Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel club deviendra champion de France au terme de la saison ?

Paris SG
72
71%
AS Monaco
6
6%
Olympique de Marseille
10
10%
Olympique Lyonnais
7
7%
AS Saint-Etienne
3
3%
Lille OSC
1
1%
Autre
3
3%

Nombre total de votes : 102

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

Messagepar Alex69 » 15 mars 2015, 21:54

pascal25 a écrit :D'autant plus que M. Jafredaud a fait un bon match.
ah oui énorme mm :mdr1:

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 15 mars 2015, 21:58

Alex69 a écrit :
pascal25 a écrit :D'autant plus que M. Jafredaud a fait un bon match.
ah oui énorme mm :mdr1:
?

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 15 mars 2015, 22:05

lologyzmo qui était au stade à bien résumé. J'ai vu 2 matchs cet aprem et sur ces 2 matchs, des décisions lourdes de conséquences et donc un arbitrage toujours aussi nul. On est pas prêt d'avoir des représentants français en cdm. Sérieux le cf et la passe en retrait c'est juste une blague à ce niveau. Le but refusé à rennes change beaucoup également. Enfin bref.

Jubal

Messagepar lologyzmo » 15 mars 2015, 22:12

Ibra ... ou plutot la com du psg a fait un communiqué s excusant pour les propos... le ministre des sports a twitte que les propos etaient inadmissibles et demandait des excuses...c est pas le delegue mais le 4 eme arbitre qui etait a proximite donc je pense qu il y aurait rapport complementaire donc commission de discipline...par contre le parquet de bordeaux va t il s autosaisir comme le coup de boule de brandao au parc?

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 15 mars 2015, 22:16

[infos]Zlatan Ibrahimovic présente ses excuses

Zlatan Ibrahimovic fait son mea culpa. Suite à ses propos sur l’arbitrage de M. Jaffredo dans la foulée de Bordeaux-PSG (3-2), l’international suédois a tenu à préciser qu’il ne visait «ni la France, ni les Français». «J’ai parlé de football et non d’autre chose, a insisté l’attaquant. J’ai perdu le match et le j’accepte, mais je n’accepte pas quand l’arbitre ne suit pas les règles. Ce n’est pas la première fois que cela se produit».

Pour sa défense, Ibrahimovic affirme s’être «exprimé sous le coup de l’énervement». «Et tout le monde sait qu’à ce moment-là, les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m’excuser si des personnes se sont sentis offensés.» Dans les couloirs de Chaban-Delmas, Ibra avait été filmé par les caméras d'Infosport + en train de pester contre M. Jaffredo. «En 15 ans, je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de m...., avait-il lâché en regagnant les vestiaires. Ce pays ne mérite pas le PSG». Une allusion sans doute à l'erreur commise par l’arbitre en fin de match. A la 87e minute, il n'avait pas sanctionné une passe volontaire de Sané à son gardien, Cédric Carrasso, qui s'est saisi du ballon des deux mains dans sa surface. Suite à ses propos, le ministre des Sports, Patrick Kanner, avait exigé sur son compte twitter des excuses du Suédois.

L'Equipe.fr[/infos]

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 mars 2015, 22:19

Jod a écrit :
Ron33 a écrit :3-2 pour Bordeaux yes content ils le méritent.
C'est moche tant de jalousie...;-)
Si en League des Champions j'étais pour Paris, en plus en face il y avait un club que je pouvais encore moins voir et qui a été mauvais lors des 2 matchs, en Ligue 1 je ne serais jamais derrière Paris qui en plus avec ses moyens devrait être déjà devant, et puis sur l'ensemble du match la victoire de Bordeaux est largement méritée.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 15 mars 2015, 22:49

Pour le moment Lyon s'en sort bien et Marseille mériterait de mener. En plus ils viennent de se voire refuser un but valable et Morel qui se fait expulser maintenant justement d'ailleurs.
Dernière modification par Ron33 le 15 mars 2015, 22:56, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 15 mars 2015, 22:49

allez on fini en beauté cette soirée avec notre arbitrage français.

Fabien Cool

Messagepar alex18 » 15 mars 2015, 22:53

Les attroupements de joueurs quand l arbitre prend une décision il faudra que cela s arrête un jour aussi.

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 15 mars 2015, 22:58

Ca va polémiquer des heures sur ce but mais c'est impossible à voir, il a fallu 3 angles de caméra et des ralentis pour le voir à la télé, alors en direct ...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 15 mars 2015, 22:59

Pour le coup c'était en effet très dur à voir.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 15 mars 2015, 23:00

oui oui et y a pas carton rouge non plus...bref un beau dimanche quoi.

Jubal

Messagepar Jossy » 15 mars 2015, 23:07

Un arbitre t'a piqué ta femme ou quoi?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 mars 2015, 23:13

Matfoot a écrit :Ca va polémiquer des heures sur ce but mais c'est impossible à voir, il a fallu 3 angles de caméra et des ralentis pour le voir à la télé, alors en direct ...

c'est possible si on veut voir....soit par les arbitres, soit par la technologie comme en 1ere league...

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 15 mars 2015, 23:17

Non c'est juste que ça en devient lamentable et qu'il faut pas s'étonner que de plus en plus de gens se désintéresse de ce sport. Ces arbitres qui se prennent pour des cadors alors qu'ils sont pas foutu de voir une passe en retrait, que les assistants ne servent à rien et que le 4eme est la pour couper les oranges.
3 matchs aujourd'hui, des erreurs grossières dans les 3. Mais bon tout va bien.

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 16 mars 2015, 01:14

:super:

J'peux plus les arbitres non plus...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 16 mars 2015, 06:39

Sur le "but" de l'OM, il y a quand même une grosse faute d'Ocampos sur le gardien.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 16 mars 2015, 07:41

je viens de voir la passe en retrait du Bordelais.....
mais euuuuhhhh il lui a pris quoi Carrasso ?????? et les 4 arbitres ils étaient où pour rater ça ???????????? y a eu un chèque de fait c'est pas possible ou l'arbitre avait sifflé un hors jeu au préalable, je sais pas c'est pas possible quoi, cette action est surréaliste.

Jubal

Messagepar lologyzmo » 16 mars 2015, 07:57

Rominet a écrit :je viens de voir la passe en retrait du Bordelais.....
mais euuuuhhhh il lui a pris quoi Carrasso ?????? et les 4 arbitres ils étaient où pour rater ça ???????????? y a eu un chèque de fait c'est pas possible ou l'arbitre avait sifflé un hors jeu au préalable, je sais pas c'est pas possible quoi, cette action est surréaliste.
non il n y avait pas hors jeu... je pense tout simplement qu ils n etaient pas concentres ils n ont pas vu que c etait un bordelais qui avait fait une passe en retrait... non le squetch c est sur le coup franc... y a meme un joueur qui refait les pas ... y en avait 5 ....

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 16 mars 2015, 15:25

Premier relégable, Toulouse a remplacé Alain Casanova par Dominique Arribagé.