[LdC] 8èmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Le Milan » 10 mars 2015, 22:29

Schalke est en feu !

Messagepar kalou33 » 10 mars 2015, 22:29

Quel joueur ce Huntelaar quand même.... Grande classe.

CR7

Messagepar CR7 » 10 mars 2015, 22:39

Aduriz et Huntelaar, Pepe s'est salement fait bouger sur ces deux matchs :happy1:

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 10 mars 2015, 22:46

Et Casillas qui fait deux parades déterminantes en fin de match pour préserver la qualification... Un Real vraiment inquiétant et qui n'a du son salut qu'aux fulgurances de ses stars, notamment Cristiano Ronaldo.

Même si elle a bénéficié de ce mauvais Real, cette équipe de Schalke est décidement bien mystérieuse. Capable de sortir de belles performances et de sombrer... Une constante, c'est sa défense beaucoup trop "allemande" et qui a tendance à être trop joueuse et naïve. Face aux cadors ça ne pardonne pas.
Malgré tout, belle équipe avec de nombreux jeunes, le petit Mayer et Sané qui est rentré... un régal.

CR7

Messagepar CR7 » 10 mars 2015, 23:07

Le Milan a écrit : Même si elle a bénéficié de ce mauvais Real, cette équipe de Schalke est décidement bien mystérieuse. Capable de sortir de belles performances et de sombrer... Une constante, c'est sa défense beaucoup trop "allemande" et qui a tendance à être trop joueuse et naïve. Face aux cadors ça ne pardonne pas.
Malgré tout, belle équipe avec de nombreux jeunes, le petit Mayer et Sané qui est rentré... un régal.
T'as bien résumé cette équipe, ma foi assez insondable...
Capable de tenir en échec le Bayern et Chelsea chez eux, de gagner au Bernabeu...comme de se prendre une double leçon de foot par le Sporting (merci d'ailleurs l'arbitrage scandaleux lors du match aller, sans ça c'était l'Europa League...), de sortir des prestations d'une indigeance assez incroyable dans le jeu comme contre Maribor à domicile ou encore lors du match aller de ce 1/8...
Cette équipe et plus globalement ce club sont une énigme...

Messagepar kimi57 » 11 mars 2015, 21:13

Merci à l'arbitre qui a tué le match Bayern-Shaktar en 2 min.
Penalty (justifié) et rouge au bout de 2 min. Chapeau !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 mars 2015, 21:17

Dans l'autre match c'est très serré mais je suis désolé avec l'équipe qu'il a Chelsea c'est vraiment pas terrible. A tient expulsion d'Ibrahimovic par contre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 mars 2015, 21:17

en france, ça donne carton rouge pour costa pour avoir oser effleurer sa majesté zlatan...

Messagepar lologyzmo » 11 mars 2015, 21:20

Zlatan qui se prend un rouge justement ... je ne pense pas que ca le justifiait?

Messagepar TIGRE21 » 11 mars 2015, 21:21

Le jaune à la rigueur.. le rouge c'est n'importe quoi.

Messagepar Walmour » 11 mars 2015, 21:21

Zlatan en ligue des champions, ça restera toujours un échec. On voit ses limites...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 mars 2015, 21:23

lologyzmo a écrit :Zlatan qui se prend un rouge justement ... je ne pense pas que ca le justifiait?

tacle non controlé avec un engagement excessif, dans les textes, meme sans toucher le joueur, c'est rouge.

Messagepar kimi57 » 11 mars 2015, 21:26

Maxfly a écrit :
lologyzmo a écrit :Zlatan qui se prend un rouge justement ... je ne pense pas que ca le justifiait?

tacle non controlé avec un engagement excessif, dans les textes, meme sans toucher le joueur, c'est rouge.
Sauf qu'une règle tu l'appliques à tous les clubs ... et c'est rarement le cas.
Deux matchs = deux matchs joués (en tout cas pour l'un) par les arbitres en faveur des gros ... tiens tiens

Messagepar loic aja 52 » 11 mars 2015, 21:29

Ca va le calmer un peu Cyrano quoique... ce type m'insupporte...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 mars 2015, 21:31

en faveur des gros ?

le qatar arrose allegrement le monde du foot.

faut arreter la parano, l'arbitrage en C1 a toujours étét plus stricte qu'en l1.

le probleme, c'est qu'en l1, quand ibrahimovic insulte les arbitres( et pas par un fuck off...) ils lui demandent un autographe....si il était arbitré normalement, il prendrait 3 ou 4 rouges par saison, et se soir, il se serait peut etre retenu.

d'ailleurs, ibrahimovic le sait tout de suite qu'il a fait une connerie, meme si il retire le pied.
Dernière modification par Maxfly le 11 mars 2015, 21:36, modifié 2 fois.

Messagepar guillermo » 11 mars 2015, 21:31

Match sympa à regarder (notamment après les matchs de l'aja ^^ ), beaucoup d'intensité.

Par contre ce calvaire à arbitrer le pauvre arbitre ils vont pas le ménager.

Messagepar Angora » 11 mars 2015, 21:34

Ibra, ce boulet...

Messagepar kimi57 » 11 mars 2015, 21:40

Maxfly a écrit :en faveur des gros ?

le qatar arrose allegrement le monde du foot.

faut arreter la parano, l'arbitrage en C1 a toujours étét plus stricte qu'en l1.

le probleme, c'est qu'en l1, quand ibrahimovic insulte les arbitres( et pas par un fuck off...) ils lui demandent un autographe....si il était arbitré normalement, il prendrait 3 ou 4 rouges par saison, et se soir, il se serait peut etre retenu.

d'ailleurs, ibrahimovic le sait tout de suite qu'il a fait une connerie, meme si il retire le pied.
La parano est de dire que le Qatar influence l'UEFA. La blague !!! ... hein le fair Play financier.
Je ne te parle pas de la L1 où évidemment Paris est le gros mais en Europe où les clubs français sont toujours défavorisés ... De tout temps.

Messagepar b adouy » 11 mars 2015, 21:43

Ça mérite jamais le rouge c est n importe quoi. Encore une fois mourinho fait la différence avec są pression sur l arbitre. que l arbitre tombe dans le panneau c est grave

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 mars 2015, 21:44

A vrai dire je vois bien une prolongation je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Paris ouvrir le score et ce même à 10, car la défense de Chelsea ce n'est quand même pas l'assurance tout risque, bien évidemment après Chelsea égalisera en poussant.