Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato 2012] Transferts et rumeurs
-
Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
Les clubs de L1 attendent quoi pour prendre Corgnet ? Hallucinant de voir un tel joueur encore en ligue 2.
-
Victoria Concordia Crescit
AJ Auxerre - Messages : 45
Je suis complètement d'accord avec toi, au niveau sportif la juve est la plus belle offre. Mais ils étaient aussi en négociation avec Bendtner, et il a signé aujourd'hui donc les bianconeris ont peut être privilégié le grand Danois ( cependant pour l'avoir vu joué à de nombreuses reprises je doute que se soit la meilleure idée du président Agnelli, mais j'espère me tromper ).King Canto a écrit : Gooner, oui surement choix familiale, à part si Fulham proposait un gros salaire, mais j'en doute, du moins pas supérieur à celui qui devait lui être proposé en Italie.
C'est quand même mal vu de sa part, à la Juve il jouerai dans une très bonne équipe, champion en titre, dans un championnat plus adapté à ses qualités je pense, alors que la concurrence en attaque à la Juve est bien moins importante que celle dans les autres "grands clubs".
Et pour Corgnet, walmour. Les journalistes de BeIn ont parlé de Fulham durant le multiplex.
-
Ils peuvent encore recruter sorin!AJA1981 a écrit :C'est fait pour Lloris? Bonne chance avec Vercoutre alors!Matador a écrit :Lloris a Tottenham. Bye Bye le podium pour Lyon![]()
Faut qu'il perde encore Bastos et Gomis. Comme ca ils pourront jouer le maintien
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Allez allez, c'est la braderie de Lille.
Du Rodelin, du Bonnart, du Rozehnal, du Mouko.
On achete.
Du Rodelin, du Bonnart, du Rozehnal, du Mouko.
On achete.
Mouko il a bien regraisser par rapport à sa période Dijonnaise?
Dommage j'adorais ce gardien qui aurait mérité une meilleur carrière ....
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Franchement je peux rien t'en dire quasiment.King Canto a écrit :Mouko il a bien regraisser par rapport à sa période Dijonnaise?
J'ai pas la "chance" de voir beaucoup d'entrainements.
Il fait des matchs avec la CFA mais avec les pros il a simplement joué contre le PSV il y a deux ans.
Avec Landreau et Elana deja presents, je trouverais ca bien que le LOSC le prete. Je sais pas bien ce qu'il apporte au groupe pour etre honnete.
-
Non merci on va garder Léon !
Par contre Rodelin je l'échangerai bien contre un de nos inoffensifs ! Vous voulez qui ?
Par contre Rodelin je l'échangerai bien contre un de nos inoffensifs ! Vous voulez qui ?
Kapokaiser freud a écrit :Non merci on va garder Léon !

Un peu un Pontdemé alors,Michel Seydoux a écrit :Franchement je peux rien t'en dire quasiment.King Canto a écrit :Mouko il a bien regraisser par rapport à sa période Dijonnaise?
J'ai pas la "chance" de voir beaucoup d'entrainements.
Il fait des matchs avec la CFA mais avec les pros il a simplement joué contre le PSV il y a deux ans.
Avec Landreau et Elana deja presents, je trouverais ca bien que le LOSC le prete. Je sais pas bien ce qu'il apporte au groupe pour etre honnete.
De ce que je me rappelle, il sautait un peu partout, grosse détente et qualité physique, mais un peu petit pour un gardien, et aussi de bons réflexes, il avait même été élu meilleur gardien du championnat de L2.
Il avait aussi une particularité, il vivait le match, il se jetait régulièrement par terres quand son équipe ratait une occasion, il faisait des saltos quand son équipe marquait et toutes sortes de figure quand il n'avait "rien à faire", forcement, c'était assez drôle et ça plaisait au public.
Après il a eu des divergences avec les dirigeants, et s'est fait virer du DFCO après avoir fait du banc, pour finir à Gueugnon où il s'est jamais imposé.
-
ça sent quand même le gros risque pour Lloris, qui part pour être numéro 2 dans son club.
Si Mandanda enchaîne les bonnes prestations, je serai pas étonné qu'il passe numéro 1 en EDF version Deschamps.
Si Mandanda enchaîne les bonnes prestations, je serai pas étonné qu'il passe numéro 1 en EDF version Deschamps.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Non mais Lloris est pas partit à Tottenham pour être numéro 2 et les spurs ont pas payé environ 12 millions pour un remplaçant. 

-
ça sera à voirLe Milan a écrit :Non mais Lloris est pas partit à Tottenham pour être numéro 2 et les spurs ont pas payé environ 12 millions pour un remplaçant.

le risque est là ! et il ne part pas numéro 1 dans l'esprit du coach
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
L'esprit du coach ? J'ai pas l'impression que c'est une flèche le Villas Boas après le bordel qu'il a mis a Chelsea avec Drgoba, Terry et Lampard. Ce faire jeté par les joueurs emblématiques alors qu'il a avait un tremplin pour faire décoller sa carrière chez les Blues... Bref je ne comprend pas toujours ses décisions et ils risquent de revenir sur ses déclas. 2 points en 3 matchs pour l'instant.
-
Pour avoir vu le dernier match de Tottenham, Friedel a fait un super match, il leur sauve plusieurs fois la partie face à Norwich. Villas Boas on l'a peut être encensé un peu rapidement.
-
Hulk au Zenit pour 76 Millions et 8 millions/an sur 5 an
Alex Witsel, aussi au Zenit pour 40 Millions
Signature aujourd' hui car la liste pour l'UEFA est clause ce soir
Des vrais sauvages ces nouveaux clubs de milliardaires Russes qui ferment tranquillement leur mercato après tout le monde pour faire leurs achats le 6 septembre
ça devient vraiment de plus en plus du n'importe quoi le foot business.La ruine pour la majorité des clubs et une richesse illimitée pour les clubs anglais et les nouveaux riches.La carte du foot est redistribuée dans tous les sens sur une base exclusivement financière et plus aucune logique sportive.

Alex Witsel, aussi au Zenit pour 40 Millions
Signature aujourd' hui car la liste pour l'UEFA est clause ce soir
Des vrais sauvages ces nouveaux clubs de milliardaires Russes qui ferment tranquillement leur mercato après tout le monde pour faire leurs achats le 6 septembre
ça devient vraiment de plus en plus du n'importe quoi le foot business.La ruine pour la majorité des clubs et une richesse illimitée pour les clubs anglais et les nouveaux riches.La carte du foot est redistribuée dans tous les sens sur une base exclusivement financière et plus aucune logique sportive.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Fait chier Porto joue le PSG, il leur faut une équipe compétitive, merde ! 

-
- Animateur