[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar kikinou » 17 mars 2015, 19:32

Fournier aaussi avait fiard...comme quoi le foot c avant tout et toujours une histoire d Homme

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 mars 2015, 19:34

Pas faux non plus seulement peut-être que le binôme Vannuchi-Fiard fonctionne mieux que le Fournier-Fiard.

Messagepar toni » 17 mars 2015, 19:49

sympas l'itw,perso j'aime bien cet antraineur, le meilleur qu'on est eu ces dernière année.

Messagepar Dimibenjani » 17 mars 2015, 20:13

Fournier avait David en adjoint pendant 5/6 mois il me semble

Je crois que fiard est arrivé en pompier de service et a dû faire quand même un bout de chemin avec fournier avant que ce meme fournier soit viré.

Animateur

Messagepar Leonidas » 17 mars 2015, 20:17

Alain Fiard avait la gestion du "groupe Elite" ;)

Messagepar kikinou » 17 mars 2015, 20:31

exact c était ça la gestion du groupe élite

Messagepar darepiou » 17 mars 2015, 23:37

Dimibenjani a écrit :Fournier avait David en adjoint pendant 5/6 mois il me semble
Je crois que fiard est arrivé en pompier de service et a dû faire quand même un bout de chemin avec fournier avant que ce meme fournier soit viré.
David est parti quand Fournier a été viré. Effectivement Fiard avait alors le groupe Elite qui a d'ailleurs dû quitter son vestiaire à côté des pros en cours de saison pour rejoindre un vestiaire du centre de formation ...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 18 mars 2015, 12:38

Finalement pour un entraineur de DH :] , il s'en sort plutot bien tant dans le discours que dans les résultats
Comme deja dis on voit qu'il apprends de ces erreures et se remet facilement en question, ne campe pas sur ces idées comme certains entraineurs, et ça c'est plutot positif
On peut regretter l'apport tardif de certains jeunes comme Berhier par exemple, mais aurait-il été vraiment pret en debut de saison, ne l'aurait on pas griller trop vite comme un FX par exemple ? Finalement c'est plutot bien ainsi, au mons on sait maintenant qu'on peut compter sur lui pour cette fin de saison et la suivante, une sorte de recrue surprise

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 mars 2015, 13:40

tout façon Berthier s'était blessé au tout début de saison , après pour un jeune c'est forcément plus dur de revenir, surtout avec 0 experience, les mecs à expérience prenne la place, mais avec du boulot il est là où il mérite d'être, dans le groupe pro à part entière.

Messagepar dudka89 » 18 mars 2015, 15:06

que ce soit cette saison ou la saison derniere il a fait des erreurs énorme ( marester lateral droit dans une défense à 5 :hehe: :hehe: )

qui a progressé cette saison avec lui ????? je vois personne
une communication plus que moyenne , (accuser les jeunes du mauvais début de saison , placer nabab comme un sauveur :hehe: :hehe: , dire que gragnic a été bon dans le jeu contre niort :hehe: )

cette année beaucoup de cas ont été mal géré :
lembet , ndong , castelletto , bouby , nabab , berthier , mbombo , haller , viale , boe-kane , lefebvre , fontaine , cherif, tamuzo, kilic ca fait beaucoup

c'est certes un peu mieux depuis quelques temps meme si ca reste loin d'etre parfait , mais ne pas voir des choses que certains ont vu en début de saison et etre content en mars qu'il aligne un 11 potable en mars c'est se satisfaire de la normalité

après beaucoup vont parler de coupe de france ok mais on a battu qui en coupe de france ?????

a voir s'il continue ses minces progrès d'ici la fin de saison sinon si jamais l'ambition est de monter faudra prendre un coach comme hantz

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 mars 2015, 15:21

Si tu espères voir un autre coach arriver surtout si Auxerre veut jouer la montée tu peux toujours espérer alors. Le bilan de Vannuchi est globalement acceptable et comme Cotret l'aime bien il faudrait qu'il commette beaucoup d'erreurs qui aient un impact sur les performances de l'équipe afin qu'il le vire.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 18 mars 2015, 15:42

