Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
Hier durant le match, Bruno Blanzat a révélé que sa n'était pas sur que l'on conserve Sammaritano parce que le club voudrait faire des économies sur les salaires et que notre petit lutin a l'un des salaires les plus élevés du club, pour viale c'est sur a 100% qu'il ne sera plus au club la saison prochaine selon lui.
- Jubal
Si on doit garder des joueurs pour créer une bonne ossature en vue d'une montée la saison prochaine, Sammaritano fait partie de ses joueurs, tout comme Puygrenier qui reste et c'est bien.yon89100 a écrit :Hier durant le match, Bruno Blanzat a révélé que sa n'était pas sur que l'on conserve Sammaritano parce que le club voudrait faire des économies sur les salaires et que notre petit lutin a l'un des salaires les plus élevés du club, pour viale c'est sur a 100% qu'il ne sera plus au club la saison prochaine selon lui.
- Jubal
Normal, on se debrouille bien sans Sam et ca permettra a Montiel de jouer. Il faut degraisser des tres gros salaires pour économiser 5 millions par an. Il faudrait aussi retirer une dizaine de joueurs car on a un effectif trop volumineux : les viale, mulumba, baby, mbombo, diarra, Sammaritano, castaletto, leon, ABI ... sont tous des joueurs de surplus. Ils ne sont pas notre ossatureyon89100 a écrit :Hier durant le match, Bruno Blanzat a révélé que sa n'était pas sur que l'on conserve Sammaritano parce que le club voudrait faire des économies sur les salaires et que notre petit lutin a l'un des salaires les plus élevés du club, pour viale c'est sur a 100% qu'il ne sera plus au club la saison prochaine selon lui.
- Jubal
mulumba : joueur de surplus ? ah
t'es certains de regarder les matchs ?

t'es certains de regarder les matchs ?
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Mulumba et Sam c'est clair qu'ils sont indispensables et qu'il faut tout faire pour les conserver car on n'est pas sûr de retrouver des joueurs du même niveau.
Pour le reste de la liste, ils ont réussi pour certains à faire quelques bon matchs dans la saison et complètent parfaitement une équipe de Ligue 2 mais il sont tous remplaçables par une recrue ou un jeune du centre (même ABI )
Pour le reste de la liste, ils ont réussi pour certains à faire quelques bon matchs dans la saison et complètent parfaitement une équipe de Ligue 2 mais il sont tous remplaçables par une recrue ou un jeune du centre (même ABI )
- Gérard Bourgoin
Si vous voulez réaliser une "Haller bis", intégrez dés à présent Montiel dans le grand bain. Sinon laissez le continuer à faire ses classes tranquillement en CFA2 et sûrement CFA la saison prochaine. Il sera alors toujours temps de le juger de façon plus pertinente.racahout a écrit :Normal, on se débrouille bien sans Sam et çà permettra a Montiel de jouer...
- Jubal
Surtout, et à moins que je me trompe, les 2 joueurs ne jouent pas du tout au même poste. Montiel est un 6
- Fabien Cool
Il me semble bien que c'est un 9.Kun a écrit :Surtout, et à moins que je me trompe, les 2 joueurs ne jouent pas du tout au même poste. Montiel est un 6
- Jubal
Exact, je confond avec Goujon que j'avais trouvé très bon en final de Gambardella, autant pour moi.
Mais le raisonnement tient aussi, c'est pas le même poste
Mais le raisonnement tient aussi, c'est pas le même poste
- Gérard Bourgoin
Oui, Montiel est bien un n° 9 et entre actuellement en concurrence avec Ayé à ce poste en CFA2.
- Gérard Bourgoin
Montiel etait attaquant avantKun a écrit :Surtout, et à moins que je me trompe, les 2 joueurs ne jouent pas du tout au même poste. Montiel est un 6
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui c'est un attaquant du style Le Tallec, le jeu de tete en moins
- Gérard Bourgoin
Mince ce n'est pas encourageant alorsthreeizy a écrit :oui c'est un attaquant du style Le Tallec, le jeu de tete en moins
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
il n'y a rien de bien extraordinaire en attaque a l'aja actuellement, pas un poste ou il faut compter sur le centre.
- Fabien Cool
Tu te trompes, Montiel est un 9.Kun a écrit :Surtout, et à moins que je me trompe, les 2 joueurs ne jouent pas du tout au même poste. Montiel est un 6
- Djibril Cissé
Faut passer sur les ailes alors, en 4-3-3 !Maxfly a écrit :il n'y a rien de bien extraordinaire en attaque a l'aja actuellement, pas un poste ou il faut compter sur le centre.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
@UMPSMaxfly a écrit :pas un poste ou il faut compter sur le centre.
- Jubal
Ah non Montiel est attaquant.Kun a écrit :Surtout, et à moins que je me trompe, les 2 joueurs ne jouent pas du tout au même poste. Montiel est un 6
Pour resigner Sammaritano, ca vaudrait le coup pourun salaire fixe max de 3000 eur. On vit bien a Auxerre pour ce salaire je pense
- Jubal
- Jubal
A mon avis au moins 15 000xavaja a écrit :Avez vous une idée de son salaire actuel?