[LdC] 8èmes de finale
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [LdC] 8èmes de finale
10 ans à Lyon pour atteindre les quarts...
On aura tout lu, vraiment.
But mérité à partir du moment où il est valable.
On aura tout lu, vraiment.
But mérité à partir du moment où il est valable.
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Ils marqueront pas avant la MT... Reste 45 minutes pour en mettre 2 minimum (mais ça ne suffirait pas) voire 3 (mais ça serait juste quand même)...
Mission impossible !
Mission impossible !
Ok je comprends aisément que l'on puisse ne pas porter le psg dans son cœur mais de là à se rejouir de la qualification d'un club anglais qui plus est Chelsea ce club sans Histoire...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Par contre je n'avais pas fait attention mais le match retour est quand même dans 3 semaines ça va faire long.
-
ça en prend le chemin... Bien vu !Cocard-Dutuel a écrit :Je vois une défaite de Paris !
PSG 0-2 Chelsea

-
Ivanovic c'est quand même un joueur incroyable, défensivement, offensivement c'est le mec décisif toutes les 5 mn dans un sens ou dans l'autre.
-
Franchement Chelsea et le PSG sont 2 clubs que je n'apprécie guère alors ce soir je serais neutre, même si je préférerais pour le coup voir le PSG passer.fandeRUUD a écrit :Ok je comprends aisément que l'on puisse ne pas porter le psg dans son cœur mais de là à se rejouir de la qualification d'un club anglais qui plus est Chelsea ce club sans Histoire...
-
Oui : le 2-2 contre caen, et la désillusion de ce soir... les 3 prochaines semaines vont être terribles pour le PSG... Soit ils fracassent tout, soit ils perdent pied et Blanc saute !Ron33 a écrit :Par contre je n'avais pas fait attention mais le match retour est quand même dans 3 semaines ça va faire long.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je ne le prends pas pour moi mais tu es né en 2003 ?fandeRUUD a écrit :Ok je comprends aisément que l'on puisse ne pas porter le psg dans son cœur mais de là à se rejouir de la qualification d'un club anglais qui plus est Chelsea ce club sans Histoire...
D'aprés Zlatan, le PSG n'a également aucune histoire avant lui. (mais une coupe d'Europe contrairement à lui).
-
On sent de l'anti parisianisme dans les posts, pourtant si on aime un peu le foot, faut admettre que ce que propose paris jusque là face à ce monstre de foot qu'est chelsea, c'est plus que correct. Le score est très sévère et je m'en réjouit pas du tout.
-
Monstre du foot ? Par son entraineur peut-être, mais pas par son budget... Paris n'a rien à envier à Chelsea de ce côté là !kramsde a écrit :On sent de l'anti parisianisme dans les posts, pourtant si on aime un peu le foot, faut admettre que ce que propose paris jusque là face à ce monstre de foot qu'est chelsea, c'est plus que correct. Le score est très sévère et je m'en réjouit pas du tout.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
C'est un match assez intense, et c'est la moindre des choses lorsqu'on voit ces deux clubs participant à la lente mort du football.kramsde a écrit :On sent de l'anti parisianisme dans les posts, pourtant si on aime un peu le foot, faut admettre que ce que propose paris jusque là face à ce monstre de foot qu'est chelsea, c'est plus que correct. Le score est très sévère et je m'en réjouit pas du tout.
-
Oui en plus ils ont montré les budget de club dans l'avant-match et Paris possède un plus gros budget que Chelsea.Jod a écrit :Monstre du foot ? Par son entraineur peut-être, mais pas par son budget... Paris n'a rien à envier à Chelsea de ce côté là !kramsde a écrit :On sent de l'anti parisianisme dans les posts, pourtant si on aime un peu le foot, faut admettre que ce que propose paris jusque là face à ce monstre de foot qu'est chelsea, c'est plus que correct. Le score est très sévère et je m'en réjouit pas du tout.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Exact. Un des joueurs les plus mésestimé au monde peut-être... En tout cas quand on compare avec la "meilleure charnière de la planète", il y a pas photo.kramsde a écrit :Ivanovic c'est quand même un joueur incroyable, défensivement, offensivement c'est le mec décisif toutes les 5 mn dans un sens ou dans l'autre.
-
J'aime le foot. Mais Paris Marseille c'est au dessus de mes forces désolé.
-
Contrairement à ce que pensent certains, je pense que Paris est capable de revenir, peut-être pas de l'emporter mais d'égaliser certainement.
-
Si tu étudie la question de près, tu verrais que même à ce niveau, Chelsea est un (gros) ton au dessus, et c'est pas seulement une question de budget transfert, mais plutot comment chelsea a recruté tout les jeunes cracks pour les prêter et gerer ainsi le fair play financier.Jod a écrit :Monstre du foot ? Par son entraineur peut-être, mais pas par son budget... Paris n'a rien à envier à Chelsea de ce côté là !kramsde a écrit :On sent de l'anti parisianisme dans les posts, pourtant si on aime un peu le foot, faut admettre que ce que propose paris jusque là face à ce monstre de foot qu'est chelsea, c'est plus que correct. Le score est très sévère et je m'en réjouit pas du tout.
Après Mourinho ou c'est impressionnant. Mais si on en reste à cette première mi-temps c'est violent pour paris.
-
Sans doute... Mais ça ne sera pas suffisant de toute manière... Pour espérer passer, il aurait fallu leur mettre un 2-0 sec ! Hors de portée pour le PSG d'aujourd'hui...Ron33 a écrit :Contrairement à ce que pensent certains, je pense que Paris est capable de revenir, peut-être pas de l'emporter mais d'égaliser certainement.
-
Mon cher Michel ces 2 clubs participent peut-être à la lente mort du football comme tu dis quoi que certains vont te dire qu'au contraire avec leur moyens ils améliorent le football de leur pays, le problème c'est que dans le football actuel il te faut des sous si tu veux viser le très haut niveau. Regardes Sochaux avec ses investisseurs Chinois, à mon avis ils ne vont pas cracher sur cet argent frais qui leur permettra sans doute à court terme s'il ne montent pas à l'issue de la saison de vite remonter en Ligue 1 du moins.Michel Seydoux a écrit :C'est un match assez intense, et c'est la moindre des choses lorsqu'on voit ces deux clubs participant à la lente mort du football.kramsde a écrit :On sent de l'anti parisianisme dans les posts, pourtant si on aime un peu le foot, faut admettre que ce que propose paris jusque là face à ce monstre de foot qu'est chelsea, c'est plus que correct. Le score est très sévère et je m'en réjouit pas du tout.
Dernière modification par Ron33 le 17 févr. 2015, 21:41, modifié 2 fois.