[LdC] 8èmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar Jod » 12 mars 2015, 11:32

coriace a écrit :nul part je trouve ca juste drôle, le rageu dont la réussite des autres fait chier au plus haut point.
ca prouve une certaine mentalité...
La réussite basée sur le travail, l'humilité...etc... toutes ses valeurs qui ont fondées l'AJA par exemple ? Je suis bien d'accord !

La réussite basée sur un gain à l'Euromillions en ayant un comportement exécrable avec tout le monde, je partage moins déjà...

Effectivement, je suis d'accord avec toi, ça prouve une certaine mentalité ! :]

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 12 mars 2015, 11:33

coriace a écrit :nul part je trouve ca juste drôle, le rageu dont la réussite des autres fait chier au plus haut point.
ca prouve une certaine mentalité...
On attend donc tous ta réaction lorsque l'AJA aura réussi, sans avoir ( à titre de comparaison) un véritable investisseur (comme le grand MAMADOV) à ses cotés.

coriace

Messagepar coriace » 12 mars 2015, 11:35

c sur que ca ne bosse pas et ca ne s'entraine pas au PSG, c bien connu.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 12 mars 2015, 11:37

Comme partout ailleurs, c'est quoi le rapport ?

Tu crois que ca ne bosse pas et ca ne s'entraine pas à Metz ?

Tu crois que ca ne bossait pas et ca ne s'entrainait pas à Luzenac ?

coriace

Messagepar coriace » 12 mars 2015, 11:44

on arrête la ca ne sert a rien.

DE tous temps, il y aura toujours des jaloux et envieux de la réussite des autres et pas que dans le foot et surtout en france.(l'argent c le mal)
De tous temps, il y aura des 'rageux' pour défoncer voir dénoncer la réussite des autres...et se réjouir de leur chute.

la conclusion, c une très belle victoire d'une équipe française en LDC(assez rare), un véritable exploit si on regarde les fait du match retour.
je souhaite a blanc toute la réussite du monde avec son équipe et qu'il porte loin les couleurs de notre pays dans cette LDC.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 12 mars 2015, 11:48

La (pseudo et toute relative hein, c'est qu'une qualif' en 1/4 de finale de LdC) réussite basée sur les milliards du Pétrole... Mouais... ça me fait pas bander outre mesure, y'a mieux comme mérite ! L'AJA, tout ça... ça te parle ?

Après, oui vu les circonstances du match retour, le PSG mérite bien d'avoir sorti cette sale équipe de Chelsea... Mais ça, tu aurais pu le lire bien avant ! On l'a déjà dit !

Et bien que les couleurs de Paris soient le bleu, le blanc et le rouge, ils ne représentent que Paris et non la France ! A moins que la LdC soit devenue une compétition d'équipes nationales ?

coriace

Messagepar coriace » 12 mars 2015, 11:55

La (pseudo et toute relative hein, c'est qu'une qualif' en 1/4 de finale de LdC) réussite basée sur les milliards du Pétrole... Mouais... ça me fait pas bander outre mesure, y'a mieux comme mérite ! L'AJA, tout ça... ça te parle ?
on a bien compris, l'argent c le mal tout ca tout ca. :super:
ca transpire t'inquiète. :super:
Dernière modification par coriace le 12 mars 2015, 11:58, modifié 1 fois.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 12 mars 2015, 11:57

J'aime bien le "on a bien compris"... C'est souvent le signe qu'on a rien compris justement ! :mrgreen: :mrgreen:

Après, on peut penser que le foot à la sauce des milliards est mieux qu'avant... C'est un autre débat que le PSG en LdC, et je ne le crois personnellement pas, mais on peut le penser !

Comme on peut penser que l'argent est la solution à tout, et que donc comme il y en de plus en plus partout, tout va de mieux en mieux... On peut le penser !

Comme on peut penser que celui qui tient un tel discours vote forcément Besancenot et touche forcément un smic, n'a forcément pas d'argent et est forcément envieux des autres... On peut le penser !

On peut penser tout en fait... Mais quand on ignore certaines choses, le mieux c'est encore de s'abstenir d'en faire des certitudes... ;)

coriace

Messagepar coriace » 12 mars 2015, 11:58

:super: :super:

Messagepar TIGRE21 » 12 mars 2015, 12:28

Walmour a écrit :Non mais toi tu es un supporter parisien perdu sur un forum de l'aja, c'est autre chose. Et tes insultes tu te les gardes. Je réaffirme que ce n'est pas un exploit, une belle perf oui, mais les mots ont un sens.
Les mecs vous êtes juste en quart, détendez vous. Vu l'argent investi, c'est quand même le minimum.
Je vois pas où je t'ai insulté, donc vaudrait mieux te calmer, va faire un tour en foret chépa.

