Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Tintin56 » 08 mars 2015, 17:09

But sur penalty de Sébastien. Content pour lui il a trouvé le club qu'il fallait. Bonne chance pour sa futur carrière hollandaise : )

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 mars 2015, 17:37

Le feu de paille haller de se poursuivre :]

Messagepar Alex69 » 08 mars 2015, 18:28

Et un 2eme but encore sur penalty. De belles stats le seb.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 mars 2015, 18:30

il aura plus marqué en 2 mois a Utrecht qu'en 2 ans a l'aja...

Messagepar Alex69 » 08 mars 2015, 18:37

Le journal l'équipe.fr le kiff, il a droit à encore son petit article.

Zemia

Messagepar Zemia » 08 mars 2015, 18:40

Il est en passe de devenir le meilleur buteur de la saison. AHAHAHAHAHAHAHAH... ah. :berk1:

Messagepar reno911 » 08 mars 2015, 18:58

Tant mieux pour lui, qu'aille s'éclater ailleurs et faire un gros f... à tous les glands qui ont aimé le siffler alors que l'équipe entière était à chier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 mars 2015, 19:02

il était mauvais, voir très mauvais,

la question étant de savoir pourquoi la plupart de nos jeunes ( et de nos joueurs) ne progressent pas une fois en equipe premiere.

Messagepar reno911 » 08 mars 2015, 19:08

Maxfly a écrit :il était mauvais, voir très mauvais,

la question étant de savoir pourquoi la plupart de nos jeunes ( et de nos joueurs) ne progressent pas une fois en equipe premiere.
Je ne dis pas qu'il était bon, loin de là, mais c'est surtout les sifflets sur un joueur de 19 ans balancé par défaut qui m'ont saoulés.
Il a été très mal géré et ça l'à complètement cramé chez nous.

Messagepar Cyrille » 09 mars 2015, 17:33

Maxfly a écrit :il était mauvais, voir très mauvais,

La vraie question est pourquoi la plupart des joueurs regressent en équipe premiére.
C'est encore plus criant sur les CPA, et les basiques que dans le jeu 8|

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 mars 2015, 17:37

on s'entraine comme on joue, a moins que ce ne soit l'inverse....

Messagepar Cyrille » 09 mars 2015, 17:42

En tout cas c'est cool pour Haller qu'il ait trouvé un club ou il arrive à s'épanouir.

Messagepar yon89100 » 09 mars 2015, 17:44

La progression d'un groupe n'est pas linéaire mais plutôt en dents de scie et individuellement c'est pareille .

Messagepar BlackScholes » 09 mars 2015, 17:45

ouais enfin là ce sont deux buts sur pénalty hein.. faut voir si il est impliqué dans la faute ou pas..

Messagepar Yann Lachuer » 09 mars 2015, 17:52

BlackScholes a écrit :ouais enfin là ce sont deux buts sur pénalty hein.. faut voir si il est impliqué dans la faute ou pas..
Le premier non, c'est un tacle de la main sur un autre joueur. Le deuxième oui, il est au contact d'un joueur de l'épaule et à la retombé du rebond le ballon tombe sur la main du joueur. Par contre il est passeur décisif sur le premier but, d'un assez joli centre après avoir passé le latéral droit.
C'est sûr qu'en confiance il montre plus ses qualités que ses défauts et c'est super pour lui. Après à Auxerre il a eu largement sa chance, il est censé avoir le profil L2, s'il réussi c'est peut être que le coach l'utilise mieux, mais sûrement aussi que le championnat hollandais est comme je le disais, devenu très faible, plus faible encore que le championnat belge...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 mars 2015, 17:53

faut aussi dire que les pays bas sont fan de ce profil de joueurs actuellement...actuellement, si tu ne fait pas 3 metre 90, tu n'es pas avant centre dans ce championnat.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 mars 2015, 19:42

pas que actuellement, ils ont toujours joué devant avec des Zlatan, des Elmander, des Van Nistelrooy, des Von Hojidonk, des Kluivert et tout ça pour les plus connus, mais les autres c'est pareil , c'est leur façon de jouer là-bas

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 mars 2015, 19:54

avant il n'y avait pas que ça, ils recrutaient aussi des etranger qui donnaient un peu de variété, maintenant, c'est systematique ou presque.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 mars 2015, 23:01

ah ben moi je n'ai vu que ça, de l'équipe Nationale jusqu'aux équipes européenne, et meme les rares matchs de plus pas niveau que j'ai vu de là-bas + les attaquants exportés de leur championnat, et ça pendant 20 ans

Un seul combat, l'AJA!

Messagepar Facteur » 10 mars 2015, 00:24

Romario, Bergkamp, Ronaldo et plus récemment les Kezman, Huntelaar, El Hamdaoui, Suarez ;)