dudka89 a écrit :que ce soit cette saison ou la saison derniere il a fait des erreurs énorme ( marester lateral droit dans une défense à 5 :hehe: :hehe: )
ca fait UNE erreur
dudka89 a écrit :qui a progressé cette saison avec lui ????? je vois personne
aguilar ? Berthier ? ABI ? djellabi?
dudka89 a écrit :une communication plus que moyenne , (accuser les jeunes du mauvais début de saison , placer nabab comme un sauveur :hehe: :hehe: , dire que gragnic a été bon dans le jeu contre niort :hehe: )
ton avis, moi je trouve que sa commest allée en s'améliorant, comme l'équipe, les résultats, le jeu, l'état d'esprit
dudka89 a écrit :cette année beaucoup de cas ont été mal géré :
lembet , ndong , castelletto , bouby , nabab , berthier , mbombo , haller , viale , boe-kane , lefebvre , fontaine , cherif, tamuzo, kilic ca fait beaucoup
pour lembet, lefebvre, fontaine, Killic, voire meme castelletto, je ne vois pas en quoi leur cas a été mal géré.
Bouby et nabab n'ont pas a etre géré, ils sont pas très bon,
Quant à cherif, BK, Mbombo et viale ils ne seront plus la l'année prochaine.
Reste FX et Haller, je te l'accorde, un peu délicat dans le role de sauveur

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 18 mars 2015, 15:45

dudka89 a écrit :si jamais l'ambition est de monter faudra prendre un coach comme hantz
faudrai plutot recruter le nouveau jelen ;)

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 18 mars 2015, 15:56

Pas grand chose a reprocher à JLV, il fait son job plutôt bien !

Mise à part peut-être sur certain match ou l'AJA menait au score à dix minutes de la fin et que lui faisait rentrer un défenseur pour garder le score et finalement cela a presque toujours desservie l'équipe !

Après les 4 à 6 points qu'il nous manque pour être mieux classé c'est surtout des erreurs individuelle.

Messagepar dudka89 » 18 mars 2015, 16:03

non yen a plusieurs en fin de saison derniere je vais pas tous les énumérer

aguilar a progressé ??? il sait enfin défendre centrer ??? non il fait tout a l'energie et abi djellabi c'est des mecs de 30 balais ils ont pas progressé hein

ouais ca c'est amélioré au fil de la saison mais les 3/4 des bonnes décisions qu'il a pris récemment j'avais vu ca depuis aout

lembet devait commencer la saison titu , bouby nabab fontaine auraient du dégager du groupe depuis longtemps

ah donc si les joueurs ne sont plus la l'année prochaine on a le droit de mal les gérer ? ok je savais pas

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 18 mars 2015, 16:10

Personnellement je suis satisfait du boulot que fait Vannuchi c'est la première saison depuis 2009-2010 où l'AJA a progressé par rapport à sa saison précédente. De plus, Vannuchi est calme a su fédérer un groupe sympa même si tout n'est pas parfait, je trouve sa mission réussie pour le moment. Pour moi dans l'ensemble c'est un bon coach et je pense que c'est un type bien qui se fond dans l'esprit du club.

Messagepar kikinou » 18 mars 2015, 16:11

dudka89 a écrit :que ce soit cette saison ou la saison derniere il a fait des erreurs énorme ( marester lateral droit dans une défense à 5 :hehe: :hehe: )

qui a progressé cette saison avec lui ????? je vois personne
une communication plus que moyenne , (accuser les jeunes du mauvais début de saison , placer nabab comme un sauveur :hehe: :hehe: , dire que gragnic a été bon dans le jeu contre niort :hehe: )

cette année beaucoup de cas ont été mal géré :

c'est certes un peu mieux depuis quelques temps meme si ca reste loin d'etre parfait , mais ne pas voir des choses que certains ont vu en début de saison et etre content en mars qu'il aligne un 11 potable en mars c'est se satisfaire de la normalité

après beaucoup vont parler de coupe de france ok mais on a battu qui en coupe de france ?????

a voir s'il continue ses minces progrès d'ici la fin de saison sinon si jamais l'ambition est de monter faudra prendre un coach comme hantz
c'est quoi la perfictude pour toi? la gestion de l'humain aussi semble une notion qui t'est abstraite?
sur les joueurs que tu cites pour lequel tu avances que c mal gerer...a part Ndong qui a ete mal gerer? soit les mecs sont partis car ils ne faisiant plus parti du plan de jeu, soit ils sont redescendus car pas au niveau..il y a ceux qui ont su ressaisir leur chance pour remonter en une et s'y installer..il y a eu les blessures de joueurs a certains moments de la saison...bref tu melanges un peu tout a mon avis..
pour la coupe bah c'est comme cela, c'est un tirage au sort...tu vois on rencontre l'eag qui lui meme n'a meme pas joué contre une equipe de son niveau cad L1
Les progrés dans le jeu c'est un autre débat, mais ne pas voir que nous sommes plus consistants et plus solide est juste dommage, ne serait ce que par rapport aux resultats ( on pourrait reparler du jeu je suis d'accord)
La com,bah il apprend..regarde meme les soi disant plus grands joueurs dérapent régulierement..et j'ai toujours vu des entraineur sde L1 s'en prendre a leur joueurs quand cela etait necessaire.pourquoi est ce que cela serait dramatique pour JLV?

