[Divers] Les Restes du Foot
-
aller okser
-
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Aujourd’hui les japonais évoluent à un tout autre niveauGenuinely a écrit :Belgique-USA c'était pas mal dans ce registre

Ils vont réussir l'exploit de se faire sortir pendant la séance de tirs au buts alors qu'ils ont tiré plus de 40 fois au but et l'adversaire même pas 5 fois

-
-
-
Le Japon est éliminé aux TAB avec Honda en 1 er et kagawa en 6 eme tireur qui ne marque pas tout un symbole. Nouvelle déception pour la génération Hasebe Nagatomo Kawaga Honda après la dernière coupe du monde complètement raté nouveau fiasco avec l’élimination en quart de la coupe d'Asie ..
La Corée du sud fait donc office de grand favori maintenant à moins que l'Australie qui doit jubiler en ce moment réalise un exploit pour la fin de carrière de Tim Cahill.
Sinon kagawa je ne vois pas comment il pourra se remettre de cette élimination on le savait déjà fragile mentalement mais avec ce match bonne chance Klopp pour le remettre sur pieds.
La Corée du sud fait donc office de grand favori maintenant à moins que l'Australie qui doit jubiler en ce moment réalise un exploit pour la fin de carrière de Tim Cahill.
Sinon kagawa je ne vois pas comment il pourra se remettre de cette élimination on le savait déjà fragile mentalement mais avec ce match bonne chance Klopp pour le remettre sur pieds.
Australie en finale face à la Corée et Cahill qui marque le seul but du match sur un retourné !!
Encore une spéciale pour R. Quaresma !!!
But de l'extérieur du pied, en dehors de la surface et sous la barre !!! quel talent, dommage ce manque de régularité pour ce joueur.
But de l'extérieur du pied, en dehors de la surface et sous la barre !!! quel talent, dommage ce manque de régularité pour ce joueur.
-
Bein qui augmente encore de 1 euro à partir de Mars.. Il se foutte vraiment de notre gueule eux aussi.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
C'est le principe : On commence pas cher pour rafler des clients à la concurrence, on achète tous les droits des ligues qui passent, et une fois qu'on a le (quasi)-monopole sur tous les sports, on augmente le prix...kalou33 a écrit :Bein qui augmente encore de 1 euro à partir de Mars.. Il se foutte vraiment de notre gueule eux aussi.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
il y a surtout que bein vend a perte, ce qui est strictement interdit theoriquement, + d'un milliard de deficit..
l'augmentation, c'est pour suivre a peut pres la loi et calmer un peu canal.
tout comme le fait que bein laisse certains sport a canal, comme le rugby.
l'augmentation, c'est pour suivre a peut pres la loi et calmer un peu canal.
tout comme le fait que bein laisse certains sport a canal, comme le rugby.
Cela fait 2 augmentations en peu de temps c'est vrai. Mais comparé à l'offre sportive proposée c'est très peuchère !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
et puis une astuce, avec votre FAI ou votre abonnement, vous pouvez negocier une prise en charge partielle ou totale de l'abonnement bein sport.
-
incroyable!! quelle probabilité que ca arrive!! pile sur un match improbable d'il y a 45 ans!! l'émotion dans le regard du papy!
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Perso, j'ai pas trop compris ce qui se passait dans cette vidéo. Je comprends que c'etait un ancien gardien de Liverpool, que le cameraman en est étonné mais c'est tout, on peut m'expliquer?
-
Un journaliste interviewe au hasard un mec dans la rue lui demandant s'il se souvenait d'un derby à Goodison Park en 1967...le mec lui répond: oui je m'en souviens, je l'ai meme joué.
Voilà pas grand chose mais l'illumination du visage du papy et son humilité font chaud au coeur.
Voilà pas grand chose mais l'illumination du visage du papy et son humilité font chaud au coeur.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-
J. Zhou
tu as d'autres video ou il fait une autre interview de cette ancien joueur, champion d'angleterre et vainqueur de la cup tout de meme.