... ça n'engage que toi ...coriace a écrit :pas quand il était jeune...et avec tous le respect que je porte a yann, lachuer n'est pas killic...
Et pour Tainio ?
... ça n'engage que toi ...coriace a écrit :pas quand il était jeune...et avec tous le respect que je porte a yann, lachuer n'est pas killic...
Tu divagues complet ... Tu dis JLV est mauvais car il ne fait pas jouer Kilic à son poste, que Roux faisait jouer Cissé à son poste. Ouiii mais pas Tainio et Lachuer point. Qu'est ce que tu parles de la plus grosse.coriace a écrit :et cissé, et mexes et kapo et violeau et otokoré et lepaul et saib etc etc etc
tu veux que l'on fasse le compte ou on arrete de savoir qui a la plus grosse??
et encore une fois on parle d'une perle, pas de tainio...
bah oui mon grand, que tu le veuille ou non..P.S.: Kilic un perle et Tainio et Lachuer loin du niveau de Kilic ? ... ah oui d'accord.
Mouai je crois que tu t'emballes un peu sur Kilic.coriace a écrit :P.S.: Kilic un perle et Tainio et Lachuer loin du niveau de Kilic ? ... ah oui d'accord.
bah oui mon grand, que tu le veuille ou non..
c pas moi que le dit, c tout les recruteurs qui viennent le voir de toute l'europe.
Kilic c cissé ou cantona, pas tainio ou lachuer....
et tu n'a rien compris au film, je dis que quand tu as une perle tu le fais jouer a son poste, pour qu'il s'épanouisse le plus rapidement possible et qu'il se sente bien et qu'il apporte c qu'il doit apporter a l'équipe de part son niveau.
Toi comprendre ou moi refaire explication?
Oui un prêt avec option d'achat il me sembleYoyoAJA89 a écrit :Vu que le sujet Kilic est fermé, je poste ici.
Les commentateurs de BeIN Sports 1 ont indiqués (durant le match) que l'AJ Auxerre avait reçu une offre de la part de Saint-Etienne pour Samed Kilic mais que Guy Cotret l'avait refusée la trouvant trop basse.
Non. Un transfert avec un prêt à l'AJA jusqu'à la fin de la saisonSamira89 a écrit :Oui un prêt avec option d'achat il me sembleYoyoAJA89 a écrit :Vu que le sujet Kilic est fermé, je poste ici.
Les commentateurs de BeIN Sports 1 ont indiqués (durant le match) que l'AJ Auxerre avait reçu une offre de la part de Saint-Etienne pour Samed Kilic mais que Guy Cotret l'avait refusée la trouvant trop basse.
BeIN Sports n'a pas indiqué de montant, ni la nature du transfert.patchack a écrit :3 version differentes, vous écoutiez tous la meme chaine?
l'offre a titre indicatif date de mercredi soir ! j'ai rien ditYoyoAJA89 a écrit :BeIN Sports n'a pas indiqué de montant, ni la nature du transfert.patchack a écrit :3 version differentes, vous écoutiez tous la meme chaine?
Comment peut-on sortir une ânerie pareille à cet instant t ?coriace a écrit :Kilic c cissé ou cantona, pas tainio ou lachuer....P.S.: Kilic un perle et Tainio et Lachuer loin du niveau de Kilic ? ... ah oui d'accord.
Si si. Pas le montant, mais ils ont parlé d'un transfert avec prêt de 6 moisYoyoAJA89 a écrit :BeIN Sports n'a pas indiqué de montant, ni la nature du transfert.patchack a écrit :3 version differentes, vous écoutiez tous la meme chaine?