Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar YoyoAJA89 » 15 févr. 2015, 22:24

tequila a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Attention tout de même car Saint-Louis Neuweg fait une énorme saison également et n'est pas loin.
Comme je l'ai déjà signalé le match du 7 mars à Saint-Louis sera l'un des tournants de la saison. Mais quand bien même l'AJA laisserait quelques points en route, difficile d'imaginer qu'elle ne figure pas parmi les 4 meilleurs second en étant largement première de tous les groupe de CFA 2.
Le classement pour les meilleurs 2e prennent en compte les résultats contre les 6 premiers seulement.
Mais bon, ça change pas grand chose pour notre avance (ça peut même retirer la défaite contre Biesheim s'ils remontent pas au classement :modo: ) vu qu'on a déjà battu toutes les équipes du groupe.

Messagepar TimoT » 16 févr. 2015, 18:37

J'ai pu voir rapidement le live vidéo pour Auxerre - Amnéville, mais il n'y a pas de résumé vidéo ?
J'ai vu la fin du lob de Sammaritano et Montiel tirer à quelques centimètres du but.
Pas de ralenti non plus durant le live donc fallait attentif à chaque instant pour espérer voir le but et l'action.

Messagepar YoyoAJA89 » 16 févr. 2015, 22:43

Normalement, un replay du match entier devrait être disponible ici : " onclick="window.open(this.href);return false; mais on a qu'un bout du match
Mais pas de résumé.

Messagepar racahout » 17 févr. 2015, 07:35

Nous sommes de ton avis Gilles. Les jeunes seront au niveau pour la L2 en 2015 2016 et pourront ainsi faire une belle annee pour jouer la montee. Cela aurait été trop tôt de monter des cette année. Priorite donc a la cdf, gambardella et montee en cfa

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2015, 12:58

Pour ceux qui veulent connaître le groupe de CFA2 pour le match contre Illzach: Lenogue - Staerck-Weille, Siaw-Afriyié, Nd'ong, Konaté, Boto - Vincent, Gavory, Konaté, Goujon, Sammaritano, Berthier, Jacob, Montiel, Fumu Tamuzo, Mbombo

Messagepar arés » 21 févr. 2015, 13:17

Ron33 a écrit :Pour ceux qui veulent connaître le groupe de CFA2 pour le match contre Illzach: Lenogue - Staerck-Weille, Siaw-Afriyié, Nd'ong, Konaté, Boto - Vincent, Gavory, Konaté, Goujon, Sammaritano, Berthier, Jacob, Montiel, Fumu Tamuzo, Mbombo
encore
un max de pros ....! dommage pour les jeunes ...

Messagepar vincinho » 21 févr. 2015, 13:21

Dommage pour les jeunes ?! Il doit y avoir que sammaritano qui a plus de 22 ans dans le groupe.. tu veux faire jouer des U14 ?

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2015, 13:23

C'est clair s'il n'y a pas de assez de jeunes en CFA2 je ne sais pas ce qu'il te faut arés ?. D'ailleurs lors du live du match Amnéville-Auxerre, les commentateurs disaient que pour une équipe très jeune de CFA2 Auxerre avait déjà de la maturité. Ensuite il y a pas mal de jeunes pro dans le groupe de CFA2 mais il faut bien les faire jouer puisqu'ils ne sont pas pris en équipe première.

Messagepar chico » 21 févr. 2015, 14:13

Disons que NDong, Vincent, Gavory, Sam, Berthier, Fumu ou Mbombo n'ont pas grand-chose a faire en CFA2. Ca veut pas pour autant dire qu'ils devraient jouer en equipe 1 tous les week-ends (pas taper), juste que c'est limite risible de les faire jouer a ce niveau-la.

