Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar racahout » 24 févr. 2015, 22:34

kikinou a écrit :jlv notre problème alors que les résultats n ont jamais été aussi bon depuis 4 ans? J ai du mal avec ca
Et si on remonte a 30 ans, on peut dire que c'est une des 5 pires saisons. Donc ne regarder que sur 4 ans fausse l impression

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 févr. 2015, 23:00

ben en meme temps si, on regarde les années d'avant, parce que si on sort de 4 années comme ça on ne risque pas la 5e année de jouer un quart de finale de coupe d'Europe et une place en Ligue des Champions c'est logique

Messagepar auxerroisenforce » 24 févr. 2015, 23:24

Il y en a ici qui sont motivés à virer jean luc vannucchi pour revivre des saisons galères comme avec casoni, wallemme, fournier
On a un entraîneur jeune de plus alors laissez le se développer. Il est jeune dans son métier et vient de CFA et il montre déjà à tous nos anciens entraîneurs comment il faut faire donc ...

Messagepar tequila » 25 févr. 2015, 11:48

Que vient faire un débat sur J.L. Vannuchi dans le sujet relatif à la CFA2 ? Il y a dans la rubrique "Equipe professionnelle" un sujet relatif à l'entraîneur. C'est donc dans celui-ci qu'il convient de poursuivre ceci.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 févr. 2015, 14:02

tequila a écrit :Que vient faire un débat sur J.L. Vannuchi dans le sujet relatif à la CFA2 ? Il y a dans la rubrique "Equipe professionnelle" un sujet relatif à l'entraîneur. C'est donc dans celui-ci qu'il convient de poursuivre ceci.
SIC ! :mrgreen:

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 25 févr. 2015, 15:33

Savez vous quel montant l’Aja empêcherait pour :
_ une montée en cfa.
_ une Gambardella remportée.
Post modifié.

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 25 févr. 2015, 15:36

Défaut de frappe sur tablette, désolé.
Empocherait au lieu de empêcherait.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 févr. 2015, 15:36

Pas grand-chose je pense, d'ailleurs je ne sais même pas si l'AJA toucherait quelque chose. Je ne sais même pas si l'année dernière avec la victoire en Gambardella si le club a touché quelque chose.

Animateur

Messagepar Leonidas » 25 févr. 2015, 19:50

News:
Charles Siaw-Afriyie, défenseur de la réserve de l’AJA

Image
Charles Siaw-Afriyié a joué à gauche et à droite de la défense auxerroise samedi après-midi, face à Illzach-Modenheim.? - photo Mickaël Guibert

De retour à l'AJA, Charles Siaw-Afriyié est un des éléments importants de Jean-Marc Nobilo au sein de la réserve de l'AJA. Lui qui n'était arrivé que pour une saison, espère faire son trou, avec dans un coin de la tête l'envie de taper dans l''il du staff de l'AJA pour intégrer le groupe professionnel.

Charles, votre équipe domine largement le championnat de CFA 2 pour le moment. Quelle est la recette du succès de l'AJA B cette saison ? Je pense que collectivement on est forts. Tout le monde travaille pour l'équipe, il y a une bonne cohésion. Les joueurs professionnels qui redescendent apportent évidemment un plus sur le plan technique, mais à chaque fois ils viennent avec de l'envie et de la volonté pour qu'on gagne. Si on continue de bien travailler, ça devrait le faire.

À chaque match, l'entraîneur Jean-Marc Nobilo explique que rien n'est fait et que tout peut arriver. C'est un discours qui fait écho dans le vestiaire ? On s'en rend surtout compte sur le terrain. Comme nous sommes leaders, chaque équipe veut faire un coup. Nos adversaires arrivent pour jouer un match de Coupe de France, ils nous rentrent dedans et veulent se payer l'AJA. Nous, on se doit d'être vigilants.

