Et Hantz qui devrait arriver cet étéMrmatt58 a écrit :Premier relégable, Toulouse a remplacé Alain Casanova par Dominique Arribagé.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2014-2015
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
- Fabien Cool
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Même s'ils descendent ?Sim10 a écrit :Et Hantz qui devrait arriver cet étéMrmatt58 a écrit :Premier relégable, Toulouse a remplacé Alain Casanova par Dominique Arribagé.
-
Invité
:++:Matfoot a écrit :Très bonne nouvelle pour le TFC si Hantz reprenait le club.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le boucher remplace casanova, tres bien, une descente en l2 lui fera le plus grand bien.
- Fabien Cool
On peut s'étonner qu'un membre de la cellule recrutement - tellement défaillant au TFC - depuis 3 ans deviennent entraîneur.
A la différence de l'AJA l'année de sa descente, les joueurs ne se sont pas démobilisés, y compris lors du 6-1 contre Marseille mais ces joueurs ont des carences énormes, le niveau de cet effectif est incroyablement faible.
A la différence de l'AJA l'année de sa descente, les joueurs ne se sont pas démobilisés, y compris lors du 6-1 contre Marseille mais ces joueurs ont des carences énormes, le niveau de cet effectif est incroyablement faible.
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
Saint Etienne une équipe de peintresMaxfly a écrit :
quand on verra saint etienne avoir une equipe de footbaleur de qualité, on pourra dire que ça marche, en attendant, ils font avec leurs peintre et son ridicule en europe.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je corrige, de pseudo gribouilleur.
un assemblage de joueur tres faible mais serieux, en dehors de ruffier, aucun n'a le niveau européen.
allez, j'ai un petit faible pour tabanou, et il faudra voir ce que donne saint maximin a l'avenir, mais saint etienne, c'est surtout le gros travail du staff.
pardon de ne pas me contenter de la nullité
Hamouma, mollo, gradel, erding....ça vole pas haut...
le frere pogba, celui dont le cadet a pris tout le talent...
clement, lemoine, cohade, perrin...c'est sur, c'est serieux, mais ça n'a pas le niveau pour sortir des poules en c3...
un assemblage de joueur tres faible mais serieux, en dehors de ruffier, aucun n'a le niveau européen.
allez, j'ai un petit faible pour tabanou, et il faudra voir ce que donne saint maximin a l'avenir, mais saint etienne, c'est surtout le gros travail du staff.
pardon de ne pas me contenter de la nullité
Hamouma, mollo, gradel, erding....ça vole pas haut...
le frere pogba, celui dont le cadet a pris tout le talent...
clement, lemoine, cohade, perrin...c'est sur, c'est serieux, mais ça n'a pas le niveau pour sortir des poules en c3...
Dernière modification par Maxfly le 16 mars 2015, 20:28, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Hamouma, Gradel, Cohade, Perrin, KTC, Corgnet, Lemoine...C'est pas des joueurs qui te feraient envie si tu étais supporter d'un club de L1 ? Moi oui, clairement ! Après manque un stoppeur et un attaquant de haut niveau, ainsi qu'un coach plus joueur, mais dire que c'est une équipe de peintre, c'est très fort quand même.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
non.
il y a 20 ans c'était le niveau d'un effectif qui aurait joué le maintien en 1ere division, et encore, un bon paquet evoluerait en 2 eme.
une epoque ou des Scifo n'avait pas leur place a bordeaux, ou laurent blanc était a saint etienne sauvé de la relegation uniquement grace a la ligue....
il faut seulement saluer le travail de galtier, qui realise de vrais miracles avec cet effectif.
de toute façon, en l1, c'est simple, des que tu as un peu de talent et un staff technique coherent, tu t'envoles au classement, comme l'ol cette saison.
parmi cet effectif, combien ont le niveau international ? combien ont le niveau europeen ?
c'est un effectif taillé pour le milieu de tableau, avec un coach qui a compris que ça ne sert a rien d'essayer de demander des miracles a des joueurs limités et leur demande de rester dans un cadre limité mais maitrisé.
il y a 20 ans c'était le niveau d'un effectif qui aurait joué le maintien en 1ere division, et encore, un bon paquet evoluerait en 2 eme.
une epoque ou des Scifo n'avait pas leur place a bordeaux, ou laurent blanc était a saint etienne sauvé de la relegation uniquement grace a la ligue....
il faut seulement saluer le travail de galtier, qui realise de vrais miracles avec cet effectif.
de toute façon, en l1, c'est simple, des que tu as un peu de talent et un staff technique coherent, tu t'envoles au classement, comme l'ol cette saison.
parmi cet effectif, combien ont le niveau international ? combien ont le niveau europeen ?
c'est un effectif taillé pour le milieu de tableau, avec un coach qui a compris que ça ne sert a rien d'essayer de demander des miracles a des joueurs limités et leur demande de rester dans un cadre limité mais maitrisé.
