Tu mérites pas qu'on débatte.. j'arrête là, on reprendra quand tu auras grandiauxerrois2paname a écrit :3615 je lis dans les etoiles le retourpink lady a écrit :Coriace a raison et par conséquent l'AJA n'aura pas l'oiseau rare
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
Saint-Christophe
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54023
euhh pour nabab, c'est encore autre chose,
pourquoi son club s'en ai debarassé, pourquoi l'aja l'a recruté....
si tu veux de bons joueurs, faut aligner le salaire.
la carrière des joueurs de l2 est plus courte qu'en l1, la rotation des effectifs et plus importante, les mecs sont là pour se faire le maximum, sachant que pour la plupart d'entre eux, ils ne verront jamais la l1, et si ils montent, eux resteront en l2...
pourquoi son club s'en ai debarassé, pourquoi l'aja l'a recruté....
si tu veux de bons joueurs, faut aligner le salaire.
la carrière des joueurs de l2 est plus courte qu'en l1, la rotation des effectifs et plus importante, les mecs sont là pour se faire le maximum, sachant que pour la plupart d'entre eux, ils ne verront jamais la l1, et si ils montent, eux resteront en l2...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et oui c'est bien ça le problème et comme on sait que le club n'a pas de pognon comme le dit coriace il ne faut donc pas s'attendre à voir arriver à Auxerre un attaquant digne de ce nom pour la Ligue 2. Vous êtes les premiers à critiquer les Diarra, Nabab, M'bombo et Viale et à juste titre des fois mais en même temps vous savez que le club n'a pas d'argent, donc vous savez bien qu'on ne pourra attirer que ce genre de joueur et pas des supposés attaquants dont on saura qu'ils seront performants pour la Ligue 2.Maxfly a écrit :coriace a écrit :on c fait snobé parce que l'on n'a pas réussi a convaincre et a payer ce qu'il fallait...ba en finissant bien classé deja ça pourra aider, ah bé oui y'en a qui ont oublier qu'on s'est bien fait snober l'année derniere sur ce poste et pourtant on visait des gars interessants a la base
finir bien classer ne changera rien a la donne pour recruter ou non un attaquant de qualité.
En L2, faut juste aligner le pognon
Quand tu n'aligne pas le pognon, tu te retrouve avec diarra ou baby ou encore viale et quand tu aligne la pognon et qu'en plus tu es mauvais tu te retrouve avec Nabab..
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
ba c'est bon 1m81 a 31 ans je pense pas grandir encore des massespink lady a écrit :Tu mérites pas qu'on débatte.. j'arrête là, on reprendra quand tu auras grandiauxerrois2paname a écrit :3615 je lis dans les etoiles le retourpink lady a écrit :Coriace a raison et par conséquent l'AJA n'aura pas l'oiseau rare

apres qu'est ce que tu veux que jte reponde serieux , t'as l'air de deja connaitre le prochain mercato alors effectivement y'a pas de débat possible la ...
-
coriace
on va faire un calcul très simple :Et oui c'est bien ça le problème et comme on sait que le club n'a pas de pognon comme le dit coriace il ne faut donc pas s'attendre à voir arriver à Auxerre un attaquant digne de ce nom pour la Ligue 2. Vous êtes les premiers à critiquer les Diarra, Nabab, M'bombo et Viale et à juste titre des fois mais en même temps vous savez que le club n'a pas d'argent, donc vous savez bien qu'on ne pourra attirer que ce genre de joueur et pas des supposés attaquants dont on saura qu'ils seront performants pour la Ligue 2.
10K+10K+5K+8K soit 33k de salaire pour recruter un attaquant..et je ne te parle pas des 200K d'achat pour nabab...
Alors oui on aurait eu 1 joueur au lieu de 4 mais au moins...1 de qualité.
Pour cela il aurait fallu faire confiance peut etre un peu plus a haller ou fumu ou berthier.
En fait, tout par de la depuis bien longtemps.
On se rassure en achetant bcp de quantité pour en trouver un de bon plutôt que de cibler la qualité.
Dernière modification par coriace le 22 févr. 2015, 18:05, modifié 1 fois.
-
Et donc quel attaquant à 200k et 32k par mois était l'assurance d'une vingtaine de but en fin de saison ? T'as vu les saisons précédentes des derniers meilleurs buteurs de L2 et leurs salaires ces saisons là ?coriace a écrit :on va faire un calcul très simple :Et oui c'est bien ça le problème et comme on sait que le club n'a pas de pognon comme le dit coriace il ne faut donc pas s'attendre à voir arriver à Auxerre un attaquant digne de ce nom pour la Ligue 2. Vous êtes les premiers à critiquer les Diarra, Nabab, M'bombo et Viale et à juste titre des fois mais en même temps vous savez que le club n'a pas d'argent, donc vous savez bien qu'on ne pourra attirer que ce genre de joueur et pas des supposés attaquants dont on saura qu'ils seront performants pour la Ligue 2.
10K+10K+5K+8K soit 32k de salaire pour recruter un attaquant..et je ne te parle pas des 200K d'achat pour nabab...
Alors oui on aurait eu 1 joueur au lieu de 4 mais au moins...1 de qualité.
Pour cela il aurait fallu faire confiance peut etre un peu plus a haller ou fumu ou berthier.
En fait, tout par de la depuis bien longtemps.
On se rassure en achetant bcp de quantité pour en trouver un de bon plutôt que de cibler la qualité.
-
Pwaaaa j'en ai lu des types lourds depuis 10 ans sur ce forum, mais des comme toi.....auxerrois2paname a écrit :ba c'est bon 1m81 a 31 ans je pense pas grandir encore des massespink lady a écrit :Tu mérites pas qu'on débatte.. j'arrête là, on reprendra quand tu auras grandiauxerrois2paname a écrit :3615 je lis dans les etoiles le retourpink lady a écrit :Coriace a raison et par conséquent l'AJA n'aura pas l'oiseau rare![]()
apres qu'est ce que tu veux que jte reponde serieux , t'as l'air de deja connaitre le prochain mercato alors effectivement y'a pas de débat possible la ...

Il va falloir te le dire en quelle langue que si l'on finit 5ème ou 13ème ça ne changera absolument rien pour le mercato prochain? Et d'autant plus si on continue avec la cellule de recrutement actuel..
-
Ou l'hopital qui se fout de la charite...lugarde a écrit :T'en as pas marre de répéter tout le temps la même chose coriace ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben chacun son avis, moi je dis que ça change. venir dans une grande AJA du renouveau 5e, et venir dans une AJA qui n'aligne pas 3 passes qui finit péniblement 13e il y a une différence, car à offre égale et face à Nancy, Sochaux , Brest on fera peut-etre pas le poids quand le "grand" attaquant fera son choix, il faut qu'on donne envie dans cette fin de championnat, que notre image grandit parce que ça fait 3-4 ans que je l'ai l'impression que l'AJA c'est Saint-Priest.kalou33 a écrit : Il va falloir te le dire en quelle langue que si l'on finit 5ème ou 13ème ça ne changera absolument rien pour le mercato prochain?
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Autant pour Haller j'étais ok sur le prêt pour le faire grandir, autant l'OA, je la trouve inutile voir même bête.
Si le prêt se passe mal, elle ne sera pas levée, si le prêt se passe bien, autant le récupérer vu les purges qu'on a
Si le prêt se passe mal, elle ne sera pas levée, si le prêt se passe bien, autant le récupérer vu les purges qu'on a
-
Qui est composée de qui d'ailleurs ?kalou33 a écrit : Il va falloir te le dire en quelle langue que si l'on finit 5ème ou 13ème ça ne changera absolument rien pour le mercato prochain? Et d'autant plus si on continue avec la cellule de recrutement actuel..
Bah oui, et Ultrecht c'est sûr qu'ils l'auraient pris sans OA, bien entendupiquey a écrit :Autant pour Haller j'étais ok sur le prêt pour le faire grandir, autant l'OA, je la trouve inutile voir même bête.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
alors pink me trouve pas assez grand et toi maintenant tu me trouve trop gros ?kalou33 a écrit :Pwaaaa j'en ai lu des types lourds depuis 10 ans sur ce forum, mais des comme toi.....auxerrois2paname a écrit :ba c'est bon 1m81 a 31 ans je pense pas grandir encore des massespink lady a écrit :Tu mérites pas qu'on débatte.. j'arrête là, on reprendra quand tu auras grandiauxerrois2paname a écrit :3615 je lis dans les etoiles le retourpink lady a écrit :Coriace a raison et par conséquent l'AJA n'aura pas l'oiseau rare![]()
apres qu'est ce que tu veux que jte reponde serieux , t'as l'air de deja connaitre le prochain mercato alors effectivement y'a pas de débat possible la ...![]()
Il va falloir te le dire en quelle langue que si l'on finit 5ème ou 13ème ça ne changera absolument rien pour le mercato prochain? Et d'autant plus si on continue avec la cellule de recrutement actuel..

ça change peut etre rien au niveau des primes par rapport aux places occupées a la fin du championnat mais pour nos futurs joueurs qui viendraient s'inscrire dans notre projet de montée , une aja 5 eme c'est quand meme plus attractif qu'une aja 13 eme deja nan ? et ça a encore plus d'influence au niveau des possibilitées de prets qu'on pourrait obtenir a mon avis !!!
apres t'as le droit de penser le contraire pas de probleme tu pense ce que tu veux , permet moi juste d'en faire autant en évitant les jugements de valeur si possible !!!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
threeizy a écrit :ben chacun son avis, moi je dis que ça change. venir dans une grande AJA du renouveau 5e, et venir dans une AJA qui n'aligne pas 3 passes qui finit péniblement 13e il y a une différence, car à offre égale et face à Nancy, Sochaux , Brest on fera peut-etre pas le poids quand le "grand" attaquant fera son choix, il faut qu'on donne envie dans cette fin de championnat, que notre image grandit parce que ça fait 3-4 ans que je l'ai l'impression que l'AJA c'est Saint-Priest.kalou33 a écrit : Il va falloir te le dire en quelle langue que si l'on finit 5ème ou 13ème ça ne changera absolument rien pour le mercato prochain?
tu reflechis comme un club de l1.
troyes attire car ils sont structuré pour de la l2 est toujours performant.
angers commence a attiré car ils se structure,
mais par exemple, si le gazelec ne monte pas cette saison, je ne suis pas convaincu qu'ils crouleront sous les demande de joueurs pour les rejoindre.
clermont été performant avec allessandrini, depuis son depart ils sont retombés dans l'anonymat.
se sont les structures et le projet a court terme qui va faire la difference a salaire egale, pas le fait d'avoir fait une bonne saison precedente.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben je l'ai dit que c'est le projet qui compte, ben le bon début du projet sera validé si on termine à une bonne place, ça voudra dire qu'on était dans le vrai, il était sensé commencé cette année donc il faut une ligne directrice. il faut continuer sur ce qui sera fait de bien
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
ba on est d'accord en fait , quand on demarre un projet qui vise la montée sur deux ans c'est quand meme mieux de finir 5 eme plutot que 13 eme cette année ( ne serait ce que pour montrer qu'on est en corrélation avec ce fameux projet ) , parce que si on se structure dans le ventre mou encore une fois on aura vraiment une image d'equipe de milieu de tableau pour le coup et non pas d'un prétendant pour la saison prochaine !Maxfly a écrit :se sont les structures et le projet a court terme qui va faire la difference a salaire egale, pas le fait d'avoir fait une bonne saison precedente.
ça offre quand meme plus de garantie a un joueur quand on occupe concrétement le haut de tableau
-
J. Zhou
threeizy a écrit :ben je l'ai dit que c'est le projet qui compte, ben le bon début du projet sera validé si on termine à une bonne place, ça voudra dire qu'on était dans le vrai, il était sensé commencé cette année donc il faut une ligne directrice. il faut continuer sur ce qui sera fait de bien
si on termine 4 eme mais qu'en même temps ( simple suposition) on réduit le budget de 30%, tu crois que l'on sera attractif ?
tu as va ce qu'il c'est passé a metz, strasbourg, le mans lorsqu'ils ont échoué au pied du podium.

-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ça fait juste 2 ans que tu nous dit ça, qu'on va devenir Chateauroux, pas d'attraction, pas de grande métropole etc....
n'empêche que cet été, Puygrenier, Gragnic, Mulumba ou Baby sont venus sans qu'on leur mettent le couteau sous la gorge.
n'empêche que cet été, Puygrenier, Gragnic, Mulumba ou Baby sont venus sans qu'on leur mettent le couteau sous la gorge.
-
J. Zhou
mulumba a été prété en fin de mercato, bonne pioche, bonne opportunité, on verra si on pourra lever l'OA...j'ai un doute...
baby, on comprend pourquoi ça ne se bouscule pas...
mais on verra quel sera le budget la saison prochaine...qui pourra t'on recruter, les secteurs qui seront sacrifiés ou pas...

baby, on comprend pourquoi ça ne se bouscule pas...
mais on verra quel sera le budget la saison prochaine...qui pourra t'on recruter, les secteurs qui seront sacrifiés ou pas...
-
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ore/538216" onclick="window.open(this.href);return false;
Sébastien Haller a marqué un nouveau but le week-end dernier, permettant à Utrecht de prendre un point sur le terrain d'Almelo (1-1).
Attention à ne pas tirer de conclusions hâtives sur ses performances, Almelo, c'est 50 buts encaissés en 24 matchs! Dordrecht, contre qui il a inscrit un quadruplé, c'est 57 buts encaissés en 24 matchs.
Les 2 prochains matchs d'Utrecht sont à surveiller puisque le club sera opposé à Feyenoord, puis l'AZ Alkmaar, 3e et 4e de l'Eredivisie.
Sébastien Haller a marqué un nouveau but le week-end dernier, permettant à Utrecht de prendre un point sur le terrain d'Almelo (1-1).
Attention à ne pas tirer de conclusions hâtives sur ses performances, Almelo, c'est 50 buts encaissés en 24 matchs! Dordrecht, contre qui il a inscrit un quadruplé, c'est 57 buts encaissés en 24 matchs.
Les 2 prochains matchs d'Utrecht sont à surveiller puisque le club sera opposé à Feyenoord, puis l'AZ Alkmaar, 3e et 4e de l'Eredivisie.
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
Haller est impliqué dans 8 des 11 derniers buts du FC Utrecht en Eredivisie (6 buts, 2 passes décisives).