Espérons qu'ils ne tombent pas contre Le Barça ou le Bayern.
Par contre, espérons qu'ils tombent contre un Real du niveau du match retour contre Schalke.

L'exploit ce n'est pas que Paris se qualifie. J'étais convaincu après le match aller que Paris allait se qualifier à Stamford bridge dans des conditions normales.Walmour a écrit :Non mais toi tu es un supporter parisien perdu sur un forum de l'aja, c'est autre chose. Et tes insultes tu te les gardes. Je réaffirme que ce n'est pas un exploit, une belle perf oui, mais les mots ont un sens.
Les mecs vous êtes juste en quart, détendez vous. Vu l'argent investi, c'est quand même le minimum.
bonjour la rage quand meme...e vois pas trop où est l'exploit. Paris a une aussi bonne équipe que Chelsea sur le papier et a des moyens tout aussi larges. Je crois pas que la qualification de Chelsea l'an dernier a été qualifié d'exploit, donc faut m'expliquer en quoi celle du PSG cette année peut l'être. La façon dont les mecs s'enflamment pour une qualif en quart de finale démontre finalement que Paris est encore loin des très grands clubs.
Franchement non. Je porte pas Paris dans mon Coeur mais il faut avouer qu'ils jouent trés bien au football. Moi je serai pour l'équipe don't le style de jeu me plait le plus. Après j'habite pas en France et c'est vrai que vous allez en bouffer du PSG tous les jours...Jod a écrit :Une fois ce sentiment de justice passé (quelques jours), on en reviendra tous à un comportement normal : souhaitant leur élimination en 1/4 !
Tellement vrai !Jod a écrit :Une fois ce sentiment de justice passé (quelques jours), on en reviendra tous à un comportement normal : souhaitant leur élimination en 1/4 !
coriace a écrit :on est typique francais.
A manchester, l'argent c magnifique, chez nous c tout pas beau
il faut bien que l'histoire commence un jour.Manchester a une histoire... Le PSG s'en est inventé une en se prostituant avec le Qatar, c'est différent !
Non, nous a juste survécu grâce à plp, sans prétendre péter plus haut que notre cul, sans prétendre tout gagner avant d'avoir joué, sans chier à la face de la France avec la bénédiction de la Ligue...etc... Mais juste pour avoir cette bonbonne d'oxygène nécessaire pour ne pas finir au frigo !coriace a écrit : on c prostitué avec plp et le luxembourg nous sinon?
Tu te fais l'avocat du diable Coriace.coriace a écrit :il faut bien que l'histoire commence un jour.Manchester a une histoire... Le PSG s'en est inventé une en se prostituant avec le Qatar, c'est différent !
Le reste de ta phrase est ridicule...au vu de l'argent de manchester...
on c prostitué avec plp et le luxembourg nous sinon?
ca fait quand même sacrément chier les rageux cette qualif et pourtant elle est plus que belle.
Rien que pour cela, j’espère qu'ils iront au bout que la france remporte de nouveau une LDC
Tu as raison les deux sont des gouffres sans fonds mais le degré de compréhension est opposé.coriace a écrit : et non plp et le quatar c juste pareil a des niveaux différents.
je te renvoie au commentaire de l'époque sur ce forum...
tu en a même un qui expliquait que maintenant il fallait être une pute pour supporter l'aja...
mais moi ça me convient, j'ai aucun probleme avec l'argent.
C'est dommage pour débattre, faut déjà essayer de comprendre les arguments d'en face...
les donneurs de lecons.....C'est juste risible... M'enfin, t'es pas à ça près après tout !
C'est bon, fort heureusement, on est à l'abri de ça ! Et encore pour longtemps...que le PSG gagne cette LDC pour faire taire des bouches
Oui, c'est tout le foot qu'on exècre en tant que supporter auxerrois !Ca énerve pas mal cette réussite manne financière soudaine du psg en tout cas.
ouLe petit but à l'extérieur qui tue...
Allez... Au revouaaar !
Hé hé hé... Tellement évident...
Pour être vraiment objectif, faut tout dire !Jod a écrit :DTC Chelsea !
non ca c juste dans ta tête...ils redeviendront cette équipe imbue d'elle-même et insupportable...