Messagepar loic aja 52 » 21 févr. 2015, 14:20

chico a écrit :Disons que NDong, Vincent, Gavory, Sam, Berthier, Fumu ou Mbombo n'ont pas grand-chose a faire en CFA2. Ca veut pas pour autant dire qu'ils devraient jouer en equipe 1 tous les week-ends (pas taper), juste que c'est limite risible de les faire jouer a ce niveau-la.
Qu'on change notre attaque du tout au tout bordel exit les nabab Viale baby Diarra en cfa2 et place au sam fx mbombo Vincent berthier...on a un groupe très large jlv profite merde!

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2015, 14:40

Vannuchi n'osera pas aller au bout de ses idées, à la limite Viale pourrait aller en CFA2 mais je ne vois pas y envoyer les Diarra ou Nabab car malgré leurs prestations décevantes il semble continuer à leur faire confiance. Baby il a déjà démontré qu'il pouvait apporter donc je ne l'enverrais pas en CFA2, même s'il est vrai que depuis son retour de blessure il n'y est plus trop.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 21 févr. 2015, 15:50

News:
La réserve doit faire le métier

Image
Pour éviter de se faire surprendre, Fumu Tamuzoet ses partenaires devront débuter tambour battant.? - ARCHIVES

Large leader de son groupe de CFA 2, l’AJA B peut faire un pas de plus vers l’échelon supérieur cet après-midi en recevant Illzach Modenheim, avant-dernier. Mais attention au piège.
Chaque semaine, le discours est le même. Compte tenu de son parcours quasiment sans faute, la réserve de l'AJA est une nouvelle fois dans la peau du grandissime favori qui doit éviter de tomber dans le traquenard face à Illzach Modenheim.

Marquer pour
se mettre à l'abri

« On doit faire notre métier consciencieusement, expliquait hier l'entraîneur Jean-Marc Nobilo. Nous sommes dans une série de matches face à des équipes qui luttent pour le maintien, en dehors de Saint-Louis la semaine prochaine, où il faut à chaque fois marquer le premier but pour se mettre à l'abri ».

La suite de l'article : http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 37798.html

Messagepar longeronman » 21 févr. 2015, 17:04

0a 0 a mi temps match très moyen

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2015, 17:10

Si on n'arrive pas à battre cette équipe ce serait quand même une énorme contre-performance surtout avec l'équipe d'aujourd'hui. A noter que les 2 équipes qui nous suivent actuellement Nancy et Saint-Louis Neuweg ont fait match nul 1-1 donc aujourd'hui en cas de victoire on ferait une belle affaire, encore faut-il l'emporter ce qui selon tes dires n'est pas gagné.

Messagepar Axel89 » 21 févr. 2015, 17:38

2 buts en 2 minutes, Sammaritano puis Mbombo tout les 2 de la tête.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 févr. 2015, 17:46

Voilà des bonnes nouvelles !

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2015, 17:49

Merci mais ça aura été dur visiblement. Content pour Sammaritano et M'bombo, j'entendais Blanzat dire hier lors du match Ajaccio-Auxerre que Sam avait faim et qu'il voulait tout casser lors de son retour, en tous cas il le montre avec la CFA2 pour le moment.
Dernière modification par Ron33 le 21 févr. 2015, 17:54, modifié 1 fois.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 févr. 2015, 17:51

Ron33 a écrit :Merci mais ça aura été dur visiblement. Content pour Sammaritano et M'bombo, j'entendais Blanzat dire hier lors du match Ajaccio-Auxerre que Sam avait faim et qu'il voulait tout caser lors de son retour, en tous cas il le montre avec la CFA2 pour le moment.
Enfin, à défaut de casser, il cadre lui. Et force est de constater que c'est la meilleure façon de marquer.

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2015, 17:55

Encore une victoire de la CFA2 en tous cas elle pourra se déplacer à Saint-Louis Neuweg avec quelques points d'avance et sans pression pour disputer un match intéressant.

Messagepar Axel89 » 21 févr. 2015, 18:03

Match difficile avec pas mal de déchet technique et d'inprecisions mais la victoire est là !