Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Hugo Colace signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Le milieu Hugo Colace attendu à Auxerre

Messagepar David58 » 30 août 2012, 12:39

Est-ce vraiment Colace ou ABI ? Coriace dit que c'est le relayeur qui nous manque mais ABI était pressenti pour remplacer Mandjeck en cas de départ de ce dernier. Or Mandjeck est plus récupérateur que relayeur.

Messagepar nenes71 » 30 août 2012, 13:30

En tout état de cause si Visite Medicale il y a c'est qu'accord trouvé il y a eu.....ça me parait tout de même un peu rapide comme decision

Messagepar Fabrice » 30 août 2012, 14:45

Difficile de trouver des infos sur ce joueur, en tout état de cause il sort d'une saison plus que moyenne : 11 matchs joués dans un club mexicain (à priori pas mauvais) Estudiantes Teccos ...
J'espère que le joueur n'est pas cramé.
Sinon, il a un joli CV, il est passé par de bons clubs ... c'est trop joli. Si on avait un staff médical de haut niveau, j'aurais confiance pour voir s'il n'y avait pas un gros problème, mais vu nos antécédants j'ai un peu peur.

Messagepar remAJA » 30 août 2012, 14:53

Je rejoins ceux qui pensent que ce transfert est là pour remplacer Mandjeck !
Du coup il aurait intérêt à bosser le gars parce que il lui faudra du niveau compenser Mandjeck...

Messagepar nenes71 » 30 août 2012, 14:56

remAJA a écrit :Je rejoins ceux qui pensent que ce transfert est là pour remplacer Mandjeck !
Du coup il aurait intérêt à bosser le gars parce que il lui faudra du niveau compenser Mandjeck...
J'en espère pas tant les 3/4 de Mandjeck serait déjà pas mal et ferait de lui un bon joueur

Messagepar Spanish Gabacho » 30 août 2012, 15:00

Fabrice a écrit :Difficile de trouver des infos sur ce joueur, en tout état de cause il sort d'une saison plus que moyenne : 11 matchs joués dans un club mexicain (à priori pas mauvais) Estudiantes Teccos ...
J'espère que le joueur n'est pas cramé.
Sinon, il a un joli CV, il est passé par de bons clubs ... c'est trop joli. Si on avait un staff médical de haut niveau, j'aurais confiance pour voir s'il n'y avait pas un gros problème, mais vu nos antécédants j'ai un peu peur.
J'avoue être plus confiant pour un mec venant d'un championnat mexicain que moldave...

Sincèrement, c'est peut-être l'un des championnats les plus méconnus et sous-côtés en France mais c'est très bon...je pense même qu'il est meilleur que le championnat argentin.

Messagepar YoyoAJA89 » 30 août 2012, 16:06

potatotohs a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :5 milieux défensifs (Meïté, Segbefia, Haddad, Ndong et Monconduit), ça suffit pas pour faire une saison en L2?
On va en prendre un 6e moyen pour quoi faire?
Monconduit est promis à la CFA. NDong est là pour les fin de match.

Haddad est blessé et il suffirait que Meïté ou Segbefia se blesse pour qu'on soit obligé de faire démarrer NDong ou Monconduit... Ouïe.
Personnellement, ça me choque pas de voir Ndong ou Monconduit en n°4 dans la hiérarchie, faut quand même 2 blessures pour les voir titulaire.
Pour un club de Ligue 2, avoir son 4e milieu défensif de son effectif comme joueur de CFA, c'est normal. D'autant plus qu'il y a que 5 joueurs sur le banc et pas 7 comme en Ligue 1.

Mais enfin, si l'objectif est d'avoir 30 pros et de refaire les erreurs d'avant et bah, c'est bien parti en prenant Colace...

Si il y a un recrutement à avoir, je serai plutôt partant pour recruter un milieu gauche.

Messagepar potatotohs » 30 août 2012, 16:18

Ce qui m'inquiète, c'est justement qu'au milieu, en CFA, c'est pas Tip Top. Un de plus ne ferait pas de mal.

ATTENTION, quand je dis qu'il en faut un de plus, c'est SI et seulement SI Mandjeck part hein !

