Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Terence Makengo
-
en tout cas pas terrible son entrée hier... Soit le manque de rythme, ou bien il va la jouer perso...
-
Et oui, Foxy n'est pas qu'un renard ...
Re: [Officiel] L'attaquant Terence Makengo prêté à Auxerre
Ou alors, il n'est pas encore au niveau. L'an dernier, il a été titularisé jusqu'à ce que Monaco soit 20ieme. Il ne l'a plus du tout été lors de leur remontée au classement pendant la seconde partie de saison.
-
c ' est un joueur qui a quelques qualités mais pas du tout décisif et sa jeunesse n excuse pas tout . c est bien ça qui m inquiète cette année entre langil et ntep tres percutant l éfficacité n est pas encore au rendez vous.
-
Deja si on commencait par l utiliser un peu a son poste de predilection au lieu de le critiquer...
-
aller okser
Il a pas été mauvais c'est vrai lors du match contre Dijon, en pointe. Même si il fait deux fois la mauvaise décision en préférant y aller seul alors qu'il doit la donner, il a du talent, une bonne conduite de balle, et un bon jeu de passes. Par contre son gros point faible d'après les monégasques reste sa finition trop brouillonne.
-
A 1-0 contre Dijon, il percute depuis le côté droit et se retrouve dans l'axe, il y a un appel d'un joueur seul côté gauche si il fait la passe ça veut dire qu'il y a un face à face, mais non il préfère tirer bêtement hors de la surface car il ne lève pas la tête. Moi ca m’énerve ce genre de joueur. En plus, il n'y a pas d'option d'achat sur ce joueur donc à part faire le boulot de formation pour Monaco on a vraiment aucun intérêt à avoir pris ce gars qui sera probablement remplaçant toute l'année...
-
Carrément pas au niveau le gamin.... le banc ou la CFA pour commencer !
-
Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo
Ilme semble que c'est bernard Lacombe qui disait qu'il n'y avait pas d’intérêt à se faire prêter (sans option d'achat) un attaquant car il cherchera toujours à se faire remarquer et à se concentré sur ses propres stats et pas sur le jeu de l'équipe .. Qu'un club n'avait pas interêt de se faire prêter un joueur au poste au dessus du 6 ..
-
Et en mascotte???? Il serait peut être bon dans ce role, non?
-
on en a déjà trop des mascottesLanceor a écrit :Et en mascotte???? Il serait peut être bon dans ce role, non?
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo
Clairement il est pas à son poste sur le côté. Vu que nous avons des jeunes au poste d'attaquant je n'ai jamais comprit pourquoi on nous l'a prêté...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Même pour ça j'ai des doutes... Malongo serait bien meilleur.Guy Moux a écrit :Il peut s'occuper de la cafetière sinon
-
lion90 a écrit :Même pour ça j'ai des doutes... Malongo serait bien meilleur.Guy Moux a écrit :Il peut s'occuper de la cafetière sinon

Moi aussi après quelques matchs, je me demande si il va nous apporter quelque chose un jour ce joueur. Il nous a peut etre juste permis de vendre N'Dinga.
-
il n'a pas l'air bon du tout...je veux bien croire kil est jeune mais quelques fondamentaux ont l'air de lui manquer...
enfin je dis ca mais je dit rien. Selon moi on ns l'a refourgué d'office avec la vente de Delvin...
enfin je dis ca mais je dit rien. Selon moi on ns l'a refourgué d'office avec la vente de Delvin...
-
il devrait porter les ballons et cirer les chaussures... en jouer de temps en temps en CFA histoire de !
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
c'est possible de modifier le nom du topic et d'enlever attaquant ?
-
-
Clarky