Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Hugo Colace

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Essai] Le milieu Hugo Colace attendu à Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 31 août 2012, 00:24

val54 a écrit :vous avez pensé à la can ?
La CAN en Argentine?

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 31 août 2012, 00:26

Bah oui comme le dakar :happy1:

Jubal

Messagepar val54 » 31 août 2012, 00:46

YoyoAJA89 a écrit :
val54 a écrit :vous avez pensé à la can ?
La CAN en Argentine?
tu es stupide ou tu fais expret ? Je pense que l'aja risque de perdre des joueurs lors de la can, donc il pourra dépanner. ;)

Pierre Deblock

Messagepar Boub » 31 août 2012, 00:53

[infos]AJA : Colace pour un an

Le milieu de terrain argentin Hugo Colace (28 ans), qui évoluait à Estudiantes Tecos (D2 mexicaine) la saison dernière, et qui a également joué à Argentinos Juniors, Newell's Old Boys, Estudiantes la Plata (D1 argentine), Flamengo (D1 brésilienne) et Barnsley (D2 anglaise), est tombé d'accord avec Auxerre (Ligue 2), où il était à l'essai. Il signera vendredi un contrat d'un an après avoir passé la visite médicale.[/infos]

Pierre Deblock
Découvrez toutes mes prods sur insta :
@PromptRecords

Messagepar MC.CROCCO » 31 août 2012, 01:08

Flamengo et Barnsley c'est flatteur, après pour le reste... En plus faut voir si il était performant la bas !

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 31 août 2012, 01:10

MC.CROCCO a écrit :Flamengo et Barnsley c'est flatteur, après pour le reste... En plus faut voir si il était performant la bas !
Meilleur joueur de D2 anglaise à Barnsley

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 31 août 2012, 01:23

Pourquoi pas, mais je sens que cela veut dire qu'au moins 1 joueur va partir.. Boly ou Mandjeck, voir les 2, les paris sont fait.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 31 août 2012, 01:44

Flo en effet tu as enfin ton Argentin ! ;)

J'ai vu qu'il a débarqué à l'AJA avec son agent bien connu... et oui c'est inévitable aujourd'hui quand on n'a pas de réseaux bien structuré. On peut dire que c'est normal pour l'AJA qui n'a pas d'historique en AmSud mais Colace a bien joué en Europe quand même. Je préférerais d'ailleurs un gars qui débarque d'AmSud direct qu'un gars qui a bourlingué sans connaitre a priori du succès. Mais bon on fait avec nos moyens limités, et pour jouer en L2, faut pas non plus être un génie.

En terme d'effectif, ce recrutement est intéressant seulement si Mandjeck s'en va, sinon on peut se demander si on n'a pas trop de joueurs à ce poste. Pas assez de cadres, trop de jeunes ?

Fabien Cool

Messagepar nicoco89 » 31 août 2012, 01:49

Bon recrutement ! Il nous manque plus qu'un milieu offensif, ou un milieu gauche !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 31 août 2012, 01:56

c'est a double tranchant christophe,

regarde del valle, il n'était pas pret pour l'europe, mais demarre bien a rio ave,
la on a un joueur qui a + de 100 match en premiership, qui reste une division plutot superieure a la l2 même si plus stereotypé.
c'est surtout le rapport qualité cout qui fait la difference ici.
il y en des joueurs libres en l2 et en l1 qui preferent etre au chomage en attendant des contrats qui leur étaient proposé il y a 5 ans, ce n'est pas possible...

et barnsley auxerre, il ne va pas être dépaysé.....

