coriace a écrit :En effet, si la tendance des 4 dernier match se prolonge jusqu'à la fin du championnat.
la tu m'apprend un truc par contre..
si on tiens se rythme et les autres aussi, ca ne suffit pas pour monter?
Je n'agresse personne (enfin je ne pense pas).
L'ironie est une qualité qu'il faut savoir manier.
Tu t'étonnes par la suite, que notre rythme actuel ne nous suffirait pas, mais je tiens à préciser que pour l'instant ce ne sont que pure spéculations. Tu sais très bien que nous traînons notre début de saison comme un boulet et que les scores de parités, acquis ou subis, dans le temps additionnels des rencontres respectives n'y sont pas pour grand chose.
Tout le monde sais très bien qu'une dynamique ne dure pas 20 journées d'affilées. C'est pour cela que je ne tiens compte que des résultats réçent pour donner une idée de la "forme du moment".
C'est tout.
Le tableau avait pour objectif de démontrer qu' à raison d'une bonne dynamique, tout n'était pas joué.
Comme tu a pu lire correctement ce tableau, tu te seras donc aperçu qu'il s'arrête au soir de la 30ème journée. Début avril en somme.
A cette date il restera donc 8 journées pour récupérer l'éventuel retard. Que les joueurs fassent en sorte que l'AJA fasse partie du sprint final, il sera temps alors de voir si nous avons le groupe pour bousculer l'ordre établi.
C'est tout.