C'est ce match qu'il faudra gagner pour prendre une avance confortable, voire définitive.Ron33 a écrit :Encore une victoire de la CFA2 en tous cas elle pourra se déplacer à Saint-Louis Neuweg avec quelques points d'avance et sans pression pour disputer un match intéressant.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
-
Cependant quelqu'un sait pourquoi Berthier a été remplacé ?
-
Fluctuat nec mergitur
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Seul quelqu'un qui assisté au match le dira. Peut-être qu'il est préservé car déjà lors du dernier match contre Amnéville il était sorti à la mi-temps.Axel89 a écrit :Cependant quelqu'un sait pourquoi Berthier a été remplacé ?
-
Victoire obtenue en trois minutes à vingt minutes de la fin. Puis expulsion d'un joueur d'Illzach Mogenheim pour une vilaine faute par derrière sur Jacob entré en jeu à un quart d'heure du coup de sifflet final. Match rendu difficile par un dispositif tactique adverse étonnant pour un relégable. Un gardien, neuf derrière et un devant. Pas facile dans ces conditions de trouver la faille. Pourtant pas faute pour les jeunes auxerrois d'avoir essayé tant dans l'axe que par les ailes. Et pourtant la première alerte fût alsacienne. Sur un corner mal renvoyé par Lenogue la reprise du joueur alsacien fini ........... sur l'arête poteau/transversale. Ce fût quasiment la seule occasion nette alsacienne bien que les joueurs d'Illzach se montrèrent dangereux sur tous les corners ou coups francs indirects. L'absence conjuguée de Séfil et Diarra, nos deux tours de défense s'est faite sentir sur ces actions malgré les bonnes prestations de N'dong et Konaté. Sammaritano étonnant buteur de la tête sur corner à la suite d'une balle mal renvoyée par la défense alsacienne vers le second poteau où traînait notre lutin. Second but trois minutes plus tard sur un nouveau corner et une superbe tête de Mbombo pourtant bien absent durant une grande partie du match, multipliant les mauvais choix et pertes de balles. L'entrée de Staerk-Weille à la mi-temps en lieu et place de Boto s'est faite sentir offensivement grâce à de multiples dédoublements sur l'aile. Berthier, bien décevant en première période - mais où est donc passé son altruisme ? -, remplacé à la mi-temps par Jacob très remuant comme à son habitude.
-
D'accord pour Berthier il est sorti car pas bon au moins c'est clair, peut-être qu'en ce qui le concerne sa blessure lui a fait du mal. M'Bombo confirme qu'il a du mal lui aussi et que finalement ce n'est peut-être pas un hasard qu'il ne soit jamais retenu en équipe première. Alors certains vont dire qu'il marque en tous cas mais il n'a visiblement pas été bon comme contre Amnéville d'ailleurs.
-
Pourquoi les autres sont bon quand il redescende en CFA? ce n'est clairement pas une excuse valable pour expliquer leur non selection en équipe1... Les gars, on les prend , on les jette... on les prend, on les jette... Paye ton manque de motivation et ta tête au fond du sceau après pour des gars de même pas 20 ans.Ron33 a écrit :D'accord pour Berthier il est sorti car pas bon au moins c'est clair, peut-être qu'en ce qui le concerne sa blessure lui a fait du mal. M'Bombo confirme qu'il a du mal lui aussi et que finalement ce n'est peut-être pas un hasard qu'il ne soit jamais retenu en équipe première. Alors certains vont dire qu'il marque en tous cas mais il n'a visiblement pas été bon comme contre Amnéville d'ailleurs.
Et pui il faut rappeler que le Mbombo jouait la LDC en début de saison, le changement d'environnement ça doit être quelque chose..

-
Je suis d'accord mais je constate juste que M'bombo n'est pas forcément plus performant en CFA2 que lorsqu'il évolue en Ligue 2, après on sait tous qu'il y a également un problème relationnel entre M'bombo et Vannuchi et que ça ne joue pas forcément en sa faveur. Mais je pense également qu'il faudrait arrêter de penser aussi que M'bombo est le sauveur comme je le lis pas mal sur ce forum.kalou33 a écrit :Pourquoi les autres sont bon quand il redescende en CFA? ce n'est clairement pas une excuse valable pour expliquer leur non selection en équipe1... Les gars, on les prend , on les jette... on les prend, on les jette... Paye ton manque de motivation et ta tête au fond du sceau après pour des gars de même pas 20 ans.
Dernière modification par Ron33 le 21 févr. 2015, 19:52, modifié 1 fois.
-
Pas le sauveur, mais le plus efficace devant un but et donc notre meilleur attaquant de l'effectif c'est certain.Ron33 a écrit :Je suis d'accord mais je constate juste que M'bombo n'est pas forcément plus performant en CFA2 que lorsqu'il évolue en Ligue 2, après on sait tous qu'il y a également un problème relationnel entre M'bombo et Vannuchi et que ça ne joue pas forcément en sa faveur. Mais je pense également qu'il faudrait arrêter de penser aussi que M'bombo est le sauveur comme je le lis pas mal sur ce forum.kalou33 a écrit :Pourquoi les autres sont bon quand il redescende en CFA? ce n'est clairement pas une excuse valable pour expliquer leur non selection en équipe1... Les gars, on les prend , on les jette... on les prend, on les jette... Paye ton manque de motivation et ta tête au fond du sceau après pour des gars de même pas 20 ans.