Messagepar Kaviedes » 30 août 2012, 17:11

nenes71 a écrit :En tout état de cause si Visite Medicale il y a c'est qu'accord trouvé il y a eu.....ça me parait tout de même un peu rapide comme decision
Oui c'est vrai que c'est surprenant, on nous annonce qu'il va faire un essai mais en même temps qu'il devrait passer la visite médicale il y a une sorte de contradiction dans le message.

Messagepar Ludo1909 » 30 août 2012, 17:48

Nan c'est normal, il faut qu'il essaye l'infirmerie s'il veut jouer à l'aja. :hehe:

Messagepar val54 » 30 août 2012, 18:05

vous avez pensé à la can ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2012, 18:11

YoyoAJA89 a écrit :
potatotohs a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :5 milieux défensifs (Meïté, Segbefia, Haddad, Ndong et Monconduit), ça suffit pas pour faire une saison en L2?
On va en prendre un 6e moyen pour quoi faire?
Monconduit est promis à la CFA. NDong est là pour les fin de match.

Haddad est blessé et il suffirait que Meïté ou Segbefia se blesse pour qu'on soit obligé de faire démarrer NDong ou Monconduit... Ouïe.
Personnellement, ça me choque pas de voir Ndong ou Monconduit en n°4 dans la hiérarchie, faut quand même 2 blessures pour les voir titulaire.
Pour un club de Ligue 2, avoir son 4e milieu défensif de son effectif comme joueur de CFA, c'est normal. D'autant plus qu'il y a que 5 joueurs sur le banc et pas 7 comme en Ligue 1.

Mais enfin, si l'objectif est d'avoir 30 pros et de refaire les erreurs d'avant et bah, c'est bien parti en prenant Colace...

Si il y a un recrutement à avoir, je serai plutôt partant pour recruter un milieu gauche.
mouais sauf si ton 4 eme en cfa n'a pas le niveau cfa justement.....

entre les jeunes qui vont pousser, les deceptions ça va continuer à bouger en cfa cette saison...
si on pouvait penser a preter moussillou pour qu'il demarre ou fasse une croix sur sa carrière ça ne serait pas plus mal...

Re: [Essai] Le milieu Hugo Colace signera vendredi à Auxerre

Messagepar AJAIX » 30 août 2012, 21:18

News:
AJA : Colace pour un an

Le milieu de terrain argentin Hugo Colace (28 ans), qui évoluait à Estudiantes Tecos (D2 mexicaine) la saison dernière, et qui a également joué à Argentinos Juniors, Newell's Old Boys, Estudiantes la Plata (D1 argentine), Flamengo (D1 brésilienne) et Barnsley (D2 anglaise), est tombé d'accord avec Auxerre (Ligue 2), où il était à l'essai. Il signera vendredi un contrat d'un an après avoir passé la visite médicale. -A.Bi

http://www.lequipe.fr

Messagepar Sanek » 30 août 2012, 21:27

C'est quoi cette rapidité à faire signer ? Surprenant..

Messagepar Francomex » 30 août 2012, 21:29

Petit contrat d'1an... ca montre bien qu'il est juste la pour combler un trou... et qu'on ne veut pas trop empiler...
Après si il fait une très bonne saison, on le regrettera peut etre.
Enfin, on en est encore loin et on ne connait pas encore son niveau, donc dur d'avoir un avis
En tout les cas, bienvenue a lui... le 1er argentin de l'AJA!

Messagepar ens1 » 30 août 2012, 21:29

Sanek a écrit :C'est quoi cette rapidité à faire signer ? Surprenant..
Effectivement, surtout que ca n'a pas l'air d'être LA recrue du siècle !! En esperant que je me trompe :-|

Messagepar Fredd » 30 août 2012, 21:35

Recrutement express!

Messagepar t0rres9 » 30 août 2012, 21:48

Bisard ce recrutement ...

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 30 août 2012, 22:00

Bizarre cet article signé d'un certain ABI... :frime:

En tout cas, bienvenue à lui, en espérant qu'il apporte un vrai plus à l'équipe durant cette année :super:

Messagepar Benatia » 30 août 2012, 22:02

Hugo colace a obtenu le titre de meilleur joueur de l'année lorsqu'il jouait en d2 anglaise