Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🤾♂️ [Handball] Topic unique
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Gérard Bourgoin
Re: [Handball]
les handballeurs sont de vrais champions, sacrément des monstres, les footeux devraient s'en inspirer
- Djibril Cissé
Le début de deuxième période a été tellement dur pour la France... mais on a su tenir les espagnols à distance.
Chapeau.
Les hommes du match, ce sont les gardiens.
Chapeau.
Les hommes du match, ce sont les gardiens.
- Jubal
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Sauf le respect dû à l'équipe du Qatar, je crois bien qu'avec cette victoire sur l'Espagne, la France est d'ores et déjà championne du monde.
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
Je voyais les allemands, puis les Ponolais battre les qataris (enfin... cette sélection mondialepascal25 a écrit :Sauf le respect dû à l'équipe du Qatar, je crois bien qu'avec cette victoire sur l'Espagne, la France est d'ores et déjà championne du monde.
Apparemment, l'arbitrage a été beaucoup critiqué lors de l'autre demi-finale.
Bon... malgré tout ça... je suis complètement d'accord avec toi!
- Gérard Bourgoin
ne pas se voir sur le toit trop tôt mais les handballeurs sont de grands, d'immenses champions, mais surtout des mecs faisant preuve d'une grande humilité, ce qui fait leur force et leur victoire
- Andrzej Szarmach
Marmotoon a écrit :Je voyais les allemands, puis les Ponolais battre les qataris (enfin... cette sélection mondialepascal25 a écrit :Sauf le respect dû à l'équipe du Qatar, je crois bien qu'avec cette victoire sur l'Espagne, la France est d'ores et déjà championne du monde.), ça ne s'est pas passé comme ça.
Apparemment, l'arbitrage a été beaucoup critiqué lors de l'autre demi-finale.
Bon... malgré tout ça... je suis complètement d'accord avec toi!
Sur le papier certes. Mais cette finale c'est le match piège par excellence qui se présente face à cette OVNI Qatar.
On a déjà démonté les Danois chez eux en finale, y'a pas de raison qu'on ne recommence pas avec le Qatar, mais prudence.
Le coach Espagnol du Qatar a surement vu quelle défense met en échec le jeu des Bleus, parceque sur cette 2 MT, sans Omeyer et une défense qui tient la route, c'est pas avec l'attaque qu'on a fait la difference.
En en tant que gardien de but, je ne peux être qu'admiratif de la perf' d'Omeyer avec quasi 50% d'arret
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Prudence bien évidemment face aux Quataris mais la détermination, l'expérience des grandes compétitions, des finales, le niveau de jeu des Bleus devrait faire la différence.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Tout simplement fier de l'équipe de France. Elle a réalisé un match plein, gagné à l'énergie, au mental. La victoire est d'autant plus belle que l'adversaire était redoutable.Gmooron a écrit :Bon pascal ce coup-ci, qu'est-ce que t'en dis ? :p
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Ce soir, il est du côté des perdants mais, à seulement 24 ans, Gonzalo Perez de Vargas, c'est également très impressionnant.Goupil a écrit :En en tant que gardien de but, je ne peux être qu'admiratif de la perf' d'Omeyer avec quasi 50% d'arret![]()
- Corentin Martins
sans Omeyer on perdait ce soir. Quelle 2e mi-temps flippante ! On était si bien en attaque en première, je comprends pas pk d'un coup on n'arrivait plus à trouver une seule solution. Bref c'est le hand.
Je fais une fixette sur lui je sais mais franchement..... Barachet, dites moi pas que ce soir il a pas été en dessous de tout une nouvelle fois !! passage en force, fautes grossières, énervement, 2 exclusions, mauvaises passes, des tirs pourris, tout y est passé. Vivement que Abalo revienne et que Porte glisse à l'arrière, je ne peux plus le supporter !!
Sinon le Qatar en finale, j'espère que les arbitres seront à la hauteur.... Si le Qatar gagne en tout cas, on pourra confirmer que tout s'achète maintenant. J'ai hâte d'être en 2022 et de voir la tête de l'équipe du Qatar...
Je fais une fixette sur lui je sais mais franchement..... Barachet, dites moi pas que ce soir il a pas été en dessous de tout une nouvelle fois !! passage en force, fautes grossières, énervement, 2 exclusions, mauvaises passes, des tirs pourris, tout y est passé. Vivement que Abalo revienne et que Porte glisse à l'arrière, je ne peux plus le supporter !!
Sinon le Qatar en finale, j'espère que les arbitres seront à la hauteur.... Si le Qatar gagne en tout cas, on pourra confirmer que tout s'achète maintenant. J'ai hâte d'être en 2022 et de voir la tête de l'équipe du Qatar...
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
L'arbitrage peut aider lorsque les niveaux sont similaires, mais je ne peux pas croire que l'EdF ne puisse pas être d'un niveau supérieur.