Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2014-2015
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
Nous remarquerons, à juste titre d'ailleurs, que depuis que Haller est aux Pays BAs la moyenne de but par match à sensiblement augmenté.
Tiens en parlant de Hollande, j'étais surpris de voir il y a peu, que Leclerc (le brigand hein pas le grand Général) mettais en promo la même semaine, le Beurre de Hollande et le camembert Président. Décidément rien n'arrête le chef de l'état, tout lui sourit en ce moment.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Gérard Bourgoin
OCAMPOS est marseillais, premiers ballons et déjà premier but, il est vraiment bon ce petit joueur, comprend pas que l'AS MONACO l'ait transféré
- Jubal
Lolo a écrit :OCAMPOS est marseillais, premiers ballons et déjà premier but, il est vraiment bon ce petit joueur, comprend pas que l'AS MONACO l'ait transféré
Sa sens la magouille as plein nez ce transfert
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Guingamp bien qu'étant en infériorité numérique qui mène 1-0 contre Monaco et met en même temps fin à l'invincibilité de Subasic. Décidement cette équipe Guingampaise est surprenante.
- Gérard Bourgoin
l'EAG me rappelle l'AJA d'il y a plusieurs années, un petit club humble, structuré avec de bons joueurs qui se relancent et un très bon coach. Le tout avec une présidence qui laisse le staff faire son boulot sans mettre une pression inutile ... et enfin un petit stade champêtre avec un très bon public qui ressemble à une citadelle imprenable.
Vraiment j'adore ce club
Vraiment j'adore ce club
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
On va se réjouir de la victoire de l'EAG mais je ne peux m'empêcher de penser que l'on a vraiment une triste élite dans notre Ligue 1.
Saint-Étienne incapable de se défaire de Lens vendredi soir, Marseille de Rennes et cette après-midi Monaco face à Guingamp réduit à dix dès la première mi-temps.
Il y a problème, non ?
Saint-Étienne incapable de se défaire de Lens vendredi soir, Marseille de Rennes et cette après-midi Monaco face à Guingamp réduit à dix dès la première mi-temps.
Il y a problème, non ?
- Abbé Ernest Deschamps
Pas faux le niveau de la Ligue 1 cette année est assez faible cela a déjà été dit, même Paris galère cette saison. En tous cas c'est une sale semaine pour les Monégasques qui confirment leurs difficultés offensives, après l'élimination contre Bastia en ayant pas réussi à marquer, là ils s'inclinent également contre Guingamp en ayant pas non plus marquer. Toujours est-il qu'il faut féliciter Guingamp pour cette victoire.
Dernière modification par Ron33 le 08 févr. 2015, 16:04, modifié 2 fois.
- Andrzej Szarmach
Pas plus que Man City qui fait un nul contre Hulk ou Chelsea qui gagne péniblement à Aston Villa... Puis on va voir ce que fait Man U contre West Ham. Il faut pas voir notre L1 plus mauvaise qu'elle n'est, il y a la même chose dans les autres championnats, suffit de regarder et je parle pas de l'Italie ... .pascal25 a écrit :On va se réjouir de la victoire de l'EAG mais je ne peux m'empêcher de penser que l'on a vraiment une triste élite dans notre Ligue 1.
Il y a problème, non ?
Pour l'EAG, ils ont réalisé un petit exploit " à domicile" vu que Monaco est considéré comme la meilleure def. d'Europe "aujourd'hui" via leurs résultats en C1, bravo à eux et ne dénigrons pas leurs résultats.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Attention, je ne cherche pas du tout à minorer les performances de l'EAG.
Je pose simplement une question sur la forme actuelle des bien classés de notre championnat. Une équipe déjoue, les autres font de même.
Je pose simplement une question sur la forme actuelle des bien classés de notre championnat. Une équipe déjoue, les autres font de même.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
guingamp beneficie du travail demandé en coupe d'europe, quand monaco a monté en regime, là ou d'autres equipes de l1 auraient calé, guingamp a suivi le rythme.
la coupe d'europe sert a ça.
la coupe d'europe sert a ça.
- Fabien Cool
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0
Guénot prono 0
super victoire de guingamp, un super match avec en plus un rouge sévère
allez lyon ce soir
allez lyon ce soir
- Abbé Ernest Deschamps
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Njie
mon petit chouchou.
dommage, dire qu'a quelques details on aurait pu l'avoir en pret a la place de pléa l'année derniere.
dommage, dire qu'a quelques details on aurait pu l'avoir en pret a la place de pléa l'année derniere.
- Abbé Ernest Deschamps
Enorme Lopes mais en seconde période il n'y a plus qu'une seule équipe en l'occurrence Paris.
- Gérard Bourgoin
Cavani il est affolant depuis son arrivee à Paris.
Son rendement est famélique pour un attaquant comme lui.
Affreux sur ce match, on dirait diarra.
Son rendement est famélique pour un attaquant comme lui.
Affreux sur ce match, on dirait diarra.
- Gérard Bourgoin