Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🤾♂️ [Handball] Topic unique
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
Re: [Handball]
de beaux bébés les quataris ( enfin ceux qui jouent sous les couleurs ) mais mon Dieu qu'ils sont agressifs même méchants
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Je ne comprends pas comment un joueur comme Saric n'a pas été sélectionné 3 ans durant par son équipe nationale pour qu'il finisse dans celle du Qatar.
- Jubal
Je me suis posé la même question, idem pour Markovic par exemple..
Surement un refus des joueurs suite aux approches du Qatar, je ne vois que ca, pour Roiné la situation semble différente.
Surement un refus des joueurs suite aux approches du Qatar, je ne vois que ca, pour Roiné la situation semble différente.
Dernière modification par Aneurysm le 01 févr. 2015, 18:02, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Quelle surprise, les deux gardiens sont encore bons. Ça démontre une nouvelle fois la facilité de ce poste...
- Corentin Martins
Il faudrait que Mabrouk se prenne son 3eme 2min
Ils perdraient leur pilier en defense
Ils perdraient leur pilier en defense
- Jubal
Arrêtes un peu de dire n'importe quoi, dans ce cas on peut dire qu'être gardien de foot n'est pas si dur vu le nombre d'arrêts effectués par match en comparaison des buts encaissés.
- Djibril Cissé
T'es sérieux ? Vas y toi te faire allumer par des "brutes" à bout portant.Berien a écrit :Quelle surprise, les deux gardiens sont encore bons. Ça démontre une nouvelle fois la facilité de ce poste...
- Gérard Bourgoin
On est d'accord, c'est n'importe quoi ce qu'il dit. Mets toi juste un jour dans une cage de Hand pour comprendre...Aneurysm a écrit :Arrêtes un peu de dire n'importe quoi, dans ce cas on peut dire qu'être gardien de foot n'est pas si dur vu le nombre d'arrêts effectués par match en comparaison des buts encaissés.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Je ne vois que ça pour Danijel Saric. Il est originaire de Bosnie-Herzégovine. Il devait être approché depuis longtemps par la fédération qatarie qui a dû savoir trouver les bons arguments...Gmooron a écrit :A priori, y en a qui ont refusé la sélection ...
- Jubal
Berien c'est quand même pas la première fois qu'il fait des réflexions de footix (et de handballix), il ne faut pas trop y faire attention...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Et c'est moi qui dit n'importe quoi?!! Le nombre de facteurs à prendre en compte pour un gardien est innombrable, les sorties aériennes, les sorties pour couvrir les défenseurs, le jeu au pied, les prises de balles, le jeu sur la ligne et j'en passe. Gardien de Handball, de bons réflexes et beaucoup de chances point et j'en demordrais pas. Omeyer a juste de la chance d'être le gardien de la meilleure equipe de tout les temps. Non mais regarder les matchs, les gardiens en face ont tous quasi les mêmes stats...Aneurysm a écrit :Arrêtes un peu de dire n'importe quoi, dans ce cas on peut dire qu'être gardien de foot n'est pas si dur vu le nombre d'arrêts effectués par match en comparaison des buts encaissés.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
La première mi-temps a été un peu débridée mais les Bleus sont très bien dans leur match.
Je ne vois pas ce qui va les empêcher de finir le boulot. Je les sens très sereins.
Je ne vois pas ce qui va les empêcher de finir le boulot. Je les sens très sereins.
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins