Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Liga] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Liga] Saison 2012-2013

Messagepar AJA1981 » 30 août 2012, 19:12

-Matador- a écrit :Tu veux arreter deux minutes de t'exciter tout seul.

Valdes est un excellent gardien; sujet a boulette certes mais qui n'en reste pas moins tres tres bon. Valdes, c'est mieux que Lloris par exemple; bien mieux...
Qu'on ne me traite pas de footix et qu'on ne me dise pas "conneries" et je serai calme.

On a tous le droit d'avoir des avis diffèrent sur ce forum sans se balancer des anneries pareil. Maintenant je remarque bien que les modos ici ont leurs clans et font ce qu'ils veulent.

C'est dommage, ça m'en fait regretter l'ancien forum de Christophe.

Messagepar Walmour » 30 août 2012, 19:13

AJA1981 a écrit :
Walmour a écrit :Valdès est un très bon gardien qui a sauvé plus d'une fois le barça, seuls les footix diront le contraire. Je vois pas trop ce qu'il a à envier à un Lloris que la France entière adule...
Entre les "footix" et les "conneries" je vois que les modos laissent tout passer ici! Pire, ils y contribuent aussi!

Bravo l'exemplarité!
Je te visais pas particulièrement.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 30 août 2012, 23:06

Je n'ai pas vu le match dans son intégralité seulement quelques extraits.
Les deux buts madrilènes sont consécutifs à des ballons gagnés dans leur camp et lancés dans la profondeur. Est-ce à dire que les Merengue avaient pour tactique de rester regroupés dans leur camp, d'aspirer les joueurs du Barça pour les prendre en contre ? Quelqu'un peut-il me dire ?

Question subsidiaire: Comment se fait-il que le Réal supérieur numériquement n'ait pas réussi à rendre l'addition plus lourde ? Hormis la maladresse d'Higuain, que leur a-t-il manqué ?

Messagepar AJA1981 » 30 août 2012, 23:31

De ce que j'ai vu (je regardais Lille en même temps) Madrid relançait très vite vers l'avant (voir trop) pendant le match. Ils ont quand même proprement dominé le Barça jusqu'à (ironiquement) l'expulsion d'Adriano. Après ça le Barça a retrouvé une seconde jeunesse et a plus pris le jeu à son compte même si c'était beaucoup de passes dans son camp pour ensuite lancer en profondeur un joueur (souvent Pedro).

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 août 2012, 12:08

Valdes est un excellent gardien; sujet a boulette certes mais qui n'en reste pas moins tres tres bon. Valdes, c'est mieux que Lloris par exemple; bien mieux...
Merci pour m'avoir fait rire :super:

Messagepar King Canto » 31 août 2012, 13:09

Et pourtant, il y a pas si longtemps, Valdes a failli perdre sa place au profil du grand Pinto ...

Valdesil est bien caché, c'est un bon gardien, mais il y a bien mieux ...

Messagepar Matador » 31 août 2012, 13:40

lauxerroisdu30 a écrit :

Merci pour m'avoir fait rire :super:
Bah c'est sur toi tu dois ne retenir que ses boulettes au pied. Sur sa ligne Valdes est enorme (comme beaucoup d'autres) mais il a en plus un jeu au pied excellentissime. Et ca Lloris ne l'a pas encore.
Apres, c'est clair que Lloris a plus de boulot avec la defense en bois de Lyon. Valdes, il a une parade a faire par match, il la fait parfaitement 90% des fois...
Dernière modification par Matador le 31 août 2012, 13:57, modifié 1 fois.

Messagepar Spanish Gabacho » 31 août 2012, 13:44

King Canto a écrit :Et pourtant, il y a pas si longtemps, Valdes a failli perdre sa place au profil du grand Pinto ...

Valdesil est bien caché, c'est un bon gardien, mais il y a bien mieux ...

Euh quand ça??

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 31 août 2012, 15:30

Pinto le pitre idiot sur le banc là ?

Messagepar Kaviedes » 01 sept. 2012, 17:14

Valdes c'est un bon gardien, de là à dire un excellent gardien il ne faut pas exagérer.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 02 sept. 2012, 23:59

Le Barça a eu du mal à se défaire de Valence 1 - 0.
Il y avait de la fatigue côté catalan après la finale de la Supercoupe disputée mercredi. Quelques joueurs au repos en 1ère mi-temps (Iniesta, Jordi Alba et Busquets). Le but d'Adriano est un vrai petit bijou (belle frappe enroulée des 20 m. en pleine lucarne).Fabregas a vendangé deux occasions en or qui aurait pu mettre les Catalans à l'abri. De fait, Le Barça a terminé difficilement face à une belle équipe de Valence qui aurait pu accrocher le match nul notamment sur un corner et une reprise de la tête de Jonas qui passe à quelques centimètres du cadre. Les Barcelonais se contenteront de ce résultat étriqué mais mérité.

Messagepar Kaviedes » 03 sept. 2012, 15:40

Cristiano Ronaldo qui n'a pas fêté son doublé face à Granada. Selon Marca c'est parce que celui ci aurait des problèmes relationnels avec quelques uns de ses coéquipiers notamment Marcelo. Toujours selon Marca il aurait émit le souhait de se faire transférer avant la fin du mercato espanol.

Messagepar -Matador- » 03 sept. 2012, 15:57

Kaviedes a écrit :Cristiano Ronaldo qui n'a pas fêté son doublé face à Granada. Selon Marca c'est parce que celui ci aurait des problèmes relationnels avec quelques uns de ses coéquipiers notamment Marcelo. Toujours selon Marca il aurait émit le souhait de se faire transférer avant la fin du mercato espanol.
Mouais il veut juste une augmentation. Stratégie estampillée Jorge Mendes..
Monsieur doit egalement etre vexé de ne pas être préféré à Iniesta et Messi... C'est cool, il est en train de perdre le ballon d'or avec ses conneries :mrgreen:

Messagepar Goupil » 12 sept. 2012, 11:47

Pour passer le temps, remettez la main sur les effectifs de Ligue des Champions du Real Madrid et du FC Barcelone.

Messagepar Matador » 12 sept. 2012, 14:59

Goupil a écrit :Pour passer le temps, remettez la main sur les effectifs de Ligue des Champions du Real Madrid et du FC Barcelone.
J'adore ce site.
154 pour le Real et que 145 pour le Barca. Frustrant quand on voit les oublis qu'on fait...

Messagepar -Matador- » 17 sept. 2012, 11:45

Sinon, 8 points de retard deja pour le Real... Si le Barca gagne le clasico le 7 octobre, la liga pourrait bien etre deja quasi pliee...
Apres, le barca aura aussi ses passages a vide.

J'ai l'impression que le vestiaire madrilene commence a en avoir marre de Mourinho.

Messagepar Spanish Gabacho » 17 sept. 2012, 15:39

C'est un peu le syndrome 3e année de Mourinho....à chaque fois, c'est la rupture....et puis il n'est pas exempt de tout reproche....

J'ai du mal (comme beaucoup de socios) à comprendre pourquoi il s'éternise à titulariser ce tocard d'Higuain....c'est incompréhensible...

CR7

Messagepar CR7 » 17 sept. 2012, 16:56

C'est surtout physiquement à mon sens qu'ils sont à la rue, le Real a un jeu basé sur l'agressivité, la vitesse et l'explosivité et à part la première demi-heure contre le Barça lors du retour en Supercoupe, ils sont clairement en dessous à ce niveau là depuis le début de saison...
Après faut voir si c'est en rapport avec une prépa physique d'avant saison plus lourde et qui aurait été modifié pour que l'équipe soit au top de sa forme plus tard dans la saison ou si les mecs sont vraiment cuits après deux saisons hyper intenses où Mourinho a comme à son habitude très peu fait tourner (surtout les joueurs clés comme Xabi ou Ronaldo qui ont en plus un Euro dans les jambes...)...
Mourinho ça gagne à court terme mais ça lessive physiquement et psychologiquement assez rapidement aussi...
Après ça peut être aussi un problème de motivation avec un relachement en Liga et là on aura la réponse en LDC...
Enfin bon, jouer son titre dès octobre à pile ou face au Nou Camp après avoir fait péter tous les records l'an passé, c'est quand même un peu con :happy1:

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 17 sept. 2012, 17:43

News:
Liga : Mourinho lâché par ses joueurs ?

Image

Selon El Pais, les joueurs du Real Madrid en auraient "marre" de José Mourinho. Ils espéreraient même le voir quitter le club.

"Je n'ai pas d'équipe". José Mourinho ne croyait peut-être pas si bien dire. Selon les derniers échos venus d'Espagne, l'entraîneur du Real Madrid aurait été lâché par une large partie de son vestiaire, notamment les Espagnols. C'est ce qu'avance notamment Diego Torres, journaliste pour le très sérieux quotidien El Pais. Selon lui, les joueurs madrilènes ont baissé les bras et espéreraient même un départ du Special One. "Les joueurs sont très pessimistes, affirme ce proche de plusieurs cadres de la Maison Blanche. Ils pensent que la Liga est pratiquement perdue et que Mourinho ne terminera pas la saison". Après avoir déjà perdu deux de ses quatre matches de Liga, le Real se trouve relégué à huit points de Barcelone. Le pire départ de Mourinho à la tête d'un club.

La suite de l'article sur Eurosport

Messagepar kalou33 » 22 sept. 2012, 22:48

L'engueulade incroyable entre Messi-Villa à l'instant, très étonnant, longtemps que je n'avais pas vu ça au Barca.. J'aimerais pas être dans le vestiaire à la mi-temps 8|