Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
C'est une très vieille info...
Mais sinon, c'est intéressant : Fontaine blessé c'est une bonne nouvelle pour nous ? Je trouve pas. Si ça arrive, ça nous fait Puygrenier axe-gauche et Castelletto axe-droit... Bref, non merci
Mais sinon, c'est intéressant : Fontaine blessé c'est une bonne nouvelle pour nous ? Je trouve pas. Si ça arrive, ça nous fait Puygrenier axe-gauche et Castelletto axe-droit... Bref, non merci
-
Y'avait légère erreur pour Baby qui avait une passé en trop et un but en moins. Corrigé !
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Merci de l'information, si Castelletto est absent plusieurs semaines cela poussera peut-être Vannuchi a intégrer Sefil voir N'dong même si pour le second je n'y crois pas du tout. Par contre cela voudra dire qu'on risque d'avoir une défense centrale Fontaine-Puygrenier.
-
Mon père a discuté avec lui aujourd'hui et JCC a parlé de "plusieurs semaines d'indisponibilités"
-
En tous cas il va falloir faire attention car en plus de l'indisponibilité de Castelleto, Djellabi et Puygrenier sont sous le coup d'une suspension comme c'était d'ailleurs également le cas de Castelletto. Il ne faudrait pas se retrouver même si ce ne serait pas de chance il faut l'avouer avec Castelleto, Djellabi et Puygrenier absents en même temps.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Les joueurs doivent être intelligents et faire ce qu'il faut au moment ou il le faut genre vers la 91eme d'un match font le score est déjà acquis, si c faisable
-
En tout cas Berthier avec peu de temps de jeu en est déjà à 4 buts et 2 passes. Intéressant !
-
-
Encore 2 matchs et Aguilar devrait monter sur le podium du temps de jeu en détrônant Castelletto
-
Djellabi a repris l'entraînement mais ça sera sans doute court pour lundi (problème aux adducteurs il avait)
Nabab a repris aussi
Castelletto a repris la course
Nabab a repris aussi
Castelletto a repris la course
Donc les 3 seraient trop courts pour lundi mais pourraient revenir contre Nîmes alors.
-
-
et notre grande star annoncé par notre coach alias nabab il sera opérationnel quand ???
sa technique sa vision de jeu et son adresse devant le but on en aura besoin pour la fin de saison
sa technique sa vision de jeu et son adresse devant le but on en aura besoin pour la fin de saison
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
dudka89 a écrit :et notre grande star annoncé par notre coach alias nabab il sera opérationnel quand ???
il n'a pas arrêté le foot après avoir vu un contrôle de berthier ?
-
Pourquoi il te manque tu devrais être content au moins blessé il est éloigné de l'équipe première.dudka89 a écrit :et notre grande star annoncé par notre coach alias nabab il sera opérationnel quand ???
Dernière modification par Ron33 le 22 mars 2015, 22:06, modifié 1 fois.
-
dudka89 voit ses raisons de mitrailler l'équipe et Vannuchi disparaître peu à peu...
Je comprends qu'il veuille le retour de Nabab. Il adore râler.
Je comprends qu'il veuille le retour de Nabab. Il adore râler.
-
Gragnic tendinite au talon d'Achille il en aura pour plusieurs jours voir plusieurs semaines (il attend confirmation pour la durée) dixit Bruno Blanzat.