- News:
- Omar Kossoko, est rentré, mais pour négocier son départ. Il refuse la baisse de salaire proposée.
http://www.lyonne.fr
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Omar Kossoko sur le départ ?
-
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
-
Cause this is Firer, Firer night
Re: [Rumeur] Kossoko sur le départ
C'est son choix.
Dommage je pense qu'il va éclore cette année s'il est titulaire...
Je pensais qu'il s'était calmé depuis l'épisode de début de saison et qu'il serait prêt à faire le "sacrifice"... Et puis ça ne doit pas être un des plus gros salaires du club
Dommage je pense qu'il va éclore cette année s'il est titulaire...
Je pensais qu'il s'était calmé depuis l'épisode de début de saison et qu'il serait prêt à faire le "sacrifice"... Et puis ça ne doit pas être un des plus gros salaires du club
Allez salut Young Mula ! Putain on perd un paquet de kilo de cheveux dernièrement après le "Je rase tout" de la part d'Ndinga.

-
-
En ligneClarky
-
Bon débarras dire que avant il jouer à Amiens avec surement un salaire inférieure à celui proposé par l'AJA après la réduction ....
-
Je vais finir par croire que la rétrogradation est un don du ciel. Même s'il était beaucoup mois bon j'aurais préféré voir un del valle joué que lui.
Le problème est qui va vouloir de lui ? un autre club de L2 au mieux ! Il ne s'agit que d'une excuse pour pouvoir partir.
Le problème est qui va vouloir de lui ? un autre club de L2 au mieux ! Il ne s'agit que d'une excuse pour pouvoir partir.
-
-
★★
-
Le mec à le niveau à peine national et il refuse une baisse de salaire enfin bref une brèle de moins allez on continu le ménage
-
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez - Messages : 148
et oui ce nettoyage part bien quand même! enfin j’espère qu'ils n'oublient pas le tallec et sorin!!lauxerroisdu30 a écrit :Le mec à le niveau à peine national et il refuse une baisse de salaire enfin bref une brèle de moins allez on continu le ménage

-
-
Good news , et tfaçon , libre ou pas, ça m'étonnerait qu'un club aurait proposer de l'argent pour cette brèle, donc c'est pareil.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ
Quand je lis certaines réactions qui disent que le départ d'Omar est une bonne nouvelle car il est mauvais je me dis juste que les personnes ayant ses déclarations ne sont pas objectifs...
Aucun club ne mettrait de l'argent dessus mais il a quand même montré des choses intéressantes la saison dernière sous nos couleurs.
Aucun club ne mettrait de l'argent dessus mais il a quand même montré des choses intéressantes la saison dernière sous nos couleurs.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Omar Kossoko sur le départ
Allez encore un de moins. Son départ ne me fait ni chaud ni froid. Au revoir Kossoko va t'éclater dans un autre club qui veuille bien de toi. De toute façon Auxerre n'aurait quasiment rien récupérer sur un éventuel transfert.
Par contre on se rend compte qu'il ne va quasiment rester plus aucun joueur de la saison passée, donc il a falloir recontruire un effectif quasiment à 90 %, bref pas l'idéal afin de préparer la nouvelle saison dont on se sait toujours pas si ce sera en Ligue 2 ou national.
Par contre on se rend compte qu'il ne va quasiment rester plus aucun joueur de la saison passée, donc il a falloir recontruire un effectif quasiment à 90 %, bref pas l'idéal afin de préparer la nouvelle saison dont on se sait toujours pas si ce sera en Ligue 2 ou national.
Dernière modification par Ron33 le 28 juin 2012, 14:13, modifié 1 fois.