Oui j'aime bien paris je l'ai jamais caché mais je suis pas un supporter. Je suis toujours surpris par le niveau de rage de certain envers ce club c'est tout.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 12 mars 2015, 12:47

Je suis toujours surpris par le niveau de rage de certain envers ce club c'est tout
Moi pas, même si Paris joue la ligue des champions et gagne la ligue des champions,
il y aura toujours plus de supporters marseillais que de supporters parisiens :mrgreen:

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 12 mars 2015, 13:13

coriace a écrit :
on a bien compris, l'argent c le mal tout ca tout ca. :super:
ca transpire t'inquiète. :super:

Moi aussi pour 250 000 € de prime, je transpire t'inquiète :awa:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mars 2015, 13:35

coriace a écrit :
Manchester a une histoire... Le PSG s'en est inventé une en se prostituant avec le Qatar, c'est différent !
il faut bien que l'histoire commence un jour.

Le reste de ta phrase est ridicule...au vu de l'argent de manchester...

on c prostitué avec plp et le luxembourg nous sinon?

ca fait quand même sacrément chier les rageux cette qualif et pourtant elle est plus que belle.
Rien que pour cela, j’espère qu'ils iront au bout que la france remporte de nouveau une LDC

j'étais content pour le coeff uefa hier, ça ne m'empechera pas d'esperer que le psg se prennent une saison a huis clos parce que leurs supporters polluent, et que la pollution, c'est pas bien, ou qu'ils se prennent une branlée en coupe contre sainté, ou qu'ils soient depassé a le derniere journée en championnat.

:mrgreen:

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 12 mars 2015, 13:36

Jalooouuux !

Envieeeuuux !

Méchaaannnt !

Image

Messagepar yon89100 » 12 mars 2015, 13:39

Maxfly a écrit :
coriace a écrit :
Manchester a une histoire... Le PSG s'en est inventé une en se prostituant avec le Qatar, c'est différent !
il faut bien que l'histoire commence un jour.

Le reste de ta phrase est ridicule...au vu de l'argent de manchester...

on c prostitué avec plp et le luxembourg nous sinon?

ca fait quand même sacrément chier les rageux cette qualif et pourtant elle est plus que belle.
Rien que pour cela, j’espère qu'ils iront au bout que la france remporte de nouveau une LDC
j'étais content pour le coeff uefa hier, ça ne m'empechera pas d'esperer que le psg se prennent une saison a huis clos parce que leurs supporters polluent, et que la pollution, c'est pas bien, ou qu'ils se prennent une branlée en coupe contre sainté, ou qu'ils soient depassé a le derniere journée en championnat.

:mrgreen:
Puis une branlée contre Bastia en final de la coupe en bois :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mars 2015, 13:40

Jod a écrit :Jalooouuux !

Envieeeuuux !

Méchaaannnt !

Image
Image

Messagepar Mrmatt58 » 12 mars 2015, 13:51

Perso, que ce soit Paris ou autre je m'en fous mais j'aimais beaucoup moins le PSG avant Qatar que je trouvais plus arrogant et plus hautain que celui-ci.

Et perso je me réjouis de voir une equipe pratiquer ce football dans le championnat de France et en Europe.

coriace

Messagepar coriace » 12 mars 2015, 13:52

j'aimais beaucoup moins le PSG avant Qatar que je trouvais plus arrogant et plus hautain que celui-ci.
:amen: :amen:
Et perso je me réjouis de voir une equipe pratiquer ce football dans le championnat de France et en Europe.
et de voir de tels joueurs dans notre championnat, chose qui n'est plus arrivé depuis l'om de tapie.

Messagepar Mascotte » 12 mars 2015, 13:56

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 12 mars 2015, 13:57

Tu peux aimer regarder leur football, aimer voir leurs joueurs évoluer, et ne pas souhaiter qu'ils gagnent pour l'image que ça véhicule... Ce n'est pas incompatible !
Mrmatt58 a écrit :Perso, que ce soit Paris ou autre je m'en fous mais j'aimais beaucoup moins le PSG avant Qatar que je trouvais plus arrogant et plus hautain que celui-ci.
Alors que moi, paradoxalement, je préférais voir jouer le PSG du début des 90' par exemple... Comme quoi, les goûts...

Y'avait des énormes joueurs dans notre championnat et pas qu'à Paris, on n'avait pas les milliards de maintenant, on ne payait pas des chèvres à coup de centaines de millions, et on se régalait vraiment !