[LdC] 8èmes de finale
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [LdC] 8èmes de finale
Allez encore une prolongation, ce ne sera pas de la tarte mais c'est encore possible pour le PSG car Chelsea ne dégage pas la sérénité.
-
Je le découvre ce soir. Je croyais que seul Costa était vicieux mais toute l'équipe est dans cette esprit (simulation, pression sur l'arbitre, recherche du penalty etc). La spécial touche mourinho sans douteLolo a écrit :CHELSEA est devenue une équipe de vicelards et manipulateurs, je déteste cette équipe et j'espère une égalisation parisienne au bout du bout
De toute façon, cette règle est absurde.b adouy a écrit :Ce qui n est pas logique et inéquitable selon moiMaxfly a écrit :la proposition de reforme dans les prolongations n'a jamais été validé,
le but a l'exterieur en prolongation compte toujours «double» en cas d'egalité.
surtout dans le cas de deux matchs nuls.
Le comble aura été une année en LDC où le Milan AC et l'Inter avait fait 0-0 et 1-1 (dans le même stade) et il y avait eu un vainqueur parce que le tirage au sors avait décidé que telle équipe recevait le premier match.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Costa lui n'a effectivement pas eu besoin de Mourinho pour être un gros c--.b adouy a écrit :Je le découvre ce soir. Je croyais que seul Costa était vicieux mais toute l'équipe est dans cette esprit (simulation, pression sur l'arbitre, recherche du penalty etc). La spécial touche mourinho sans douteLolo a écrit :CHELSEA est devenue une équipe de vicelards et manipulateurs, je déteste cette équipe et j'espère une égalisation parisienne au bout du bout
- Animateur
je savais pas, et c assez bon comme anecdotekimi57 a écrit :De toute façon, cette règle est absurde.b adouy a écrit :Ce qui n est pas logique et inéquitable selon moiMaxfly a écrit :la proposition de reforme dans les prolongations n'a jamais été validé,
le but a l'exterieur en prolongation compte toujours «double» en cas d'egalité.
surtout dans le cas de deux matchs nuls.
Le comble aura été une année en LDC où le Milan AC et l'Inter avait fait 0-0 et 1-1 (dans le même stade) et il y avait eu un vainqueur parce que le tirage au sors avait décidé que telle équipe recevait le premier match.
-
Je ne sais pas si l'arbitre le veut, c'est bien le problemepiquey a écrit :ben s'ils en prennent un chelsea, ça peu devenir épique
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Mmmhh...Mrmatt58 a écrit :Je ne sais pas si l'arbitre le veut, c'est bien le problemepiquey a écrit :ben s'ils en prennent un chelsea, ça peu devenir épique
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
Mrmatt58 a écrit :Je ne sais pas si l'arbitre le veut, c'est bien le problemepiquey a écrit :ben s'ils en prennent un chelsea, ça peu devenir épique
il n'a commis qu'une grosse erreur en expulsant pas costa.
on a vu plus tendancieux comme arbitrage.
-
-
COSTA c'est une burne qui ralenti le jeu, je le trouves vraiment pas terrible. Je l'avais découvert en sélection, c'est un sketch à lui seul. Il est bien plus que surcôtékimi57 a écrit :Costa lui n'a effectivement pas eu besoin de Mourinho pour être un gros c--.b adouy a écrit :Je le découvre ce soir. Je croyais que seul Costa était vicieux mais toute l'équipe est dans cette esprit (simulation, pression sur l'arbitre, recherche du penalty etc). La spécial touche mourinho sans douteLolo a écrit :CHELSEA est devenue une équipe de vicelards et manipulateurs, je déteste cette équipe et j'espère une égalisation parisienne au bout du bout
- Animateur
tu oublies un penalty pour chelsea en première mi temps non siffléMaxfly a écrit :Mrmatt58 a écrit :Je ne sais pas si l'arbitre le veut, c'est bien le problemepiquey a écrit :ben s'ils en prennent un chelsea, ça peu devenir épique
-
Ils sont moins tranchants nempeche là, le physique commence à flancher ça va etre tenduuuuu
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
On peut ne pas apprécier le caractère du joueur.Lolo a écrit :COSTA c'est une burne qui ralenti le jeu, je le trouves vraiment pas terrible. Je l'avais découvert en sélection, c'est un sketch à lui seul. Il est bien plus que surcôtékimi57 a écrit :Costa lui n'a effectivement pas eu besoin de Mourinho pour être un gros c--.b adouy a écrit :Je le découvre ce soir. Je croyais que seul Costa était vicieux mais toute l'équipe est dans cette esprit (simulation, pression sur l'arbitre, recherche du penalty etc). La spécial touche mourinho sans douteLolo a écrit :CHELSEA est devenue une équipe de vicelards et manipulateurs, je déteste cette équipe et j'espère une égalisation parisienne au bout du bout
Dire qu'il est surcôté, c'est excessif.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On sent quand même que Paris est tout à fait capable d'en marquer un deuxième.
-
Ouais bah ça change tout vu que Paris bouffe Chelsea même à 10, donc à 11 j ose même pas imaginer. Et l'expulsion d ibra est très discutableMaxfly a écrit :Mrmatt58 a écrit :Je ne sais pas si l'arbitre le veut, c'est bien le problemepiquey a écrit :ben s'ils en prennent un chelsea, ça peu devenir épique
-