[Europa League] 8ème de finale
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53999
Re: [League Europa] 16ème de finale
kiev qui se prend 2 buts par 2 joueurs black en jouant a 9.
là c'est sur, le cessez le feu est foutu.
là c'est sur, le cessez le feu est foutu.
- Animateur
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et le deuxième enfin normal il n'y a plus d'opposition là. Content pour Guingamp mais là le match n'a plus aucun intérêt, ils devraient même en profiter pour en marquer un max tant qu'ils y sont comme çà ils auront une large avance avant le match retour. En tous cas je serais supporter du Dynamo je maudirais l'arbitre.
Dernière modification par Ron33 le 19 févr. 2015, 22:41, modifié 1 fois.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Je ne faisais pas uniquement allusion au match de ce soir.lion90 a écrit :Si cela avait été le cas des joueurs de Kiev, on les aurait traité de pro Russes alors.pascal25 a écrit :Personnellement, les Guingampais, je leur trouve un côté assez roublard.djailes a écrit :L'égalisation est largement à leur portée... mais l'arbitre a la gachette facile...
Maintenant, on sait tous que Guingamp est une équipe qui aime irriter, et c'est l'équipe du championnat de France contre qui les adversaires se prennent le + de cartons...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
djailes a écrit :L'égalisation est largement à leur portée... mais l'arbitre a la gachette facile...
Maintenant, on sait tous que Guingamp est une équipe qui aime irriter, et c'est l'équipe du championnat de France contre qui les adversaires se prennent le + de cartons...
Par chance, Mandanne est sorti par Gourvennec, remplacé par Marvaux.
c'est l'exemple type de l'equipe qui progresse en jouant vraiment la coupe d'Europe.
ils avaient une equipe serieuse, la coupe d'Europe leur a permis d'apprendre a hausser le rythme et a gagner des années d'experience dans la gestion des match.
-
-
en vue du retour, un troisième but guingampais ne serait pas de trop
-
J. Zhou
quelqu'un sait pourquoi dieumerci ne joue pas pour kiev ce soir ?
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Victoire 2-1 qui offre de belles chances mais qui laisse un goût amer, très amer...
Espérons que ça sera suffisant dans une semaine...
Espérons que ça sera suffisant dans une semaine...
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
La victoire guigampaise est belle mais 11 contre 9, c'est très difficile de tirer des enseignements de cette rencontre. Ce court succès suffira-t-il à assurer la qualification à Kiev ? Possible mais peu probable.
-
- Animateur
Dans l'avant-match de l'Equipe, il est indiqué qu'il était blessé.Maxfly a écrit :quelqu'un sait pourquoi dieumerci ne joue pas pour kiev ce soir ?
Denis Balbir qui compare l'aventure de Guingamp à celle d'Auxerre

-
J. Zhou
Ce ne sera pas simple mais c'est une victoire et c'est très bien pour eux.
-
Bon courage a eux! car aucun club français n'a autant représenté la France dans les phases final de la C3 que L'AJA depuis que ça existe .Leonidas a écrit :Dans l'avant-match de l'Equipe, il est indiqué qu'il était blessé.Maxfly a écrit :quelqu'un sait pourquoi dieumerci ne joue pas pour kiev ce soir ?
Denis Balbir qui compare l'aventure de Guingamp à celle d'Auxerre
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Objectivement, je trouve encore + exceptionnel l'aventure de Guingamp. Auxerre a quand même une histoire en Championnat de France, et des joueurs expérimentés au fil des années. Chose que Guingamp n'a pas. Sa meilleure place en L1 c'est 8e, je crois.Leonidas a écrit :Denis Balbir qui compare l'aventure de Guingamp à celle d'Auxerre
L'ossature de Guingamp, elle provient du National où ils étaient enfoncés il y a encore 4 ans, il ne faut pas l'oublier. AUCUNE épopée européenne des auxerrois n'est provenue de D2.
Et puis même si la population d'Auxerre en faisait un nain à l'échelle européenne et donc le petit poucet naturel, que dire de Guingamp? C'est grand comme Avallon ou Migennes...
-
N'empêche que ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'aja que ce club de guingamp, ils surfent sur l'image petit club/petit moyen qui était jadis la propriété de l'aja et ça memmerde et quoi qu'on en dise, ça naide pas l'aja.
Quand au mérite de guingamp, je nuancerai djailes, on parle du club de l'actuel président de la FFF et ancien de la ligue, on sait que l'éclosion de guingamp des années 90 s'est dait au détriment de St brieuc d'une part et Brest de l'autre donc louais, paye ta mentalité !!!! L'Aja formait, chose que ne fait pas Guingamp, l'Aja a beaucoup plus gagné. Guingamp, comme pascal le disait c'est une équipe rustre et extrêmement chanceuse (cf.leur montée en l1)
J'espère les voir se faire dezinguer au retour et ensuite en championnat et que l'aja reprenne sa place de "vrai ptit club"
Guingamp sans ces guignols du stade rennais n'aurait aucun palmarès
Quand au mérite de guingamp, je nuancerai djailes, on parle du club de l'actuel président de la FFF et ancien de la ligue, on sait que l'éclosion de guingamp des années 90 s'est dait au détriment de St brieuc d'une part et Brest de l'autre donc louais, paye ta mentalité !!!! L'Aja formait, chose que ne fait pas Guingamp, l'Aja a beaucoup plus gagné. Guingamp, comme pascal le disait c'est une équipe rustre et extrêmement chanceuse (cf.leur montée en l1)
J'espère les voir se faire dezinguer au retour et ensuite en championnat et que l'aja reprenne sa place de "vrai ptit club"
Guingamp sans ces guignols du stade rennais n'aurait aucun palmarès