Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Premier league] Saison 2012-2013
- Andrzej Szarmach
Re: [Premier league] Saison 2012-2013
Diaby très très fort. Si seulement il pouvait être épargné par les blessures cette année, ce serait un énorme plus pour l'équipe de France...
- Djibril Cissé
C'est ce que j'allais dire, très très haut niveau le Diaby quand il n'est pas à l'infirmerie. Par contre Giroud...Leeroy a écrit :Diaby très très fort. Si seulement il pouvait être épargné par les blessures cette année, ce serait un énorme plus pour l'équipe de France...
- Jubal
Comment il se ballade au milieu sans donner l'air d'y toucher...fluide techniquement, physique et rapide balle au pied pour percer le premier rideau adverse 
Un Diaby au top et sans pépins physiques, je leur rend Van Persie en échange sans hésiter une seule seconde...
Sinon Giroud qui a repris les sabots de Bendtner
Même dans les remises, il est toujours à contretemps...et oui, en PL ça va deux fois plus vite
Un Diaby au top et sans pépins physiques, je leur rend Van Persie en échange sans hésiter une seule seconde...
Même dans les remises, il est toujours à contretemps...et oui, en PL ça va deux fois plus vite
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On va lui laisser un peu de temps avant de le juger mais c'est sur qu'il faudra que son adaptation aille assez vite.
En tout cas Podolski est quand même bien plus à l'aise sur le coté gauche.
En tout cas Podolski est quand même bien plus à l'aise sur le coté gauche.
- Andrzej Szarmach
Je pensais la meme chose pour Diaby et Van Persie. Vraiment je comprends pas pourquoi Fergie n'a pas pris ce milieu physique box to box qui nous manque tant. C'est pourtant pas ce qui manque en PL avec Dembélé, Fellaini, Diaby, Y.Touré, Essien…surtout que je suis persuadé qu'avec cette unique recrue, United pourrait survoler la PL. Au lieu de ça on va se faire bouffer à chaque fois qu'on rencontre un milieu physique comme face à Fulham et Everton.CR7 a écrit :Comment il se ballade au milieu sans donner l'air d'y toucher...fluide techniquement, physique et rapide balle au pied pour percer le premier rideau adverse
Giroud qui risque de faire une Chamack. Il dominait tout le monde physiquement et dans les airs en Ligue1 mais en PL il en touche pas une. Va falloir qu'il prenne du muscle car c'est pas avec sa technique qu'il va compenser son déficient physique. J'espère pour lui un déclic avec pourquoi pas un but de renard en deuxième mi-temps.
La chance pour lui c'est d'avoir aucune concurrence à son poste. Il aura donc le temps pour convaincre.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Premier league] Saison 2012-2013
2/0 pour Arsenal sur un but de Cazorla
Très bon ce joueur depuis qu'il est à Arsenal. Les gunners manquaient d'efficacité jusque là mais ça joue quand même bien.
- Jubal
Je sais pas non plus, il croit peut être encore qu'Anderson va finir par exploser et s'imposer définitivement à ce poste de 8Leeroy a écrit : Je pensais la meme chose pour Diaby et Van Persie. Vraiment je comprends pas pourquoi Fergie n'a pas pris ce milieu physique box to box qui nous manque tant. C'est pourtant pas ce qui manque en PL avec Dembélé, Fellaini, Diaby, Y.Touré, Essien…surtout que je suis persuadé qu'avec cette unique recrue, United pourrait survoler la PL. Au lieu de ça on va se faire bouffer à chaque fois qu'on rencontre un milieu physique comme face à Fulham et Everton.
Cazorla, sans surprise, une très bonne pioche coté Gunners avec un profi parfaitement adapté à leur style de jeu
- Andrzej Szarmach
Il a pas la grande forme l'ami Pepe Reina ces derniers temps ...
