Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
Y'a pas un truc qui cloche avec la photo de la fiche de Seb sur l'équipe ?
http://m.lequipe.fr/Football/FootballFi ... 39844.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou alors il faudrait que j'enlève mon compas que j'ai dans l'œil !!
http://m.lequipe.fr/Football/FootballFi ... 39844.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou alors il faudrait que j'enlève mon compas que j'ai dans l'œil !!
-
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
non Napoletano84, c'est pas HALLER en photo, juste le petit frère d'EVRA à la limite
- Jubal
- Corentin Martins
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
Joli but ce soir avec Utrecht. Frappe en pleine lucarne.
PS : Je poste ici car c'est le dernier sujet où on peut parler de lui qui n'est pas fermé.
PS : Je poste ici car c'est le dernier sujet où on peut parler de lui qui n'est pas fermé.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
ba en L2 chez nous oui on peut le dire ! apres tant mieux pour lui s'il s'eclate ailleur comme ça ils leveront sans doute l'option d'achatAlex69 a écrit :Trop mauvais le seb
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
En mai dernier je disais :
"Bien entouré et avec un coach qui a compris comment le faire jouer, il aligne les bonnes performances en Sélection..."
Aujourd'hui c'est pareil en club, à un moment ou son club formateur, qui n'a pas su le mettre en valeur, est à la recherche d'un attaquant qui mette les ballons au fond des filets.
Rien de surprenant donc, mais un peu d'amertume pour certains qui l'ont taillé sur ce forum, ou pire encore, qui l'ont sifflé comme des abrutis à l'AD
"Bien entouré et avec un coach qui a compris comment le faire jouer, il aligne les bonnes performances en Sélection..."
Aujourd'hui c'est pareil en club, à un moment ou son club formateur, qui n'a pas su le mettre en valeur, est à la recherche d'un attaquant qui mette les ballons au fond des filets.
Rien de surprenant donc, mais un peu d'amertume pour certains qui l'ont taillé sur ce forum, ou pire encore, qui l'ont sifflé comme des abrutis à l'AD
- Djibril Cissé
Malheureusement nombreux sont ceux qui jugent de la même manière un gars de 20 ans et de 30 ... Haller a été catapulter 9 titulaire d'une équipe importante de L2 à 19 ans. Beaucoup trop de responsabilité, beaucoup trop jeune, il n'avait pas encore les épaules clairement.
Cette année après une bonne pré-saison, 2 matchs loupé et Bim au placard! La gestion humaine est 0 aujourd'hui à l'AJA. On ne ressent plus cet esprit "famille" marque de fabrique du club, tout comme il n'y a plus d'hommes capables de tirer le maximum de gars peut-être moins talentueux, mais qui devenait au final terriblement efficace comme le faisait Roux à la grande époque. C'était d'ailleurs sa marque de fabrique, tiré le maximum de ses gars, et nombreux sont ceux qui une fois quitté le club n'ont jamais retrouvé le niveau qu'ils avaient à l'AJA. (RIP KALOU
)
Haller ce n'est pas un crack, mais bien entouré il peut et va faire une honnête carrière pro. Entouré d'un Mr comme Roux, je reste persuadé qu'on aurait connu un tout autre joueur.
Cette année après une bonne pré-saison, 2 matchs loupé et Bim au placard! La gestion humaine est 0 aujourd'hui à l'AJA. On ne ressent plus cet esprit "famille" marque de fabrique du club, tout comme il n'y a plus d'hommes capables de tirer le maximum de gars peut-être moins talentueux, mais qui devenait au final terriblement efficace comme le faisait Roux à la grande époque. C'était d'ailleurs sa marque de fabrique, tiré le maximum de ses gars, et nombreux sont ceux qui une fois quitté le club n'ont jamais retrouvé le niveau qu'ils avaient à l'AJA. (RIP KALOU
Haller ce n'est pas un crack, mais bien entouré il peut et va faire une honnête carrière pro. Entouré d'un Mr comme Roux, je reste persuadé qu'on aurait connu un tout autre joueur.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Andrzej Szarmach
Ok chef !
A s'en rappeler l'enflammade après les matchs amicaux. C'est vite redescendu.
A s'en rappeler l'enflammade après les matchs amicaux. C'est vite redescendu.
- Djibril Cissé
5 buts en championnat il en a marqué autant que nabab + diarra
- Fabien Cool
Le constat est que c'était une tringle a l'AJA donc bon vent a lui et pourvu que ce modeste club d'utrecht l'achète
-
Invité
Si laslande était une tringle à C début alors oui sinon fallait juste être patient comme Avec 95% des jeunes de son age
Mais bon C vrai que nous plutôt que d être patient on recrute du diarra on va se régaler ou du kebab salade tomate oignon ou du baby foot..
C un concept. ...
Mais on s en fout, on monte l année prochaine...tout va bien
Mais bon C vrai que nous plutôt que d être patient on recrute du diarra on va se régaler ou du kebab salade tomate oignon ou du baby foot..
C un concept. ...
- Corentin Martins
Vraiment l'impression de lire la même chose tous les jours sur ce forum ... navrantcoriace a écrit :Si laslande était une tringle à C début alors oui sinon fallait juste être patient comme Avec 95% des jeunes de son age
C un concept. ...
Comme beaucoup de supporter, j’espère toujours que nos jeunes du centre soit performant en 1. J'ai beaucoup défendu Haller l'an dernier, qui a été titularisé de nombreuse fois, mais faut bien avouer qu'il n'a pas su se faire sa place, son prêt ne m'a pas dérangé, c'est logique. Tant mieux pour lui s'il marque en Hollande
- Andrzej Szarmach
La comparaison avec Laslandes est bonne : à son arrivée à Auxerre, Laslandes avait les mêmes caractéristiques et les mêmes (gros) manques que Haller. Et Laslandes à force de travail et de répétition des gammes avec GR et Rolland est parvenu à être un bon joueur de foot, allant même jusqu'en equipe de France.
Mais pour cela il ne suffit pas d'être patient avec les jeunes pour qu'ils deviennent bons : il faut les entraineurs et la méthode pour les faire progresser, et il faut aussi que le joueur ait l'envie et la confiance en ces méthodes.
Or, depuis le départ de GR, nos jeunes progressent finalement très peu une fois qu'ils sont en équipe première, et ça c'est un véritable problème, problème qui n'est d'ailleurs pas spécifique à l'AJA et que l'on peut d'ailleurs étendre à pas mal de clubs français
Haller était mauvais quand il a joué en equipe première à l'AJA, mais surtout il n'a pas progressé depuis 2 ans, et ça pour un club formateur comme le notre, ce n'est pas normal.
Mais pour cela il ne suffit pas d'être patient avec les jeunes pour qu'ils deviennent bons : il faut les entraineurs et la méthode pour les faire progresser, et il faut aussi que le joueur ait l'envie et la confiance en ces méthodes.
Or, depuis le départ de GR, nos jeunes progressent finalement très peu une fois qu'ils sont en équipe première, et ça c'est un véritable problème, problème qui n'est d'ailleurs pas spécifique à l'AJA et que l'on peut d'ailleurs étendre à pas mal de clubs français
Haller était mauvais quand il a joué en equipe première à l'AJA, mais surtout il n'a pas progressé depuis 2 ans, et ça pour un club formateur comme le notre, ce n'est pas normal.
- Andrzej Szarmach
T'en as pas marre de répéter tout le temps la même chose coriace ?
Haller a eu sa chance à mainte reprise, on lui a laissé beaucoup de temps. Il nous a montré qu'il n'avait pas encore le niveau.
Et pour couronner le tout, il a refusé de jouer avec la CFA. C'est pro...... Il voit qu'il n'a pas le niveau en 1, mais refuse de jouer en dessous. On tiendrait pas là un ptit boulard ?
Haller a eu sa chance à mainte reprise, on lui a laissé beaucoup de temps. Il nous a montré qu'il n'avait pas encore le niveau.
Et pour couronner le tout, il a refusé de jouer avec la CFA. C'est pro...... Il voit qu'il n'a pas le niveau en 1, mais refuse de jouer en dessous. On tiendrait pas là un ptit boulard ?
-
Invité
Bah en fait non..comme toi qui crache sur sa gueule au moindre post ici.
Tu te répète également donc je retourne la question.
La comparaison avec lilian semble te gène.
Par contre tu te sera planté sur ce joueur comme sur diarra, ça nous arrive à tous t inquiéte, rien de grave
Même moi j ai changé d avis sur lui, comme quoi tout arrive, faut juste savoir reconnaître
Tu te répète également donc je retourne la question.
La comparaison avec lilian semble te gène.
Par contre tu te sera planté sur ce joueur comme sur diarra, ça nous arrive à tous t inquiéte, rien de grave
Même moi j ai changé d avis sur lui, comme quoi tout arrive, faut juste savoir reconnaître
Dernière modification par Invité le 22 févr. 2015, 13:30, modifié 2 fois.