Dernière modification par Maxfly le 16 mars 2015, 20:36, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah ben je comprends pourquoi vous traitez tous les joueurs de l'AJA, meme l'une des meilleures équipes de France des 3-4 dernières années sont nulles pour vous alors bon, j'espère que Paris arrive à etre moyen quand-meme pour vous.
- Fabien Cool
Tout est dit. Il y en a vraiment qui sont dans une réalité très très abstraite...threeizy a écrit :ah ben je comprends pourquoi vous traitez tous les joueurs de l'AJA, meme l'une des meilleures équipes de France des 3-4 dernières années sont nulles pour vous alors bon, j'espère que Paris arrive à etre moyen quand-meme pour vous.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Pas que cette discussion soit ennuyeuse (quoi que...) mais vous pourriez tout autant en parler ici : http://forum.aja-1905.fr/actu-foot/sais ... t2556.html" onclick="window.open(this.href);return false; plutôt que dans un topic sur Sammaritano, car j'ai du mal à voir le rapport, ou à la limite, Max dit que saint etienne c'est petit, comme Fred, mais sinon je ne vois pas
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Yann Lachuer a écrit :Tout est dit. Il y en a vraiment qui sont dans une réalité très très abstraite...threeizy a écrit :ah ben je comprends pourquoi vous traitez tous les joueurs de l'AJA, meme l'une des meilleures équipes de France des 3-4 dernières années sont nulles pour vous alors bon, j'espère que Paris arrive à etre moyen quand-meme pour vous.
si etre réaliste sur le niveau du championnat de france c'est abstrait, alors soit, je comprend pourquoi on confond la dh pour certains joueur de l'aja, et la l2...
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Les poncifs de tonton Maxfly "c'était mieux avant" vous ont été présenté par "les Monte Escalier Stannah"
Sinon, on peut faire un petit jeu et comparer l'effectif de Saint Etienne de 1990 à celui d'aujourd'hui :
Ceccarelli dans les buts
Kastendeuch, Cyprien, Sivebaek, Deguerville
Corroyer, Loic Lambert, Pouliquen, Moravcik,
Tibeuf, E. Mendy
Je veux bien pour Moravcik mais pour le reste, ce sont des joueurs moyens de L1, rien de plus...
Sinon, on peut faire un petit jeu et comparer l'effectif de Saint Etienne de 1990 à celui d'aujourd'hui :
Ceccarelli dans les buts
Kastendeuch, Cyprien, Sivebaek, Deguerville
Corroyer, Loic Lambert, Pouliquen, Moravcik,
Tibeuf, E. Mendy
Je veux bien pour Moravcik mais pour le reste, ce sont des joueurs moyens de L1, rien de plus...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
justement, sainté termine 15 eme cette année là
et on enchaine sur une pub pour les senioriales

et on enchaine sur une pub pour les senioriales
- Djibril Cissé
Je comprends mieux aussithreeizy a écrit :ah ben je comprends pourquoi vous traitez tous les joueurs de l'AJA, meme l'une des meilleures équipes de France des 3-4 dernières années sont nulles pour vous alors bon, j'espère que Paris arrive à etre moyen quand-meme pour vous.
Si niveau collectif je trouve que Sainté c'est pas le top, au niveau de certaines individualités, c'est plutôt bon.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
fernandez a envoyé l'aja en C1 avec des joueurs très limités.
c'est le malheur de la l1.
en france ,le niveau est homogene, mais globalement faible,
pour cette raison d'ailleurs que je considere qu'a peu pres n'importe quel joueur honnete est suffisant pour completer un effectif.
c'est le malheur de la l1.
en france ,le niveau est homogene, mais globalement faible,
pour cette raison d'ailleurs que je considere qu'a peu pres n'importe quel joueur honnete est suffisant pour completer un effectif.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly a écrit :justement, sainté termine 15 eme cette année là![]()
et on enchaine sur une pub pour les senioriales![]()
On peut aussi parler de l'année 1993, avec quasiment le même effectif et ils finissent 7ème
Cuervo, Chaintreuil, Deguerville, Kastendeuch, Tholot, Passi, Lambert, Despeyroux.....ça envoie du rêve
- Jean-Claude Hamel
Si le niveau de la D1/L1 a indéniablement baissé par rapport aux années 90, tes comparaisons sont un peu foireuses Max.
Peut-être que le Saint Etienne d'aujourd'hui aurait joué le maintien il y a 20 ans, mais si le niveau global a diminué, c'est logique qu'ils soient plus haut non ? Il faut comparer une équipe par rapport à un niveau global dans une époque donnée, sinon c'est faussé.
Peut-être que le Saint Etienne d'aujourd'hui aurait joué le maintien il y a 20 ans, mais si le niveau global a diminué, c'est logique qu'ils soient plus haut non ? Il faut comparer une équipe par rapport à un niveau global dans une époque donnée, sinon c'est faussé.