Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2014-2015
- Fabien Cool
Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
Quand même, la longue absence de N'Koulou ça va faire mal à l'OM... Quand on pense qu'ils ont recruté un DC prometteur plusieurs millions et qu'il est reparti sans avoir joué une seule minute, ça c'est de la gestion !
Là ça va donner quoi quand Fanni va être suspendu (je crois que c'est le cas d'ailleurs) ... une défense centrale Morel- Aloé ??? pour jouer les premiers rôles c'est très léger !
Là ça va donner quoi quand Fanni va être suspendu (je crois que c'est le cas d'ailleurs) ... une défense centrale Morel- Aloé ??? pour jouer les premiers rôles c'est très léger !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Rigil a écrit :Lens, ce qu'il leur arrive est juste magique et tellement révélateur d'un paquet de chose qu'on aimerait voir disparaître du monde sportif.
le retour du baton, le karma, apelle le comme tu veux,
quand on ne respecte rien ni personne, que l'on roule ses interlocuteurs dans la boue, et lorsque l'on se prend pour les rois de la l1, voilà ce qui arrive...
derniere en date, le rcl demande a la mairie d'amiens de remplacer la pelouse, alors qu'il est stipulé dans l'accord que le remplacement de la pelouse serait a la charge du rcl....mais ils sont revenus sur tellement de chose depuis aout...
- Jubal
Morel peut peut-être tenir le poste, Aloé verra.kaiser freud a écrit :Quand même, la longue absence de N'Koulou ça va faire mal à l'OM... Quand on pense qu'ils ont recruté un DC prometteur plusieurs millions et qu'il est reparti sans avoir joué une seule minute, ça c'est de la gestion !
En attendant petite video du duel aérien Erding/Morel sur l'égalisation:
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x1qb0u ... eiss_sport[/BBvideo]
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ger/537448" onclick="window.open(this.href);return false;fandeRUUD le 25/01/15 a écrit :Sinon tu instaures la règle de la peine en conséquence : pénalty et carton rouge en suspens. Si le pénalty est raté, l'arbitre mets le rouge au fautif. S'il y a but, on oublie le rouge.
7.
....
"La polémique : C’est la double peine, l’une des règles les plus décriées par les acteurs du jeu. Accorder en même temps un penalty et exclure le joueur fautif, c’est dur non? Et ça semble aussi contraire à l’esprit sportif. L’équipe se retrouve doublement pénalisée, puisqu’elle a de grandes chances d’encaisser un but et va disputer la suite de la rencontre avec un joueur de moins. "
L’avis de Bruno Derrien : «On peut même aller plus loin. Un penalty s’appelle ‘‘coup de pied de réparation’’ et est donc là pour réparer. Si le penalty est marqué, la faute est réparée. Si le penalty est manqué, il n’y a pas réparation. Ne pourrait-on pas attendre le résultat du tir et, en fonction de l’issue du penalty, expulser ou non le fautif? Quoi que, il pourrait y avoir des stratégies élaborées (rires).»
....
Pas si bête mon idée !
- Gérard Bourgoin
Et c'est quoi le nom réelle de la surface vers le but ? Ce n'est pas surface de réparation ? ( ma question est réelle ) dans ce cas pourquoi ce nom etc...car ça peut tout changer à logique que tu cites précédemment.
- Corentin Martins
Et on fait comment si le penalty est repoussé par le gardien et que l'attaquant marque derrière?
Il aura pas marqué sur penalty dans ce cas là.
Il aura pas marqué sur penalty dans ce cas là.
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Fait longtemp que j'avais pas vu un match de l'om, je comprend les critiques sur Thauvin, il est d'une faiblesse 
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Marseille qui menait 2-0 et qui se fait rejoindre en même pas 3 minutes. Encore un but pour Sala qui commence à confirmer finalement qu'il peut être un attaquant efficace en Ligue 1 car là il n'arrête pas de marquer mine de rien.