- Pierre Deblock
Victoria Concordia Crescit
AJ Auxerre
AJ Auxerre
Un très bon match des gunners, notamment grâce a un milieu de terrain de grande classe. De plus la série de clean sheet continue, malgré quelques petites frayeur made in Mertesacker. L'apport de Steve Bould probablement car on voit les joueurs de couloirs ( Ox-Chamb et Podolski ) bien concerné par les tâches défensives et même toute l'équipe d'ailleurs. Le seul bémol c'est Giroud bien sur, il faut lui laisser du temps mais en 3 matchs il a eu 4 occasions très franches, et il en a cadré aucune. Donc cela va commencer a faire beaucoup.
- Andrzej Szarmach
Vraiment inacceptable le manque d'envie chez certains mancuniens…le milieu Carrick-Cleverley-Kagawa totalement dépassé. Ils marchent, n'attaquent jamais leur ballon
Par contre Van Persie la classe quand meme.
Par contre Van Persie la classe quand meme.
- Jubal
Ouais, ça joue à la baballe stérilement, sans vitesse et sans aucune agressivité...
Et dès que ça accélère en face, c'est la panique générale...
Bref, à part les appels de Van Persie et 2/3 débordements de Valencia, c'est le néant...
Pourtant dieu que c'est faible cette équipe des Saints
Et dès que ça accélère en face, c'est la panique générale...
Bref, à part les appels de Van Persie et 2/3 débordements de Valencia, c'est le néant...
Pourtant dieu que c'est faible cette équipe des Saints
- Jubal
Paulo et Nani à la rescousse...sont ridicules là depuis 10 minutes 
- Jubal
MU me désole.. 
Dernière modification par Matanza le 02 sept. 2012, 18:27, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Joli pion de Ben Arfa pour l'égalisation de Newcastle contre Villa.
A mon avis Southampton est à son niveau, pas si faible que ça. C'est plutôt ManU qui semble être encore en rodage et qui manque clairement de percutions pour s'imposer dans les duels et avoir la main mise sur ce match. Ils se font bouger à l'impact dans l'axe et se font manger sur les ailes (Rafael ...).
A mon avis Southampton est à son niveau, pas si faible que ça. C'est plutôt ManU qui semble être encore en rodage et qui manque clairement de percutions pour s'imposer dans les duels et avoir la main mise sur ce match. Ils se font bouger à l'impact dans l'axe et se font manger sur les ailes (Rafael ...).
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Premier league] Saison 2012-2013
Quand vous parliez de nonchalance.... le péno de Van Persie
Southampton sont tranquille dans ce match, ils construisent dans le camp de MU sans s'affoler
Southampton sont tranquille dans ce match, ils construisent dans le camp de MU sans s'affoler
- Andrzej Szarmach
Et bien quand ça retourne au charbon, que ça s'applique sur les coups de pied arrêté, tout roule pour ManU... Mais va y avoir de belles frayeurs cette saison si les matchs sont si irréguliers dans "l'effort et l'envie" sur les 90e min.
- Andrzej Szarmach
Victoire scandaleuse
mais typique United. Non mais jamais on doit gagner ce match, notre milieu a été ridicule du début à la fin. Carrick a fait son footing tout le match, honteux un tel manque d'envie. Vraiment un début de saison très mauvais à part 45 minutes contre Fulham. L'équipe ne peut que monter en puissance.
Van Persie
Van Persie
- Jubal
Défensivement, ils sont même en dessous du faible...arriver à prendre 3 pions à domicile (+ un péno) contre ce MU là, fallait le faire 
Se maintenir avec José Fonte titulaire dans l'axe, on est pas loin du challenge ultime pour ces pauvres Saints...
Se maintenir avec José Fonte titulaire dans l'axe, on est pas loin du challenge ultime pour ces pauvres Saints...
- Jubal
On peut se dire qu'un MU qui demarre doucement sa saison, c'est plutôt bon signe et dans les habitudes de la maison...Leeroy a écrit :Victoire scandaleusemais typique United. Non mais jamais on doit gagner ce match, notre milieu a été ridicule du début à la fin. Carrick a fait son footing tout le match, honteux un tel manque d'envie. Vraiment un début de saison très mauvais à part 45 minutes contre Fulham. L'équipe ne peut que monter en puissance.
L'an passé ils étaient partis sur les chapeaux de roue et ça leur avait pas réussi (comme à chelsea d'ailleurs l'année précédente...)...