Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Hugo Colace
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Re: [Essai] Le milieu Hugo Colace attendu à Auxerre
tout dependra de son niveau, mais quand on voit le match de l'aja hier encore, on peut se dire que renforcer le milieu de terrain n'est pas inutile, 
- Jubal
pfff encore un recrutement à l'arrache ! Bon maintenant j'espère que ça sera positif mais je suis d'ors et déjà septique !
- Jubal
Pareil....la 2eme division mexicaine ne m'a jamais vraiment fait rêver.En sommeil a écrit :pfff encore un recrutement à l'arrache ! Bon maintenant j'espère que ça sera positif mais je suis d'ors et déjà septique !
Je ne demande même plus à rêver d'ailleurs maintenant qu'on est en ligue 2....mais j'aimerais avoir de l'espoir, et ce genre de recrutement ne m'en procure pas....j'espère me tromper.
- Jubal
Bravo lanceor. tu rabâche des conneries sans lire les précédents postes.
son club était en l1 mexicaine et viens juste de descendre.
- Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
Maxfly a écrit :tout dependra de son niveau, mais quand on voit le match de l'aja hier encore, on peut se dire que renforcer le milieu de terrain n'est pas inutile,
que le milieu de terrain ?? ....
- Andrzej Szarmach
Va falloir qu'il soit costaud l'argentin alors. Mais en effet un mec a peu près fiable sur les passes courtes et longues vers l'avant nous aiderait pas malMaxfly a écrit :tout dependra de son niveau, mais quand on voit le match de l'aja hier encore, on peut se dire que renforcer le milieu de terrain n'est pas inutile,
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Essai] Le milieu Hugo Colace attendu à Auxerre
Bah au milieu de terrain le problème n'est pas spécialement un relayeur mais comment on veut jouer... Si on achète un relayeur il faut sortir soit Meïté/Mandjeck ce qui ne serait pas rassurant défensivement. Si on veut rajouter un milieu il faut sortir soit Oliech ou Le Tallec. En plus nos ailiers sont irréguliers donc pour créer une attaque honnête...
- Gérard Bourgoin
Pas obligé,4drien a écrit :Bah au milieu de terrain le problème n'est pas spécialement un relayeur mais comment on veut jouer... Si on achète un relayeur il faut sortir soit Meïté/Mandjeck ce qui ne serait pas rassurant défensivement. Si on veut rajouter un milieu il faut sortir soit Oliech ou Le Tallec. En plus nos ailiers sont irréguliers donc pour créer une attaque honnête...
si tu joue avec 6défenseurs et 4 milieux défensifs, tu gagneras pas beaucoup de matchs ...
Le système 4-4-2 est dépendant de joueurs sachant ressortir le ballon.
Contre Tours, on a clairement vu que ni Mandjeck, ni Meité n'a la capacité à ressortir proprement le ballon, je pense que c'est une bonne idée d'ajouté ce type de profil à notre effectif, après tout dépendra de son niveau.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Essai] Le milieu Hugo Colace attendu à Auxerre
Pourquoi tu me parle de 6 défenseurs et 4 milieux défensifs ?
Hier on a bien vu que même l'association Meïté/Mandjeck était fébrile défensivement. Il faudrait vraiment tomber sur un joueur de grande qualité (en l'occurrence Colace) pour que nous trouvions un relayeur capable de défendre et remonter le ballon.
Hier on a bien vu que même l'association Meïté/Mandjeck était fébrile défensivement. Il faudrait vraiment tomber sur un joueur de grande qualité (en l'occurrence Colace) pour que nous trouvions un relayeur capable de défendre et remonter le ballon.
- Fabien Cool
C'est pas exclu qu'un milieu assurant le travail défensif ait aussi des qualités pour relancer, si ???
A vous lire on croirait que les joueurs sont soit bon défensivement, soit techniques ... ça marche aussi pour les attaquants, ils peuvent savoir à la fois déborder, centrer et marquer parfois...
A vous lire on croirait que les joueurs sont soit bon défensivement, soit techniques ... ça marche aussi pour les attaquants, ils peuvent savoir à la fois déborder, centrer et marquer parfois...
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
On en a pas et on a certainement pas la possibilité d'en acheter un. Rien que deux milieux défensifs ne suffisent pas avec notre défense trop fébrile encore hier...
- Fabien Cool
D'accord avec toi, d'ailleurs avec la suspension de Mandjeck on aura un milieu Meïté-Segbefia, ce qui me rassure pas du tout mais pourquoi pas. Et sur le banc, on aura qui pour suppléer ? là ça fait encore plus peur.
Dernière modification par kaiser freud le 01 sept. 2012, 17:36, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
j'ai cherché quelques infos sur lui, mais je ne vois nulle part qu'il a été élu meilleur joueur de d2 anglaise. Ou avez vous vu ça ?
- Jubal
Mes excuses les plus plates....c'est vrai qu'il y a une difference de niveau extraordinaire entre la l1 et la l2 mexicainepompee a écrit :Bravo lanceor. tu rabâche des conneries sans lire les précédents postes.
Bref recrutement pourri dans la lignée de ce que le club fait depuis trop longtemps maintenant....mais bon comme je l'ai déjà dit auparavant, j'espère vraiment me tromper sur ce coup la....
- Fabien Cool
Je l'éspère aussi. Par contre je pense que tu sous estimes le championnat mexicain, c'est juste mon avis.
la vérité sera sur le terrain. Si il est bon, on ne tardera pas à le voir s'imposer dans cet effectif.
la vérité sera sur le terrain. Si il est bon, on ne tardera pas à le voir s'imposer dans cet effectif.
- Djibril Cissé
Il peut même se contenter d'être moyen ça suffira pour s'imposer..kaiser freud a écrit :Je l'éspère aussi. Par contre je pense que tu sous estimes le championnat mexicain, c'est juste mon avis.
- Andrzej Szarmach
1. A priori tu n'es pas au courant que le championnat mexicain est un des plus sous côtés de l'Amérique du Sud. Largement aussi bon que le championnat argentin sinon meilleurLanceor a écrit :Mes excuses les plus plates....c'est vrai qu'il y a une difference de niveau extraordinaire entre la l1 et la l2 mexicainepompee a écrit :Bravo lanceor. tu rabâche des conneries sans lire les précédents postes.
son club était en l1 mexicaine et viens juste de descendre.qui plus est pour une equipe qui vraisemblablement n'avait pas le niveau en l1 mexicaine
![]()
Bref recrutement pourri dans la lignée de ce que le club fait depuis trop longtemps maintenant....mais bon comme je l'ai déjà dit auparavant, j'espère vraiment me tromper sur ce coup la....
2. Tu n'a jamais vu jouer ce joueur
Conclusion : je ne vois pas comment tu peux en arriver à un "recrutement pourri".
Si tu as des arguments factuels, je suis curieux !
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
Oui pour un anBurgundia89 a écrit :Il a signé ou pas ?
- Corentin Martins
C'est officiel ou c'est encore le "Selon nos informations" de L'Equipe ?Leonidas a écrit :Oui pour un anBurgundia89 a écrit :Il a signé ou pas ?