Ah ben celle la est est pas mal bon ben en effet si tu me forces a penser ce que tu souhaites penser bon ben ok.
pas du tout.
je te dis juste que juger Haller sur l'équipe de l'année dernière, c avoir un faux jugement sur le joueur au vu de l'équipe que l'on avait
Que haller est un jeune formé au club et qu'il devait avoir du temps et un plan de carrière(formation) pour progresser comme tout jeune de son age.
Que si tu jette haller de cette équipe, tu peux jeter les onze voir 15 joueurs.
Que je trouve dommage que l'ADN du club ne soit pas respecter surtout pour un poste aussi rare que attaquant.
et qu'en plus, on l'a prêté(ce qui se défend sans probleme) mais avec une OA.
Je te donnerais l'exemple de l'achat de Guivarch qui ne réussit pas a Auxerre, prêté a renne(sans OA lui) et ....bref tu connais la suite.
Au vu du potentiel du bonhomme, on devait faire mieux que cela avec lui et que tout n'est pas de sa faute, loin de la quand tu connais le dossier.
Et si tu veux étendre le cas haller de manière plus général, oui le probleme de l'aja est la depuis de nombreuses années, on ne veut fomer(ou faire jouer) que du cissé ou du mexes, alors que cette équipe a besoin aussi de former du Jay ou de rabarivony pour justement pouvoir se payer du Blanc ou du Verlatt.
D'ou l'achat depuis quelques années de joueur qui n'apporte aucune plus value (popov, maoulida, lesage, jemma, vialle, diarra etc etc).
A l'aja les joueurs moyen voir moyen moins se forment, les exceptionnels se forment(une fois par decenie en exagérant), les bons s’achètent pour caricaturer.