[Officiel] Hugo Colace signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Le milieu Hugo Colace attendu à Auxerre

Messagepar Ludo1909 » 31 août 2012, 09:57

Si ça s'est signé si vite, c'est peut être aussi que le mec a montré une grosse volonté de venir jouer ici, n'a pas chercher à négocier son salaire, ni la durée de son contrat (1an d'ailleurs). Donc à priori, il arrive avec un super état d'esprit. J'ai hâte de voir ce que ça donne sur le terrain.

Messagepar cris609 » 31 août 2012, 10:10

Si comme tu dis il ne cherche pas à négocier son salaire, accepte 1 an de contrat, et qu'il montre une aussi grosse volonté, cela ne te fait pas peur ?
Il n'aurait aucune proposition d'aucun club plus huppé qu'un club de L2 Française ? Si c'est le cas, serait-il un bon joueur ?

Messagepar Ludo1909 » 31 août 2012, 11:01

cris609 a écrit :Si comme tu dis il ne cherche pas à négocier son salaire, accepte 1 an de contrat, et qu'il montre une aussi grosse volonté, cela ne te fait pas peur ?
Il n'aurait aucune proposition d'aucun club plus huppé qu'un club de L2 Française ? Si c'est le cas, serait-il un bon joueur ?
Oui aussi. Au moins, on a la garanti qu'il ne se surestime pas comme beaucoup de professionnel de ce niveau.

Messagepar cris609 » 31 août 2012, 11:41

Ludo1909 a écrit :
cris609 a écrit :Si comme tu dis il ne cherche pas à négocier son salaire, accepte 1 an de contrat, et qu'il montre une aussi grosse volonté, cela ne te fait pas peur ?
Oui aussi. Au moins, on a la garanti qu'il ne se surestime pas comme beaucoup de professionnel de ce niveau.
Pas faux, ce sera déjà cela :super:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 août 2012, 11:42

ChristopheQc a écrit : Je sais bien que c'est à double tranchant, mais avec un gars qui débarque t'as au moins une chance qu'il "explose" et donc ramener une substantielle plus-value.
Et quelle plus value ! dans un an il sera gratuit. :super:

flo

Messagepar flo » 31 août 2012, 11:46

ce serait bien de suivre un peu les conversations avant de poster...

Messagepar nenes71 » 31 août 2012, 11:50

Si on juge qu'il est bon, on peut aussi lui prolonger son contrat dans six mois....je pense que c'est comme ça que lion90 voyait la chose

Messagepar AD94AJA » 31 août 2012, 12:00

En même temps on a perdu Ndinga, Cisse, Dudka, Chafni et Traoré.
Cela me paraissait logique de recruter dans ce secteur. Même si Mandjeck reste

En plus sa allere d'être un bon gars.

Bienvenue a lui

Messagepar GentleMath » 31 août 2012, 13:21

Guy Moux a écrit :
Kun a écrit :
Boub a écrit :
News:
AJA : Colace pour un an

Le milieu de terrain argentin Hugo Colace (28 ans), qui évoluait à Estudiantes Tecos (D2 mexicaine) la saison dernière, et qui a également joué à Argentinos Juniors, Newell's Old Boys, Estudiantes la Plata (D1 argentine), Flamengo (D1 brésilienne) et Barnsley (D2 anglaise), est tombé d'accord avec Auxerre (Ligue 2), où il était à l'essai. Il signera vendredi un contrat d'un an après avoir passé la visite médicale.
Petite erreur, l'Estudiantes était en 1ère division mexicaine la saison dernière il me semble
Ouaip ils sont descendus aux termes du championnat...Après 40 ans de présence en D1... Ca vous rappelle pas quelqu'un ? :awa:

Plutôt emballé par ce recrutement. On prend un joueur qui a joué plutôt régulièrement ces dernières saisons, avec des références en Championship. Après reste à savoir si une grave blessure ne s'est pas insinuée entre mais ça ne semble pas être le cas.

A priori c'est le joueur qui nous manquait, gaucher qui plus est. A voir ce qu'on fait de Mandjeck maintenant ? Garder les deux est-il envisageable ? Impossible de se prononcer mais même si ce n'est qu'une vidéo de quelques minutes son profil peut être assez complémentaire de Mandjeck.
A priori il est bel et bien droitier.

