[Ligue 2] Saison 2014-2015
-
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
Ça prouve notre faiblesse.kimi57 a écrit :Le Havre qui marque deux fois à 10.
-
Oui. Faut imposer notre patte et prier pour le nul entre Brest et Sochaux..
Aucun rapport Mrmatt.Mrmatt58 a écrit :Ça prouve notre faiblesse.kimi57 a écrit :Le Havre qui marque deux fois à 10.
-
Bah moi je le vois, nous on a baissé de pied contre un Ajaccio tres faible contrairement au Havre.kimi57 a écrit :Aucun rapport Mrmatt.Mrmatt58 a écrit :Ça prouve notre faiblesse.kimi57 a écrit :Le Havre qui marque deux fois à 10.
Meme si chaque match à sa propre vérité les corses restent faibles.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Plus de questions à se poser lundi il faut gagner si nous voulons encore avoir un espoir pour la montée car 9 points ce serait difficilement rattrapable.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
-
Pas possible, le vin requière de l'humilité pour l'apprécier. Je ne suis pas sûr que dans 3 semaines tu ne vas pas nous écrire :" ca fait 6 mois que je vous le dit..." au sujet des espoirs de montée.coriace a écrit :tssss, que du bon vin pour ma part.
Alors qu'en bon degustateur je ne viendrais pas fanfaronner dans le cas contraire.
-
Pourtant il me semble que tu fanfaronnes un peu lalion90 a écrit :Pas possible, le vin requière de l'humilité pour l'apprécier. Je ne suis pas sûr que dans 3 semaines tu ne vas pas nous écrire :" ca fait 6 mois que je vous le dit..." au sujet des espoirs de montée.coriace a écrit :tssss, que du bon vin pour ma part.
Alors qu'en bon degustateur je ne viendrais pas fanfaronner dans le cas contraire.

lion90 a écrit :Pas possible, le vin requière de l'humilité pour l'apprécier. Je ne suis pas sûr que dans 3 semaines tu ne vas pas nous écrire :" ca fait 6 mois que je vous le dit..." au sujet des espoirs de montée.coriace a écrit :tssss, que du bon vin pour ma part.

-
Arf j'aurais du mettre tu... Bordel t'es un con lion!Mrmatt58 a écrit :Pourtant il me semble que tu fanfaronnes un peu lalion90 a écrit :Pas possible, le vin requière de l'humilité pour l'apprécier. Je ne suis pas sûr que dans 3 semaines tu ne vas pas nous écrire :" ca fait 6 mois que je vous le dit..." au sujet des espoirs de montée.coriace a écrit :tssss, que du bon vin pour ma part.
Du coup je n'edit pas.

-
coriace
bah bien sur et encore je ne vais pas attendre 3 semaines.Pas possible, le vin requière de l'humilité pour l'apprécier. Je ne suis pas sûr que dans 3 semaines tu ne vas pas nous écrire :" ca fait 6 mois que je vous le dit..." au sujet des espoirs de montée.

ce sera un réel petit plaisir de voir venir nous expliquer le pk du comment j'avais tord

c même mon plus grand plaisir dans la vie.

A moins bien sur que dans 3 semaines ou un peu plus, j'ai un devoir de réserve

bref,
Dernière modification par Laurent Duhamel le 28 févr. 2015, 08:47, modifié 1 fois.
Raison : Message moderé
Raison : Message moderé
-
+8
Sur le fait que tu nous a annoncé depuis le début de saison que l'AJA ne monterait pas, tu auras sans doute raison au final.coriace a écrit :bah bien sur et encore je ne vais pas attendre 3 semaines.Pas possible, le vin requière de l'humilité pour l'apprécier. Je ne suis pas sûr que dans 3 semaines tu ne vas pas nous écrire :" ca fait 6 mois que je vous le dit..." au sujet des espoirs de montée.
Alors qu'en bon degustateur je ne viendrais pas fanfaronner dans le cas contraire.![]()
ce sera un réel petit plaisir de voir venir nous expliquer le pk du comment j'avais tord
c même mon plus grand plaisir dans la vie.![]()
A moins bien sur que dans 3 semaines ou un peu plus, j'ai un devoir de réserve![]()
bref,
Cependant, tu pourras fanfaronner à ta guise mais il reste néanmoins que tes messages sont remplis d'une certaine forme d'arrogance et que la façon dont tu as parlé de JLV c'est juste un profond manque de respect envers lui.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
coriace a écrit :bah bien sur et encore je ne vais pas attendre 3 semaines.Pas possible, le vin requière de l'humilité pour l'apprécier. Je ne suis pas sûr que dans 3 semaines tu ne vas pas nous écrire :" ca fait 6 mois que je vous le dit..." au sujet des espoirs de montée.
Alors qu'en bon degustateur je ne viendrais pas fanfaronner dans le cas contraire.![]()
c même mon plus grand plaisir dans la vie.![]()
A moins bien sur que dans 3 semaines ou un peu plus, j'ai un devoir de réserve![]()
bref,
ecrit il sans que personne ne releve.
-
coriace
pas plus que ceux qui ont parler de casoni,fournier ou encore JGW..mais je ne t'ai pas entendu a ce moment la.Cependant, tu pourras fanfaronner à ta guise mais il reste néanmoins que tes messages sont remplis d'une certaine forme d'arrogance et que la façon dont tu as parlé de JLV c'est juste un profond manque de respect envers lui.
bref dire qu'un coach a le niveau DH ou nationnal, ya pire comme manque de respect...comme traiter quelqu'un d’arrogant sur un forum en somme.
Ne dite surtout pas ce que je dis...
Pour en revenir a nos moutons et sans etre arrogant, les résultats d'hier sont pire que tout pour ceux qui espérait encore une montée.
-
ils deviennent quoi les casoni, walleme, fournier?coriace a écrit :pas plus que ceux qui ont parler de casoni,fournier ou encore JGW..mais je ne t'ai pas entendu a ce moment la.Cependant, tu pourras fanfaronner à ta guise mais il reste néanmoins que tes messages sont remplis d'une certaine forme d'arrogance et que la façon dont tu as parlé de JLV c'est juste un profond manque de respect envers lui.
bref dire qu'un coach a le niveau DH ou nationnal, ya pire comme manque de respect...comme traiter quelqu'un d’arrogant sur un forum en somme.
Ne dite surtout pas ce que je dis...
Pour en revenir a nos moutons et sans etre arrogant, les résultats d'hier sont pire que tout pour ceux qui espérait encore une montée.
Pour le moment on a un coach qui nous a maintenu l'an dernier, qui nous fait faire un bon parcours dans les coupes nationales, et on a un classement en L2 qui, même si c'est faiblement réalisable, nous permet encore de penser à la montée plutôt qu'à la descente.
Donc oui, s'acharner sur JLV c'est juste un manque de respect doublé d'absurdité.
Je ne le vois pas te traiter d'arrogance, il parle "de tes messages remplis d'une certaine forme d'arrogance".
Toi qui es autant à cheval sur les mots utilisés pour t'en sortir à chaque fois qu'on souligne tes incohérences, c'est étonnant que tu fasses une telle erreur de lecture
-