[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Berien » 04 févr. 2015, 18:29

Je me souviens qu'il y a bien deux ans, un an et demi, Gavory était déjà sur le point d'intégrer l'equipe professionnelle avant de se blesser et ne plus y réapparaître. Ses courtes apparitions m'avait plus, dommage pour lui, espérons qu'il revienne...

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar tequila » 04 févr. 2015, 18:39

Gavory est jeune - il n'aura 20 ans que le 16 février prochain -. Pour ma part je ne doute pas que, s'il continue dans la veine des prestations qu'il réalise actuellement en CFA2, il retrouve le niveau qui était le sien avant sa longue absence.
Sa dernière prestation avec l'équipe première remonte à Octobre 2013 contre le Stade Lavallois. Il était apparu alors dans le dernier quart d'heure. Lors de cette saison il était régulièrement entré en Ligue 2 ayant même été titulaire en début de saison à Istres.
Modifié en dernier par tequila le 04 févr. 2015, 18:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Genuinely » 04 févr. 2015, 18:43

Berien a écrit :Je me souviens qu'il y a bien deux ans, un an et demi, Gavory était déjà sur le point d'intégrer l'equipe professionnelle avant de se blesser et ne plus y réapparaître. Ses courtes apparitions m'avait plus, dommage pour lui, espérons qu'il revienne...
il avait même enchaîné quelques titularisations, je me souviens qu'à Istres il avait par la force des choses fini arrière gauche en sortant un match très sérieux

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar racahout » 04 févr. 2015, 22:35

Malmignatta a écrit :On verra d'ailleurs l'année prochaine ce que donneront ces mêmes jeunes à l'étage supérieur avant de vouloir les intégrer trop rapidement 3 étages plus haut.

Je trouve plutôt intelligent de mettre les meilleurs U19 avec le CFA (et tant pis pour le classement de la U19) afin de les aguerrir contre des mecs qui vont les bouger.

Garder et améliorer leur bagage technique et leur faire prendre physiquement contre des papas, ca me parait plutot sain.
Les apparaitions dans le groupe pro (à l'entraînement et en match) de façon progressive et une très bonne chose.

On voit d'ailleurs que le cas Haller balançé trop rapidement en équipe 1 (et titulaire qui plus est) a été une catastrophe pour lui comme pour le club...
Aulas l a réussi a Lyon.

Animateur

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Leonidas » 07 févr. 2015, 12:02

News:
Match amical de deux périodes de trente minutes contre le Stade Auxerrois cet après-midi.

Source : Bruno Blanzat

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Lamayou » 07 févr. 2015, 12:49

Leonidas a écrit :
News:
Match amical de deux périodes de trente minutes contre le Stade Auxerrois cet après-midi.

Source : Bruno Blanzat
Pour ceux qui voulaient y aller.....
C'était ce matin
Aja 2 - stade 1

Animateur

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Leonidas » 07 févr. 2015, 12:52

Lamayou a écrit :
Leonidas a écrit :
News:
Match amical de deux périodes de trente minutes contre le Stade Auxerrois cet après-midi.

Source : Bruno Blanzat
Pour ceux qui voulaient y aller.....
C'était ce matin
Aja 2 - stade 1
Désolé j'ai cru que le matin était prévu pour cet après-midi. :rouge:

Est-ce que tu as le nom des buteurs par hasard ?

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Lamayou » 07 févr. 2015, 12:59

Sais pas qui marque au tout début de la rencontre.

Le 2nd samaritano

L'équipe, pour ceux que je connais :

Léon Sefil Castelleto Vincent Gavory
Berthier Granic samaritano

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Tintin56 » 07 févr. 2015, 13:20

Lamayou a écrit :Sais pas qui marque au tout début de la rencontre.

Le 2nd samaritano

L'équipe, pour ceux que je connais :

Léon Sefil Castelleto Vincent Gavory
Berthier Granic samaritano
Bon pour la confiance de notre sammaritain!

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Lolo » 07 févr. 2015, 13:25

bonne reprise pour notre lutin. vraiment bon ce joueur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Ron33 » 07 févr. 2015, 13:38

Content pour Sammaritano qui revient et marque, désormais il faudra lui laisser le temps de reprendre le rythme de la Ligue 2 afin de pouvoir vraiment le juger et son apport. Quelqu'un sait si Baby a également joué ?.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Lamayou » 07 févr. 2015, 13:40

Lamayou a écrit :Sais pas qui marque au tout début de la rencontre.

Le 2nd samaritano

L'équipe, pour ceux que je connais :

Léon Sefil Castelleto Vincent Gavory
Berthier Granic samaritano
Les autres présents etaient
Baby mulumba mombo

Le 1er but pour baby

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Ron33 » 07 févr. 2015, 14:09

D'accord merci Baby buteur également pour son retour c'est bien même si ce n'est pas tout à fait son rôle. Surpris par contre que M'bombo ai joué alors qu'il est entré en jeu pour la dernière demi heure à Valenciennes. Peut-être un signe qu'il jouera contre Le Poiré-Sur-Vie.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Berien » 07 févr. 2015, 14:58

Ça à l'air de ressembler tout de même à un match d'entraînement cette histoire, encore plus qu'un match amical...

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar tequila » 07 févr. 2015, 14:59

Je ne comprend pas bien pourquoi ce n'est "pas le rôle" - SIC - de Baby de marquer ? N'est-il pas attaquant ? N'a t-il pas déjà "scoré" avec nous en Ligue 2 ? Non décidément je ne saisis pas votre post à ce sujet.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar bibi » 07 févr. 2015, 15:05

--------------Léon
Vinçent, Sefil, Castelleto, Gavory
------- Mulumba, Berthier
-------------Granic
Baby, Nabab (Mbombo) , Samaritano

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Mrmatt58 » 07 févr. 2015, 15:10

Sam a joué les 60 mn ?
C'est quand meme assez expérimental l'équipe que tu nous présente.
Vincent arriere droit, gavory arrière gauche, berthier un peu plus reculé meme si il peut le faire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Ron33 » 07 févr. 2015, 15:14

tequila a écrit :Je ne comprend pas bien pourquoi ce n'est "pas le rôle" - SIC - de Baby de marquer ? N'est-il pas attaquant ? N'a t-il pas déjà "scoré" avec nous en Ligue 2 ? Non décidément je ne saisis pas votre post à ce sujet.
Ce n'est qu'un avis personnel mais je vois plus Baby comme un joueur qui percute les défenses et dont le rôle est plus de faire des passes mais à qui il arrive de marquer de temps en temps. C'est pour cette raison que je disais qu'à mes yeux je le répète son rôle n'est pas de marquer des buts.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar bibi » 07 févr. 2015, 15:15

Mrmatt58 a écrit :Sam a joué les 60 mn ?
C'est quand meme assez expérimental l'équipe que tu nous présente.
Vincent arriere droit, gavory arrière gauche, berthier un peu plus reculé meme si il peut le faire.
Meme si c'est surprenant, c'était bien ça ...
Oui Sam a joué tout le match
D'ailleurs, même si se sont tous des pros,
LUI puis Granic sont au dessus.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Mrmatt58 » 07 févr. 2015, 15:18

Non mais je te croyais je m'étonnais juste des choix de joueurs et des postes.
Mais peut etre qu'un gavory ou un berthier plus haut aurait pu s'exprimer aussi.
Est ce que l'on sait si les joueurs du stade sont les habituels titulaires ?