Monfils... qui devraient tous les 2 passer tranquillement. Je dis ça et bim...