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 août 2012, 14:37

Son nom se prononce "Kolaché" je crois, non ?

Messagepar Tintin56 » 31 août 2012, 14:52

Alors j'ai recruté Colace sur FIFA 12 (eh oui^^)
Il est clairement dit dans ses stades qu'il a une détente verticale très bonne il mesure 1m79 pour 81 kg et il est gaucher mais il est aussi très doué avec sa patte droite il peut jouer milieu central ou milieu défensif voilà voilà . Vive l'AJA et merci FIFA pour les infos.

Messagepar Angora » 31 août 2012, 15:04

C'est AJA-Argentina qui va être content.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 août 2012, 15:17

nenes71 a écrit :Si on juge qu'il est bon, on peut aussi lui prolonger son contrat dans six mois....je pense que c'est comme ça que lion90 voyait la chose
Bien vu nenes71. Cependant, je doute que l'on fasse une plus value sur ce joueur. Il m'étonnerait fort qu'il trouve plus de temps de jeu chez nous qu'ailleurs.
Comme l'a dit un posteur auparavant, nous sommes un peu lèger dans ce secteur de jeu. Colace vient faire le nombre, et cela nous coûte pas cher. 10 Mois pour convaincre et espèrer prolonger c'est peu. mais le challenge est excitant pour lui.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 31 août 2012, 15:24

Tintin56 a écrit :Alors j'ai recruté Colace sur FIFA 12 (eh oui^^)
Il est clairement dit dans ses stades qu'il a une détente verticale très bonne il mesure 1m79 pour 81 kg et il est gaucher mais il est aussi très doué avec sa patte droite il peut jouer milieu central ou milieu défensif voilà voilà . Vive l'AJA et merci FIFA pour les infos.
On peut rajouter à ça, qu'il est pas endurant, pas rapide, mauvais finisseur, et... mauvais au poste de gardien :perv:

Messagepar titine » 31 août 2012, 16:37

sur les images il est pas mal en relayeur,c'est ce qui nous manque.

Messagepar nenes71 » 31 août 2012, 17:07

lion90 a écrit :
nenes71 a écrit :Si on juge qu'il est bon, on peut aussi lui prolonger son contrat dans six mois....je pense que c'est comme ça que lion90 voyait la chose
Bien vu nenes71. Cependant, je doute que l'on fasse une plus value sur ce joueur. Il m'étonnerait fort qu'il trouve plus de temps de jeu chez nous qu'ailleurs.
Comme l'a dit un posteur auparavant, nous sommes un peu lèger dans ce secteur de jeu. Colace vient faire le nombre, et cela nous coûte pas cher. 10 Mois pour convaincre et espèrer prolonger c'est peu. mais le challenge est excitant pour lui.
10mois c'est court certe mais au moins il a une chance et quand Madjeck est arrivé a l'AJA il a pas mis longtemps pour se rendre indispensable, alors qu'a son arrivée beaucoup était dubitatif quant a son niveau......espérons que Colace nous fasse la même, toute proportion gardée

Messagepar Sept-à-zéro » 31 août 2012, 17:26

Quelquesoient ses qualités footbalistiques, nous verrons bien, moi je compte sur lui pour nous ammener une bonne dose de Grinta argentine.
Ce petit supplément d'ame et d'agressivité qui manque parfois à nos jeunes un peu nonchalants, timorés, intimidés, etc...

Messagepar King Canto » 31 août 2012, 18:20

Il a l'air d'être un joueur qui s'emploi clairement à la construction, ça reste intéressant dans la mesure où on ne dispose pas forcement de ce type de profil dans notre effectif.

Il a aussi toujours joué à un niveau supérieur ou bien équivalent à la L2.

Messagepar Lamayou » 31 août 2012, 23:46

nenes71 a écrit :....il y a une cellule de recrutement à l'AJA??? ;-)))
Désolé pour le HS.
J'ai entendu une discution entre deux éducateurs du centre qui prétendaient que Daniel Rolland
reviendrait aux affaires. Quelqu'un peut confirmer ?

Messagepar Augure » 01 sept. 2012, 08:03

moi je me demande surtout ce qu'il c'est passé l'année d'après son titre de meilleur joueur de la L2... et pourquoi il se retrouve libre maintenant !!!

ensuite, si l'on veut garde Mandjeck et Méïté comment le faire jouer ? on transforme un défenseur en 10 ? :green: