Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Valenciennes (L2)

Messagepar Yann Lachuer » 02 août 2014, 11:07

djej a écrit :Valenciennes va recruter l'attaquant néerlandais Rydell Poepon, sûrement le joueur que Caso voulait recruter en Janvier dernier, on verra ce que ça donne
Profil qui semble intéressant, mais filière nordique de Loic Pérard plus que réseau Caso à mon avis.

Le Milan a écrit :Je crois pas, il me semble qu'il était plus vieux et qu'il jouait en Turquie.

Edit : ça doit-être lui http://en.wikipedia.org/wiki/Sjoerd_Ars" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bien ça ;)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 02 août 2014, 11:35

ok, au temps pour moi ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 févr. 2015, 17:57

Ca chauffe visiblement pour Casoni à Valenciennes.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ger/538564

Messagepar Spanish Gabacho » 23 févr. 2015, 18:54

Normal c'est une vraie pipe.....et dire qu'il y a encore des présidents pour l'embaucher

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 févr. 2015, 10:18

on a quand meme accumuler une belle brochette de tocard depuis santini...

Zemia

Messagepar Zemia » 24 févr. 2015, 10:36

Maxfly a écrit :on a quand meme accumuler une belle brochette de tocard depuis santini...
C'est clair et le pire reste que des entraîneurs de qualité ont à chaque fois où presque été refusé lors des changements de staff.

Si seulement Santini avait eu les mêmes conditions de travail que son successeur...

coriace

Messagepar coriace » 24 févr. 2015, 10:37

bref pour en revenir a casoni il est clair qu'il reste sur 2 échecs meme si celui de Valencienne au vu de la difficulté de ce club reste compréhensible.
Encore qu'il n'a pas totalement échoué, le but avoué de VA étant de ne pas descendre en nationnal.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 févr. 2015, 10:47

ce qui est incomprehensible, c'est qu'il avait redressé la barre dans l'automne, mais que depuis decembre, il est quasiment dans un copié collé de la saison derniere avec l'aja...

Messagepar kikinou » 24 févr. 2015, 10:49

Je suis d accord coriace..sauf que l année dernière ct du fait de sa relation avec le président..la c une partie de son vestiaire...comme quoi le foot c avant tout une histoire d alchimie humaine surtout dans des bas.niveaux comme les nôtres. .

coriace

Messagepar coriace » 24 févr. 2015, 10:50

ce qui est incomprehensible, c'est qu'il avait redressé la barre dans l'automne, mais que depuis decembre, il est quasiment dans un copié collé de la saison derniere avec l'aja...
au vue de la faiblesse de l'équipe ce n'est pas étonnant mais c vrai qu'il fait les montagnes russes.
En espérant pour lui qu'il sauve son équipe, j'aime bp l'homme.
Et puis faire monter un club comme Evian, ca mérite le respect :mrgreen:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 févr. 2015, 11:02

son effectif n'est pas si catastrophique.

est ce qu'il a un probleme dans le management ?
dans la preparation physique ? en remet il trop lors de la treve hivernale ?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 févr. 2015, 11:07

Le problème de Casoni c'est pas la connaissance du foot

Messagepar Yann Lachuer » 24 févr. 2015, 11:11

Le problème de Casoni est clairement énoncé dans l'article de FF et de l'Equipe...

Zemia

Messagepar Zemia » 24 févr. 2015, 12:07

coriace a écrit :Et puis faire monter un club comme Evian, ca mérite le respect :mrgreen:
On ne peut pas lui reprocher grand chose sur ses résultats à Thonon-Gaillard (ce n'est pas le club d'Évian mais le nom de la marque d'eau qui apparaît dans le nom du club, attention !) même si il a en grande partie bénéficié du travail de Dupraz.

coriace

Messagepar coriace » 24 févr. 2015, 12:25

on bénéficie toujours du travail de quelqu'un.

GR sans Rolland n'est plus le meme GR.

Sur ces années a Thonon, il a été excellent.

Messagepar Yann Lachuer » 24 févr. 2015, 12:34

coriace a écrit :on bénéficie toujours du travail de quelqu'un.

GR sans Rolland n'est plus le meme GR.

Sur ces années a Thonon, il a été excellent.
Tellement excellent qu'il s'est fait virer en janvier...Comme il s'est fait virer du Club Africain, de l'AJA et bientôt de VA...

coriace

Messagepar coriace » 24 févr. 2015, 12:37

tu es au courant qu'il est monté avec Evian sinon et 2 fois d'affilés

Bref caso n'est pas l'entraineur du siecle mais bien entouré avec un président compétant, il peut réussir dans son domaine.

ps : j 'ai rien effacé c les modos donc j’attends toujours mon expulsion ( Go re imprime écran)

Messagepar Yann Lachuer » 24 févr. 2015, 12:44

coriace a écrit :tu es au courant qu'il est monté avec Evian sinon et 2 fois d'affilés

Bref caso n'est pas l'entraineur du siecle mais bien entouré avec un président compétant, il peut réussir dans son domaine.

ps : j 'ai rien effacé c les modos donc j’attends toujours mon expulsion ( Go re imprime écran)
T'es au courant que si son travail avait été jugé "excellent", ils ne se seraient pas embêtés à lui payer 6 mois de salaire d'un coup pour qu'il parte, il l'auraient même prolongé ?..

Messagepar kikinou » 24 févr. 2015, 12:52

Donc il faut comprendre que tous les présidents qui l ont vire ou sont sur le point de le faire sont incompétents. ..mais que s il est bien entouré il fait du bon travail. .y mec avec ce vécu en tant que joueur et entraîneur puisque il a fait monter e via 2 fois devrait attirer des clubs de bas milieu de tableau de l1..il n en n'est rien...pourquoi...?

coriace

Messagepar coriace » 24 févr. 2015, 13:05

T'es au courant que si son travail avait été jugé "excellent", ils ne se seraient pas embêtés à lui payer 6 mois de salaire d'un coup pour qu'il parte, il l'auraient même prolongé ?..
oui mais ca on s'en fou en fait...du jugement
le truc c'est que son travail était excellent puisqu'il a fait monter l'équipe 2 fois d'affilés, ce qui était son rôle..(même la panacée de son rôle)

Après bien sur tu peux nous expliqué que monter 2 fois d'affilés n'est pas du bon travail pour un entraineur...ou que rouge c plutot bleu...
la marmotte tout ca tout ca.