Il a déjà joué au foot ?Maxfly a écrit :depuis le real, mourinho pense plus a faire dejouer qu'a jouer...
je l'adore, mais là ça lui fait une bonne leçon, histoire qu'il rejoue au foot.
[LdC] 8èmes de finale
Re: [LdC] 8èmes de finale
-
-
Je pense qu'il a pris le mauvais du Barca (enfin j'me comprends).Maxfly a écrit :depuis le real, mourinho pense plus a faire dejouer qu'a jouer...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
c'est l'arbitre qui doit être triste, il ne va pas l'avoir son pot de vin, pourtant c'est pas faute d'avoir tout fait pour !!
J'aime pas PSG, mais je ne supporte pas l'injustice, et l'arbitrage était inadmissible !!
J'aime pas PSG, mais je ne supporte pas l'injustice, et l'arbitrage était inadmissible !!
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Une question me taraude :
Manchester City inexistant sur sa pelouse face au Barça, Arsenal humilié par Monaco, Chelsea sorti des les huitièmes de finale. Le football anglais vit-il un mauvais passage ou est-il en train de s'enfoncer dans une crise structurelle ?
Manchester City inexistant sur sa pelouse face au Barça, Arsenal humilié par Monaco, Chelsea sorti des les huitièmes de finale. Le football anglais vit-il un mauvais passage ou est-il en train de s'enfoncer dans une crise structurelle ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
j'ai un doute, ce ne sont pas ses enfants ? 1 avec le maillot de chelsea, et 1 avec celui du psg ?guillermo a écrit :Belle image de Luiz avec le gamin à la fin
-
C était déjà un peu le cas avec l'inter si je me rappelle bien (en LCD face au barça entre autre). À Chelsea première époque et porto ça jouait ouiMaxfly a écrit :depuis le real, mourinho pense plus a faire dejouer qu'a jouer...
-
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
pascal25 a écrit :Une question me taraude :
les anglais sont surtout des monomaniaque de la premier league.
pourtant ils ont les effectifs pour faire tourner, mais a la limite, ils font jouer les «reservistes» en europe et les «titulaires» en championnat....

-
David Luiz, tout comme son compatriote Neymar, ça à l'air d'être des super gars quand même, assez simples. . Bref j'avais juste envie de le dire.
Sinon victoire mérité, Chelsea c'est vraiment dégueu, tout comme le foot Anglais en général en faite. Désolé pour les "pro-premierLeague" meilleur championnat du monde et de l'univers...
Bon c'est cool pour ce soir, mais j'espère quand même les voir dégager en Quart
Et surtout qu'il ne se tape pas un Porto, Barca (indigestion) ou Monaco... Mais plus du Bayern ou du Real.
Sinon victoire mérité, Chelsea c'est vraiment dégueu, tout comme le foot Anglais en général en faite. Désolé pour les "pro-premierLeague" meilleur championnat du monde et de l'univers...
Bon c'est cool pour ce soir, mais j'espère quand même les voir dégager en Quart

-
Le niveau moyen en premier league est élevé avec 6,7 équipes qui possèdent des effectifs fournis. Mais les deux, trois premiers sont très loin du Bayern, du barça et du réal
-
Aucune idée, t'as ptet bien raison. J'ai cherché un peu mais rien trouvéMaxfly a écrit :j'ai un doute, ce ne sont pas ses enfants ? 1 avec le maillot de chelsea, et 1 avec celui du psg ?guillermo a écrit :Belle image de Luiz avec le gamin à la fin

-
J. Zhou
-
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
J. Zhou
luiz sera enorme quand blanc le fera jouer a son meilleur poste, au milieu.
par contre, paris joue definitivement mieux sans zlatan...meme a 10.
J'y ai cru (les maillots + les cheveuxguillermo a écrit :Aucune idée, t'as ptet bien raison. J'ai cherché un peu mais rien trouvéMaxfly a écrit :j'ai un doute, ce ne sont pas ses enfants ? 1 avec le maillot de chelsea, et 1 avec celui du psg ?guillermo a écrit :Belle image de Luiz avec le gamin à la fin

-
Je ne pense pas, ou sinon je ne vois pas trop l'interet de leur donner son maillot de suite, ce qu'il a fait après avoir prit la photo..guillermo a écrit :Aucune idée, t'as ptet bien raison. J'ai cherché un peu mais rien trouvéMaxfly a écrit :j'ai un doute, ce ne sont pas ses enfants ? 1 avec le maillot de chelsea, et 1 avec celui du psg ?guillermo a écrit :Belle image de Luiz avec le gamin à la fin
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Luiz c'est un libero pas un milieu, il joue à sa place sinon d'accord avec toi pour la zlatan dépendance mais on le savait depuis sa blessure...Maxfly a écrit :luiz sera enorme quand blanc le fera jouer a son meilleur poste, au milieu.
-
J. Zhou
de formation Luiz est un N10 quand il est arrivé au portugal.
n'ayant pas un super niveau, il a été replacé milieu defensif.
puis, avec des blessures, il a fait l'interim en defense centrale ou il a commencé a etre connu.
il n'a pas la rigueur pour etre un dernier rempart, par contre, il a l'energie, le physique et le combat pour se battre au milieu de terrain.
il est bridé et moyen en defense.
quand il aura 35 ans, il aura bien le temps d'y etre
n'ayant pas un super niveau, il a été replacé milieu defensif.
puis, avec des blessures, il a fait l'interim en defense centrale ou il a commencé a etre connu.
il n'a pas la rigueur pour etre un dernier rempart, par contre, il a l'energie, le physique et le combat pour se battre au milieu de terrain.
il est bridé et moyen en defense.
quand il aura 35 ans, il aura bien le temps d'y etre