[LdC] 8èmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Maxfly » 11 mars 2015, 22:12

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :il est payé pour dire ce que la majorité veut entendre justement...

par contre sur le peno sifflable non sifflait pour chelsea ? :happy1:
T'as pas fini d'en dire des conneries ?

il répond quand on lui pose les questions ...

il donne les reponses que l'on veut entendre, ce n'est pas une premiere...

ça serait mieux d'avoir des consultants qui viennent d’arrêter, quiniou et Wurtz étaient d'excellent arbitre en leurs temps, mais pas sur qu'aujourd'hui ils connaissent les consignes donné au niveau de l'uefa.

en direct, tout le monde sait, ibrahimovic en premier, qu'il a fait une connerie, le seul doute c'est sur le jaune très orangé ou le rouge.
Dernière modification par Maxfly le 11 mars 2015, 22:15, modifié 1 fois.

Messagepar kimi57 » 11 mars 2015, 22:13

Mrmatt58 a écrit :
Ron33 a écrit :Honnêtement Chelsea ce n'est vraiment pas terrible, s'ils se qualifient contre le PSG ils n'iront pas plus loin à mon avis. Ils ont l'air d'être plus en difficulté alors qu'ils sont en supériorité numérique.
Surtout apres le match aller où ils avaient ete nuls.
Mais c'est une équipe chanceuse avec un coach lui aussi très chanceux ...

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 11 mars 2015, 22:14

Mouais... Au bout d'un moment, où s'arrête la chance et où commence le talent ?!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 mars 2015, 22:14

Encore une occasion Parisienne même si Matuidi qui fait la passe était en position de hors-jeu.

Messagepar b adouy » 11 mars 2015, 22:16

Maxfly a écrit :
b adouy a écrit :Ça mérite jamais le rouge c est n importe quoi. Encore une fois mourinho fait la différence avec są pression sur l arbitre. que l arbitre tombe dans le panneau c est grave

a mon avis, quercia qui vient de mettre un terme a sa carrière suite a ce type de tacle non contrôlé ne serait pas de ton avis.

les defenseurs, meme si ils mettent un terme a la carrière du joueur dirons qu'il n'y a pas faute
les attaquants diront que le rouge est normal et logique.
Rien à voir. On est très loin de l agression ou même du geste incontrôlé hyper dangereux. Mais quand t as un mec qui roule sur 10 mètres comme si on lui avait cassé la jambe en criant et 10 mecs qui foncent sur l arbitre pour lui mettre la pression ça aide

Messagepar Mrmatt58 » 11 mars 2015, 22:16

Seulement jaune ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 mars 2015, 22:16

là par contre le rouge est nette pour costa, pas normal.

Messagepar TIGRE21 » 11 mars 2015, 22:17

Si Ibra c'est rouge là Costa c''est noir !!

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 11 mars 2015, 22:17

Le jaune sur un tacle par derrière... Mdr... Il a perdu son carton rouge l'arbitre ??

Messagepar Mrmatt58 » 11 mars 2015, 22:17

Un
Scandale

Messagepar Ron33 » 11 mars 2015, 22:17

Là Diego Costa aurait également dû se faire expulser pour la faute sur Thiago Silva.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 11 mars 2015, 22:18

Le talent de l'arbitre aura bien pourri le match...

Messagepar b adouy » 11 mars 2015, 22:18

Et là Costa il mérite pas le rouge maxfly peut être? Il n y a pas photo, Chelsea et mourinho ne gagnent que grâce à leurs qualités footballistiques

Messagepar b adouy » 11 mars 2015, 22:19

Ne gagnent pas que grâce pardon

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 11 mars 2015, 22:19

Et là, y'a un peu rien...

Messagepar Mrmatt58 » 11 mars 2015, 22:19

b adouy a écrit :Et là Costa il mérite pas le rouge maxfly peut être? Il n y a pas photo, Chelsea et mourinho ne gagnent que grâce à leurs qualités footballistiques
Oui son intox avant le match comme quoi Paris etait une equipe qui ne faisait que des fautes, bah ca fonctionne.

Messagepar guillermo » 11 mars 2015, 22:20

Ce vice maitrisé à la perfection chelsea. Bien coupé dans leur élan les parisiens :0

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 mars 2015, 22:20

b adouy a écrit :
Maxfly a écrit :
b adouy a écrit :Ça mérite jamais le rouge c est n importe quoi. Encore une fois mourinho fait la différence avec są pression sur l arbitre. que l arbitre tombe dans le panneau c est grave

a mon avis, quercia qui vient de mettre un terme a sa carrière suite a ce type de tacle non contrôlé ne serait pas de ton avis.

les defenseurs, meme si ils mettent un terme a la carrière du joueur dirons qu'il n'y a pas faute
les attaquants diront que le rouge est normal et logique.
Rien à voir. On est très loin de l agression ou même du geste incontrôlé hyper dangereux. Mais quand t as un mec qui roule sur 10 mètres comme si on lui avait cassé la jambe en criant et 10 mecs qui foncent sur l arbitre pour lui mettre la pression ça aide

ce week end Mattielo a eu fractrue ouverte tibia peronné sur ce type de tacle trop engagé.... :rougefaché:

Messagepar Ron33 » 11 mars 2015, 22:20

Allez encore un quart d'heure à jouer, je n'aime pas spécialement Paris mais j'aime encore moins Chelsea donc cela ne me dérangerait pas de voir le PSG se qualifier.

Messagepar kimi57 » 11 mars 2015, 22:20

La blague !!!