Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Tennis] US Open 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] US Open 2012

Messagepar ChristopheQc » 03 sept. 2012, 02:17

Ouais il a fait le boulot, on s'attendait pas à moins.

Là Bartoli et Petrova mettent la misère à Kvitova et Sharapova après avoir perdu 6-1 la première manche !

Messagepar ChristopheQc » 03 sept. 2012, 02:37

Non mais Bartoli a mis un 6-0 à Kvitova dans le 3ème !! Bon j'ai juste les stats là, y'a peut-être une blessure... en tout cas c'est qualif en quarts contre Sharapova ou Petrova (qui a laissé filé son double break).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2012, 02:54

ChristopheQc a écrit :Non mais Bartoli a mis un 6-0 à Kvitova dans le 3ème !! Bon j'ai juste les stats là, y'a peut-être une blessure... en tout cas c'est qualif en quarts contre Sharapova ou Petrova (qui a laissé filé son double break).

non, c'est juste bartoli qui a été injouable comme ça lui arrive parfois, avec kvitova qui a fini par laisser filer
meme si c'est kvitova ça reste du «tennis» feminin, :mdr1:

Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 04 sept. 2012, 11:24

Hum... Federer qui n'aura pas joué pendant 4 jours...et s'il bat Berdych en quart, il aura encore 3 jours avant sa demi-finale. Je crains énormément le manque de rythme pour le suisse qui pourrait lui couter cher, à l'instar de Djokovic à Roland Garros il y a un peu plus d'un an....

Messagepar ChristopheQc » 04 sept. 2012, 19:50

Gasquet perd la première manche 7-5 face à Ferrer.

Messagepar ChristopheQc » 04 sept. 2012, 20:36

3/4 balles de break manqués pour le 2eme set, dommage Richard !

Messagepar steph21 » 04 sept. 2012, 21:29

Il est vraiment exaspérant à voir jouer Gasquet. Il est capable de coups géniaux et d'être injouable pendant 2 jeux avant de faire 2 jeux tout pourris. Sans compter les 4 balles de sets gachées sans rien tenter :nono:

Messagepar Mrmatt58 » 05 sept. 2012, 02:30

Bon bah match perdu pour Gasquet dommage. Il lui faut maintenant apprendre à gérer les balles de break pour lui en étant plus agressif et en mettant une pression supplémentaire à son adversaire.

Messagepar steph21 » 05 sept. 2012, 08:34

C'est toujours la même chose avec Gasquet : des 1ers tours maitrisés en donnant l'impression d'avoir franchi un cap et que cette fois-ci c'est la bonne et en 8ème il se fait battre en 3 petits sets
Sur le match d'hier, on a l'impression qu'il est à la fois tout près du niveau de jeu d'un top5 (encore qu'hier Ferrer semblait prenable, 45% de 1ère balle au 1er set, un peu plus de 50% au 2ème...) et à la fois loin de pouvoir gagner ce genre de matchs tant il a été attentiste et passif dans tous les moments importants du match

Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !

Messagepar Al Bundy 45 » 05 sept. 2012, 23:59

Fin de carrière pour Roddick

Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !

Messagepar Al Bundy 45 » 06 sept. 2012, 08:50

Federer :pleur4: ,le forfait de fish au tour prédèdent lui a cassé le rythme

Messagepar Romain62 » 06 sept. 2012, 22:33

Oué enfin avec son expérience, il aurait du savoir gérer.... Djoko va redevenir numéro 1 : )

Messagepar Rominet » 07 sept. 2012, 08:09

j'ai vu que Ferrer avait gagné 7/6 au dernier set... ils ont le droit à un tie break au 5e set à l'US Open ?

Messagepar steph21 » 07 sept. 2012, 10:42

Romain62 a écrit :Djoko va redevenir numéro 1 : )
Il me semble pas : Djoko ayant gagné l'USOpen l'année dernière, il ne va pas gagner de points et Federer ne va pas en perdre suffisamment pour perdre sa place de n°1 à priori.
Par contre, vu la fin de saison 2011 de Federer (victoires à Bale, Bercy et Masters), il aura bien du mal à la conserver d'ici la fin de l'année
En tout cas, Djoko très impressionnant face à Del Potro

Messagepar Tony » 07 sept. 2012, 15:21

Rominet a écrit :j'ai vu que Ferrer avait gagné 7/6 au dernier set... ils ont le droit à un tie break au 5e set à l'US Open ?
News:
En 1979, les règles du jeu décisif sont uniformisées à 6 jeux partout et 7 points dans tous les tournois. Cependant, dans trois des quatre tournois du Grand Chelem : l'Open d'Australie, Roland-Garros et Wimbledon, il n'est pas utilisé dans la dernière manche. De 1970 à 2010, 120 tie-break dans la 5e manche ont été joué à l'US Open.

Source : Tie Break Wikipedia
Je te remercie parce que je ne m'étais pas rendu compte!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 07 sept. 2012, 19:46

Le match d'hier entre Ferrer et Tipsa était juste exceptionnel. Les deux méritaient de gagner mais Ferrer a fait jouer son expérience des grands rendez-vous.
Ça va être extrêmement compliqué pour lui de gagner un GC mais je lui souhaite d'y arriver car il le mérite.

Sinon évidemment très déçu pour Rodgeur. Ça va être tendu pour qu'il garde sa place de numéro 1 mondial.

Messagepar Rominet » 07 sept. 2012, 21:23

Tony a écrit :
Rominet a écrit :j'ai vu que Ferrer avait gagné 7/6 au dernier set... ils ont le droit à un tie break au 5e set à l'US Open ?
News:
En 1979, les règles du jeu décisif sont uniformisées à 6 jeux partout et 7 points dans tous les tournois. Cependant, dans trois des quatre tournois du Grand Chelem : l'Open d'Australie, Roland-Garros et Wimbledon, il n'est pas utilisé dans la dernière manche. De 1970 à 2010, 120 tie-break dans la 5e manche ont été joué à l'US Open.

Source : Tie Break Wikipedia
Je te remercie parce que je ne m'étais pas rendu compte!
on en apprend tous les jours 8|

Messagepar ChristopheQc » 08 sept. 2012, 22:29

Murray en finale... pourra-t-il battre Djokovic et remporter son premier GC ??

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 08 sept. 2012, 23:30

ChristopheQc a écrit :Murray en finale... pourra-t-il battre Djokovic et remporter son premier GC ??
Battre Djoko? Tu sais deja que Djoko sera en finale? Tu dois être un devin... ^^
Je croyais pourtant que le match avait été arrêté à 5-2 pour Ferrer dans le premier set...

Messagepar ChristopheQc » 09 sept. 2012, 15:50

D'ailleurs Ferrer peut bien être dégouté, c'est lui le grand perdant du report... nul doute que Djoko reviendra plus fort !