- Gérard Bourgoin
Dommage que Caen se soit positionnerRon33 a écrit :Marseille qui menait 2-0 et qui se fait rejoindre en même pas 3 minutes. Encore un but pour Sala qui commence à confirmer finalement qu'il peut être un attaquant efficace en Ligue 1 car là il n'arrête pas de marquer mine de rien.
- Abbé Ernest Deschamps
De toute façon si ce n'avait pas été Caen ça aurait été un autre club, Sala ne voulait pas retourner en Ligue 2 et Bordeaux ne voulait pas le prêter à un club de Ligue 2 donc ça ne change rien.
- Gérard Bourgoin
Il me semble avoir lu dans l'YR que Sala etait d'accord mais bon.Ron33 a écrit :De toute façon si ce n'avait pas été Caen ça aurait été un autre club, Sala ne voulait pas retourner en Ligue 2 et Bordeaux ne voulait pas le prêter à un club de Ligue 2 donc ça ne change rien.
- Djibril Cissé
Je m'ennuyais , j'avais envie rire et donc je suis allé faire un petit tour sur cette page
http://forum.aja-1905.fr/mercato/mercat ... 4-680.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que certains commencent à comprendre un peu l'engouement du forum pour ce joueur...
http://forum.aja-1905.fr/mercato/mercat ... 4-680.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que certains commencent à comprendre un peu l'engouement du forum pour ce joueur...
- Abbé Ernest Deschamps
Allez admettons Bordeaux ne voulait pas le prêter à un club de Ligue 2 donc quoi qu'il arrive Sala avait peu de chance de venir à Auxerre.Mrmatt58 a écrit :Il me semble avoir lu dans l'YR que Sala etait d'accord mais bon.Ron33 a écrit :De toute façon si ce n'avait pas été Caen ça aurait été un autre club, Sala ne voulait pas retourner en Ligue 2 et Bordeaux ne voulait pas le prêter à un club de Ligue 2 donc ça ne change rien.
- Abbé Ernest Deschamps
3-2 pour Caen désormais. Ils sont en feu les Caennais depuis plus d'un mois.
- Jubal
C'est moche pour caen car ils vont sans doute être reléguer à cause d'un match truqué
- Abbé Ernest Deschamps
Ca je n'en suis pas certain, surtout que le club qui risque le plus gros et la rétrogradation c'est plutôt Nîmes.
- Djibril Cissé
Caen 4 - 1 Reims
Rennes 1 - 4 Caen
Caen 1 - 0 Sainté
Caen 2 - 0 Toulouse
PSG 2 - 2 Caen ( mené 2 à 0)
Caen 4 - 1 Lens
OM 2 - 3 Caen (mené 2 à 0)
Énorme
Rennes 1 - 4 Caen
Caen 1 - 0 Sainté
Caen 2 - 0 Toulouse
PSG 2 - 2 Caen ( mené 2 à 0)
Caen 4 - 1 Lens
OM 2 - 3 Caen (mené 2 à 0)
Énorme
- Andrzej Szarmach
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Et ce serait scandaleux car le vrai et seul responsable de ce scandale est la LFP qui a décidé forcé les deux équipes à rejoué ce match entre la 37e et 38e journée.arion21 a écrit :C'est moche pour caen car ils vont sans doute être reléguer à cause d'un match truqué
Caen aurait du gagner 3-0 sur Tapis vert, et Nimes aurait du aller se faire chez les Grecs (ou plutot chez le Gardois).
Caen et Nimes se sont mis d'accord sur un nul qui sauvait les deux clubs, oui et ? C'est du gagnant gagnant.
C'etait deja arrivé en 2010 où Lyon avait bénéficié d'un match en retard contre le feu-MUC72 pour reprendre la 2e place au bénéfices de Lille et d'Auxerre.
Sinon, je crois que ça fait bien longtemps que je suis blasé d'avoir loupé un match de foot (quelqu'il soit), le scénario devait etre fantastique.
Vive Caen.