Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Hugo Colace
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Essai] Hugo Colace attendu à Auxerre
un defenseur ou milieu def gaucher ?
on veut deja rompre le contrat de ramoche ?
on veut deja rompre le contrat de ramoche ?
- Jubal
- Fabien Cool
Re: [Essai] Le milieu Hugo Colace attendu à Auxerre
j'ai bien l'impression que je suis le seul a être pour ce recrutement. Peut-être que l'on a beaucoup de jeunes du centre de formation, qui peuvent être titulaire mais on ne peut pas s'appuyer que sur eux ! En milieu défensif, on a : Mandjeck ( qui devrait partir ), segbefia et meite ( trop peu expérimentés, et n'ont pas fait un superbe match contre le dfco, même s'ils sont tous les deux prometteurs ) haddad ( blessé pour 3 mois, et sort d'une très mauvaise saison ) ... Avec le départ de mandjeck, un milieu segbefia-meite serait trop expérimenté, alors qu'hugo colace a l'air d'être un bon pari puisqu'il a été titulaire dans une équipe de d2 anglaise ( 110 matchs ). Et puis il ne va presque rien couter a l'aja si il signe, a part son salaire qui ne devrait pas être un des plus haut de l'effectif.
- Pierre Deblock
Ou alors tout vient de là: Mandjeck aurait peut-être trouvé un autre club...
- Corentin Martins
5 milieux défensifs (Meïté, Segbefia, Haddad, Ndong et Monconduit), ça suffit pas pour faire une saison en L2?
On va en prendre un 6e moyen pour quoi faire?
- Corentin Martins
Monconduit est promis à la CFA. NDong est là pour les fin de match.YoyoAJA89 a écrit :5 milieux défensifs (Meïté, Segbefia, Haddad, Ndong et Monconduit), ça suffit pas pour faire une saison en L2?
Haddad est blessé et il suffirait que Meïté ou Segbefia se blesse pour qu'on soit obligé de faire démarrer NDong ou Monconduit... Ouïe.
- Fabien Cool
il faudrait aussi recruter un milieu offensif, car a part langil, ntep, kapo voir makengo, je ne vois pas qui pourra jouer a ce poste. ça fait peut être 4 joueurs pour 2 postes, mais je ne vois ni makengo, ni kapo titulaires.
- Corentin Martins
- Corentin Martins
Le premier argentino en AUXERRE ?
Je le connais d' nom, qui est milieu défensif et qu'il a joué le mondial sub-20 en 2003, mais seulement cela
J'espère qu'il est le premier argentin
Je le connais d' nom, qui est milieu défensif et qu'il a joué le mondial sub-20 en 2003, mais seulement cela
J'espère qu'il est le premier argentin
- Gérard Bourgoin
Plutot des milieux latérauxnicoco89 a écrit :il faudrait aussi recruter un milieu offensif, car a part langil, ntep, kapo voir makengo, je ne vois pas qui pourra jouer a ce poste. ça fait peut être 4 joueurs pour 2 postes, mais je ne vois ni makengo, ni kapo titulaires.
Et oui, je suis quand même d'accord avec cela, Langil est pas mal mais attention à l'approche de l'hiver, m'etonnerai pas qu'il s'eteigne sur terrains gelé, Ntep attention aussi, très virevoltant mais c'est typiquement le type de joueur qui risque d'être très irrégulier. Makengo a droite c'est pas super, Kapo a gauche, c'est pas plus enthousiasment. Après Bourgeois, qui est quand même la "deception" de ce début de saison peut aussi être une alternative.
Je pense qu'une recrue dans ce secteur nous ferait pas de mals.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
il a l'air d'avoir une bonne vision de jeu (même si effectivement, faut pas trop se fier à une vidéo), maintenant, je pense que notre priorité est un milieu offensif gauche.
- Fabien Cool
Gros article sur lui dans l YR aujourd hui.
On y apprend qu il est arrivé a Auxerre avec son agent Omar Da Fonseca et qu il a tapé dans l oeil de JGW. Il pourrait consentir a un effort financer pour venircar le challenge l interresse. Il doit passer une visite medicale aujourd hui.
En tout cas si il signe c'est degueulasse pour ABI...
On y apprend qu il est arrivé a Auxerre avec son agent Omar Da Fonseca et qu il a tapé dans l oeil de JGW. Il pourrait consentir a un effort financer pour venircar le challenge l interresse. Il doit passer une visite medicale aujourd hui.
- Pierre Deblock
j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE
Dégueulasse en quoi? si il est plus fort je vois pas le problème (ABI n'était pas terrible).lauxerroisdu30 a écrit :Gros article sur lui dans l YR aujourd hui.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si idir avait demandé un salaire a hauteur de son niveau, il serait auxerrois.
faut arreter de presenter idir comme un messi, c'est un joueur lambda de l2, qui par sa petite experience demande un salaire delirant pour son niveau, resultat, il se retrouve sans club, tant pis pour lui et pour les autres joueurs dans son cas.
faut arreter de presenter idir comme un messi, c'est un joueur lambda de l2, qui par sa petite experience demande un salaire delirant pour son niveau, resultat, il se retrouve sans club, tant pis pour lui et pour les autres joueurs dans son cas.
-
Invité
c'est surtout que rien n'a été promis a idir....
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est plus facile pour idir d’énoncer qu'il refuse toute les offres depuis 2 mois pour signer a auxerre, plutot que de revoir son salaire a la baisse pour se trouver un club...bouh les mechants auxerrois qui ne me font pas signer...coriace a écrit :c'est surtout que rien n'a été promis a idir....
- Djibril Cissé
ce serait cool de scanner l'article 
J'aimerais voir ce qui est dit sur notre sans doute futur joueur car bon si il passe une visite médicale c'est pas pour rien je pense
J'aimerais voir ce qui est dit sur notre sans doute futur joueur car bon si il passe une visite médicale c'est pas pour rien je pense
- Djibril Cissé
auxerroisenforce a écrit :ce serait cool de scanner l'article
taper dans l oeil de JGW c est clair j aimerais avoir plus d info si quelqu un peut scanner l article.
pour ait ben idir son arrivee n etait pas possible compte tenu de l effectif actuel , un joueur ne reste pas dans l attente comme ca c est juste qu il n a pas d ´autres offres donc oui il mise beaucoup sur nous surement plus que le club lui meme.
- Andrzej Szarmach
Jamel Ait Ben Idir pour l'avoir vu jouer du temps de Deschaseau n'est pas un mauvais joueur. Ses match amicaux dans l'ensemble étaient bons. Maintenant tout club doit faire des choix, si c'est Collace alors bonne chance à lui. Esperons que Da Fonseca ne nous aura pas refiler un mauvais comme il a pu le faire dans d'autres clubs et que Wallemme aura eu le nez creu en se basant sur le joueur et pas sur les compliments d'un agent, ex grand joueur.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Floups a écrit :(ABI n'était pas terrible).lauxerroisdu30 a écrit :Gros article sur lui dans l YR aujourd hui.
Tu l'as vu joué au moins pour dire ça ?
Perso oui.