Fabien Cool

Messagepar nicoco89 » 31 août 2012, 02:07

potatotohs a écrit :
MC.CROCCO a écrit :Flamengo et Barnsley c'est flatteur, après pour le reste... En plus faut voir si il était performant la bas !
Meilleur joueur de D2 anglaise à Barnsley
C'est quand même incroyable qu'il n'ait pas réussi à trouver un bon club après ce titre personnel

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 31 août 2012, 02:23

Maxfly a écrit :c'est a double tranchant christophe,

regarde del valle, il n'était pas pret pour l'europe, mais demarre bien a rio ave,
la on a un joueur qui a + de 100 match en premiership, qui reste une division plutot superieure a la l2 même si plus stereotypé.
c'est surtout le rapport qualité cout qui fait la difference ici.
il y en des joueurs libres en l2 et en l1 qui preferent etre au chomage en attendant des contrats qui leur étaient proposé il y a 5 ans, ce n'est pas possible...

et barnsley auxerre, il ne va pas être dépaysé.....
Je sais bien que c'est à double tranchant, mais avec un gars qui débarque t'as au moins une chance qu'il "explose" et donc ramener une substantielle plus-value. Je viens par exemple de voir un zambien champion d'Afrique débarquer en Suisse, ça fait envie. Bon on va dire qu'avec nos Gabonais, on a nos paris pour la saison...

Après je te rejoins sur les gars de L1 qui crachent sur la L2... t'as du voir l'article de L'Équipe qui ont fait une équipe-type d'expérimentés de L1 libres, où figuraient 3 anciens auxerrois d'ailleurs.

Pierre Deblock
RETOUR AUX VRAIES VALEURS

Messagepar GP89 » 31 août 2012, 02:30

nicoco89 a écrit :Bon recrutement ! Il nous manque plus qu'un milieu offensif, ou un milieu gauche !
Sauf qu'il est droitier... :rougefaché:

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 31 août 2012, 02:34

Non, il est gaucher.

Pierre Deblock

Messagepar auxerroisdu28 » 31 août 2012, 07:13

moi je pense que c est bien joue surtout qu ils y a des joueurs qui peuvent encore partir et qu ils veulent partir
donc contrat court au cas ou
maintenant si certains partent le dernier jour du mercato comment pouvons nous les remplacer?

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 31 août 2012, 08:21

potatotohs a écrit :Non, il est gaucher.

sur la vidéo, il se sert quasi exclusivement de son pied droit, je pense + qu'il est droitier.

Kun
Jubal

Messagepar Kun » 31 août 2012, 08:42

Boub a écrit :[infos]AJA : Colace pour un an

Le milieu de terrain argentin Hugo Colace (28 ans), qui évoluait à Estudiantes Tecos (D2 mexicaine) la saison dernière, et qui a également joué à Argentinos Juniors, Newell's Old Boys, Estudiantes la Plata (D1 argentine), Flamengo (D1 brésilienne) et Barnsley (D2 anglaise), est tombé d'accord avec Auxerre (Ligue 2), où il était à l'essai. Il signera vendredi un contrat d'un an après avoir passé la visite médicale.[/infos]
Petite erreur, l'Estudiantes était en 1ère division mexicaine la saison dernière il me semble

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 31 août 2012, 09:00

Il a 28 ans, il vient d'Amérique du Sud (oui il a déjà joué en Europe mais bon...)... il va falloir qu'il s'adapte rapidement. Je suis sceptique...

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 31 août 2012, 09:24

si il pouvait nous faire une "tino costa", j'en serais ravi

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 31 août 2012, 09:27

Kun a écrit :
Boub a écrit :[infos]AJA : Colace pour un an

Petite erreur, l'Estudiantes était en 1ère division mexicaine la saison dernière il me semble
Ouaip ils sont descendus aux termes du championnat...Après 40 ans de présence en D1... Ca vous rappelle pas quelqu'un ? :awa:

Plutôt emballé par ce recrutement. On prend un joueur qui a joué plutôt régulièrement ces dernières saisons, avec des références en Championship. Après reste à savoir si une grave blessure ne s'est pas insinuée entre mais ça ne semble pas être le cas.

A priori c'est le joueur qui nous manquait, gaucher qui plus est. A voir ce qu'on fait de Mandjeck maintenant ? Garder les deux est-il envisageable ? Impossible de se prononcer mais même si ce n'est qu'une vidéo de quelques minutes son profil peut être assez complémentaire de Mandjeck.