Jod a écrit :piquey a écrit :je pense que le 3ème aura moins de 65 points, bcp moins...
pourquoi ?
car justement, il y a bcp d'équipe à la lutte, meme troyes n'est pas à l'abri...
et qu'il n'y aura donc quasiment pas de roue libre en fin de saison, aucun match de facile et surtout bcp de confrontation et de "matchs à 6 points" le mors aux dents...
Je pense la même chose : Le championnat est serré en haut comme en bas, il n'y a pas d'équipe complètement décrochée, les points risquent donc d'être ventilés entre de nombreuses équipes, ne faisant pas monter les totaux bien haut...
A l'instar de l'an passé où nous étions, combien ?, 8 équipes à lutter pour survivre.
Je partage cette analyse, et c'est pour les raisons évoquées au dessus qu'il faut que l'on cravache pour rester au contact, et si possible le plus proche possible.
fandeRUUD a écrit :piquey a écrit :je pense que le 3ème aura moins de 65 points, bcp moins...
pourquoi ?
car justement, il y a bcp d'équipe à la lutte, meme troyes n'est pas à l'abri...
et qu'il n'y aura donc quasiment pas de roue libre en fin de saison, aucun match de facile et surtout bcp de confrontation et de "matchs à 6 points" le mors aux dents...
La saison la plus serrée depuis 98-99 est la saison 2008-2009 avec 6 équipes en 7 pts : Lens 1er avec 68 pts et Tours 6ème avec 61 pts.
Il est possible que cette saison soit semblable avec beaucoup d'équipe à la lutte en effet.
Au soir de la 23ème journée, il y avait même sur le podium 3 équipes à plus de quarante points. Montpellier à 4 points du podium à la 23ème journée, était même à 5 points au soir de la 30ème journée.
C'est Strasbourg Leader alors, qui allait s'écrouler, ne prenant que 10 points sur 24 possible lors des huit dernières journées.
Dernière modification par
lion90 le 10 févr. 2015, 16:25, modifié 2 fois.