-
Ca je n'en suis pas certain non plus, après il est certain qu'il semble meilleur que Diarra et Nabab devant le but. Après je suis d'accord pour lui redonner une chance en équipe première plutôt que de devoir nous infliger la présence de Nabab qui en plus de ne pas être performant n'apporte rien à l'équipe et pire semble faire preuve de nonchalance dans ses performances.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Les plus efficaces devant un but sont Viale, puis Granic.kalou33 a écrit :Pas le sauveur, mais le plus efficace devant un but et donc notre meilleur attaquant de l'effectif c'est certain.Ron33 a écrit :Je suis d'accord mais je constate juste que M'bombo n'est pas forcément plus performant en CFA2 que lorsqu'il évolue en Ligue 2, après on sait tous qu'il y a également un problème relationnel entre M'bombo et Vannuchi et que ça ne joue pas forcément en sa faveur. Mais je pense également qu'il faudrait arrêter de penser aussi que M'bombo est le sauveur comme je le lis pas mal sur ce forum.kalou33 a écrit :Pourquoi les autres sont bon quand il redescende en CFA? ce n'est clairement pas une excuse valable pour expliquer leur non selection en équipe1... Les gars, on les prend , on les jette... on les prend, on les jette... Paye ton manque de motivation et ta tête au fond du sceau après pour des gars de même pas 20 ans.
Le problème de ces 2, surtout de Viale selon moi, c'est qu'ils ont besoin de recevoir des ballons dans la surface, or ça il n'y en a pas tant, on ne déborde pas assez, on ne centre pas assez, on est incapable de mettre le feu dans une surface.
Tout M'Bombo qu'il est, il ne pourrait pas faire beaucoup plus, c'est notre façon de jouer (ou de ne pas jouer plutôt) devant qui nous est préjudiciable. En plus de la maladresse criante des Diara et Nabab
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Berthier depuis qu'il a joué en pro, et encore plus depuis qu'il a marqué, il ne joue plus simple du tout, tente des 1 contre 1 avant meme regarder si il y a un partenaire, il surjoue, tente des tirs improbables pour marquer, et ne voit plus ses partenaires j'ai l'impression.tequila a écrit :Berthier, bien décevant en première période - mais où est donc passé son altruisme ? -, remplacé à la mi-temps par Jacob très remuant comme à son habitude.
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
Journée d'autant plus favorable pour la réserve auxerroise que tous ses principaux adversaires ont été soit battus - Shiltigheim et Sarreguemines chez eux respectivement par Amneville et Biesheim -, soit tenus en échec - Haguenau et Epernay à domicile par respectivement Forbach et Sainte-Savine la lanterne rouge -. Pendant le même temps les deux rivaux les plus dangereux pour l'AJA - Nancy B et Saint-Louis Neuweg - se neutralisaient à Nancy.
En admettant que Saint-Louis Neuweg gagne son match en retard, c'est bien désormais 7 points d'avance que possède l'AJA B ainsi à l'abri de 2 défaites - un échec rapportant tout de même 1 point -.
En admettant que Saint-Louis Neuweg gagne son match en retard, c'est bien désormais 7 points d'avance que possède l'AJA B ainsi à l'abri de 2 défaites - un échec rapportant tout de même 1 point -.
-
Cette équipe est bien partie pour monter en cfa.
Félicitations à eux. Maintenant faut finir la saison rn gardant cette dynamique.
Félicitations à eux. Maintenant faut finir la saison rn gardant cette dynamique.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Le match contre Amnéville (14 février) est désormais visionnable en intégralité.YoyoAJA89 a écrit :Normalement, un replay du match entier devrait être disponible ici : " onclick="window.open(this.href);return false; mais on a qu'un bout du match
Mais pas de résumé.
Logiquement, suffit de ne pas perdre à Saint-Louis Neuweg pour s'assurer quasiment la montée.
-
En effet je pense que si on ne perd pas à Saint-Louis Neuweg je pense que la montée sera quasiment assurée. C'est vraiment le gros tournant car c'est l'équipe qui nous colle le plus et une défaite de notre part pourrait relancer le suspens.
-
oui il a marqué comment ??? il ne sait pas il visait l autre côté, bon il a marqué, bravo, en tout cas ce week end,kalou33 a écrit :Pas le sauveur, mais le plus efficace devant un but et donc notre meilleur attaquant de l'effectif c'est certain.Ron33 a écrit :Je suis d'accord mais je constate juste que M'bombo n'est pas forcément plus performant en CFA2 que lorsqu'il évolue en Ligue 2, après on sait tous qu'il y a également un problème relationnel entre M'bombo et Vannuchi et que ça ne joue pas forcément en sa faveur. Mais je pense également qu'il faudrait arrêter de penser aussi que M'bombo est le sauveur comme je le lis pas mal sur ce forum.kalou33 a écrit :Pourquoi les autres sont bon quand il redescende en CFA? ce n'est clairement pas une excuse valable pour expliquer leur non selection en équipe1... Les gars, on les prend , on les jette... on les prend, on les jette... Paye ton manque de motivation et ta tête au fond du sceau après pour des gars de même pas 20 ans.
pour le reste, c 'est du nabab, diarra, baby, .... ca manque de technique, de vision de jeu, de position, d'appel, MAIS POURTANT C EST
SON PORTRAIT CRACHE !!!!!! dur de faire du pro quand tu ne l'es pas , ou plutôt quand ti n'arrives pas a faire contrôle,
passe, centre, tir ... alors que d'autres ....
-
Dernière modification par Laurent Duhamel le 23 févr. 2015, 18:08, modifié 1 fois.
Raison : Appostrophe directe inutile
Raison : Appostrophe directe inutile