bref tous les points de vu s'entendent

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 18 mars 2015, 17:04

dudka89 a écrit :non yen a plusieurs en fin de saison derniere je vais pas tous les énumérer
euh, comment dire, sans JLV en fin de saison dernière, on serait certainement en National... Il avait une mission, il l'a rempli, tu peux toujours critiquer la méthode, mais il avait juste une obligation de résultat.
dudka89 a écrit :aguilar a progressé ??? il sait enfin défendre centrer ??? non il fait tout a l'energie
même si ca te fait mal de le reconnaitre, oui il a progressé, il est toujours aussi énergique mais niveau défensif, c moins pire qu'avant nettement.
dudka89 a écrit :et abi djellabi c'est des mecs de 30 balais ils ont pas progressé hein
tu affirmes qu'ils sont moins bons que la saison dernière ? tu es ironique c ca?
parce que la, tu vas être bien seul.
Quant à Lefebvre, pourquoi tu n'en parles pas?
dudka89 a écrit :ouais ca c'est amélioré au fil de la saison mais les 3/4 des bonnes décisions qu'il a pris récemment j'avais vu ca depuis aout
La seule chose que tu vois depuis août, c Ndong, Cherif et Mbombo... ou sinon, va falloir ressortir les posts.
dudka89 a écrit :lembet devait commencer la saison titu
Leon, lemet, meme combat, sauf que l'un a plus de choune que l'autre
dudka89 a écrit :, bouby nabab fontaine auraient du dégager du groupe depuis longtemps
oui, je suis bien d'accord avec toi pour eux
dudka89 a écrit :, ah donc si les joueurs ne sont plus la l'année prochaine on a le droit de mal les gérer ? ok je savais pas
Il a un projet sur deux ans pour monter, donc s'appuyer sur des prets de joueurs qui sont plus la l'année prochaine, je ne trouve pas cela cohérent.
C'est un gestion comme une autre, elle ne te plait pas mais je ne voies pas ce qui te permet de dire qu'il les gère mal, ou faut expliquer.

Messagepar dudka89 » 18 mars 2015, 17:53

yen a un qui a retrouvé de la confiance et l'autre qui est dans un systeme adapté , mais niveau qualités footballistique ils ont pas progressé
oui on peut parler de lefebvre qui a été jeté a la cave en cfa2 alors qu'on s'est rendu compte que le soucis au milieu c'était pas lui mais bouby

je vois cherif ndong et mbombo ok mais pour le reste va voir les compos d'avant match et fouille mes posts et tu trouveras sans soucis , pour fontaine va sur son topic je dois etre le 2eme ou 3eme message ;)

ah donc c'est parce que mbombo n'est plus la l'année prochaine qu'apres avoir inscrit un doublé en pointe il s'est retrouvé ailier gauche ? ok je comprends mieux
mais diarra aussi était censé etre prêté a la base pendant un an non ?
mulumba aussi donc faut pas le faire jouer ???

sur les prestations lembet fait moins d'erreur que leon de plus lembet a bien sauvé les fesses a vannuchi la saison derniere qui comme récompense l'a installé sur le banc tout comme ndong qui lui est carrément hors du groupe au profit du grand fontaine et de castelletto et ses boulettes qui nous ont coutés au moins 10 points

bref je vais pas répeter ce que je repete à longueur d'année sinon je vais encore me faire traiter de pseudo coach par les memes forumeur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 mars 2015, 18:11

Vannuchi est en progrès depuis quelques semaine, on ne peut pas le nier, malheureusement, il partait de loin avec un manque d'experience en pro.

il fait son travail ,il ne donne pas 1 semaine de repos a chaque victoire pour repartir une semaine en corse.

l'origine de la plupart des connerie se trouve l'été dernier, c'est dommage.