La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 41628.html

Messagepar tequila » 26 févr. 2015, 17:16

Dans un des nombreux matchs en retard du groupe, Sarreguemines - qui comptait 4 matchs en retard - a été battu sur son terrain par Nancy B 2 à 3. Nancy ne compte plus qu'un seul match en retard et reviendrait à ........... 10 points de l'AJA en cas de victoire. Quand à Sarreguemines ils sont semble t-il définitivement distancés de la course à la montée, quels que soient leurs résultats sur les 3 matchs en retard qu'ils leur reste à disputer.

Messagepar Mrmatt58 » 26 févr. 2015, 17:23

Merci pour les infos

Messagepar YoyoAJA89 » 26 févr. 2015, 17:49

Dommage, le match nul de Nancy (but de la victoire nancéien en fin de rencontre apparemment) aurait pu confirmer une place dans le top 2, quasiment synonyme de montée (je nous vois mal ne pas finir dans les 4 meilleurs deuxièmes des 8 groupes).

Messagepar Ron33 » 26 févr. 2015, 18:26

Oui enfin pour le moment on est premier avec pas mal de points d'avance sur le deuxième même s'ils compte un match en moins il est vrai. Donc pour le moment on a pas à s'occuper de la deuxième place.

Messagepar racahout » 01 mars 2015, 09:05

auxerroisenforce a écrit :Il y en a ici qui sont motivés à virer jean luc vannucchi pour revivre des saisons galères comme avec casoni, wallemme, fournier
On a un entraîneur jeune de plus alors laissez le se développer. Il est jeune dans son métier et vient de CFA et il montre déjà à tous nos anciens entraîneurs comment il faut faire donc ...
Hors Sijet

Messagepar racahout » 01 mars 2015, 09:07

AJA97410 a écrit :Savez vous quel montant l’Aja empêcherait pour :
_ une montée en cfa.
_ une Gambardella remportée.
Post modifié.
Rien.
C est une piste pour récupérer de l argent : supprimer l equipe reserve pour combler une partie de deficit de 5 millions

Messagepar Ron33 » 01 mars 2015, 13:13

Dis-nous où tu as entendus ça ? la CFA2 est en passe de monter en CFA et tu crois qu'on la supprimerait, surtout que la plupart des clubs professionnels ont besoin d'une équipe réserve, surtout afin de faire progresser les jeunes joueurs avant qu'ils intègrent l'équipe première, et de donner du temps de jeu aux joueurs qui ne jouent pas souvent en équipe première. Et puis ce n'est pas en supprimant l'équipe réserve que cela comblera une partie du déficit.

Messagepar tequila » 01 mars 2015, 13:26

C'est une fausse information. Tout au plus l'AJA pourrait-elle refuser l'accession en CFA pour limiter le coût des déplacements. Mais je ne vois pas d'autres économies à réaliser de l'abandon d'une équipe réserve. Et puis, où ferions nous jouer les pros sous contrat qui n'opèrent pas en équipe première ? En Division d'Honneur peut être ?

Messagepar Ron33 » 01 mars 2015, 13:28

Exact c'est pour ça que cette information me semble bizarre.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 02 mars 2015, 12:05

tequila a écrit :Tout au plus l'AJA pourrait-elle refuser l'accession en CFA pour limiter le coût des déplacements. Mais je ne vois pas d'autres économies à réaliser de l'abandon d'une équipe réserve
CFA ou CFA2 c'est pareil en terme de budget

Messagepar tequila » 02 mars 2015, 13:12

pink lady a écrit :
tequila a écrit :Tout au plus l'AJA pourrait-elle refuser l'accession en CFA pour limiter le coût des déplacements. Mais je ne vois pas d'autres économies à réaliser de l'abandon d'une équipe réserve
CFA ou CFA2 c'est pareil en terme de budget
Je ne le pense pas. En effet, en terme de déplacements l'AJA pourrait fort bien se retrouver, par exemple, dans le groupe Sud comme c'est le cas cette saison pour Chasselay. Dans ces conditions les coûts ne seraient évidemment plus les mêmes.