Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel club deviendra champion de France au terme de la saison ?

Paris SG
72
71%
AS Monaco
6
6%
Olympique de Marseille
10
10%
Olympique Lyonnais
7
7%
AS Saint-Etienne
3
3%
Lille OSC
1
1%
Autre
3
3%

Nombre total de votes : 102

Gérard Bourgoin

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

Messagepar Lolo » 20 mars 2015, 22:25

le PSG joue mieux sans Zlatan, c'ets ça la vérité pourtant j'aime bien le suédois mais le jeu est moins stéréotypé lorsqu'il est absent, je suis pas loin de croire qu'avec lui à CHELSEA, le PSG serait éliminé

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 mars 2015, 22:26

pastore était connu, par contre, persuader les qataris de prendre un joueur de 2 eme division italienne, c'était un gros coup.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 20 mars 2015, 22:27

Lolo a écrit :et un autre qui se la raconte: Jordan AYEW qui dit que les joueurs lorientais jouent à la baballe derrière, qu'il y a des joueurs de L2 dans ce club etc ... comment il se la joue, lui il m'agace
C'est une réaction à chaud et quelque part saine : celle de la colère et de la frustration après une défaite.
Les Lorientais ont fait un beau match, ils repartent avec zéro point. Perso, je comprends sa déception.
Pour le reste, ça va se régler dans le vestiaire.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 mars 2015, 22:28

au regard des ralenti, y a péno, sévère certes, mais y a péno sur PASTORE

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 20 mars 2015, 22:30

Maxfly a écrit :pastore était connu, par contre, persuader les qataris de prendre un joueur de 2 eme division italienne, c'était un gros coup.
Oé enfin Verrati ce n'était un inconnu, déjà considéré comme le "futur Pirlo" avant son arrivé à Paris... Et puis Leonardo était en roue libre sur le recrutement, donc pas du être bien dur de les persauder.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 mars 2015, 22:31

Lolo a écrit :au regard des ralenti, y a péno, sévère certes, mais y a péno sur PASTORE
A mes yeux le joueur Lorientais tacle et touche d'abord le ballon et après certes il touche Pastore par la suite, enfin toujours est-il que j'estime que le penalty est sévère mais je ne détiens pas la vérité.
Dernière modification par Ron33 le 20 mars 2015, 22:33, modifié 2 fois.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 20 mars 2015, 22:32

Lolo a écrit :et un autre qui se la raconte: Jordan AYEW qui dit que les joueurs lorientais jouent à la baballe derrière, qu'il y a des joueurs de L2 dans ce club etc ... comment il se la joue, lui il m'agace
Comment faire de la désinformation... Il ne dit pas qu'il y a des joueur de L2 dans ce club, mais que beaucoup vienne juste de L2, et donc à sous entendre, on peut d'expérience L1. Bref, rien à voir et en plus il a raison c'est un fait.
Dernière modification par kalou33 le 20 mars 2015, 22:33, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 mars 2015, 22:32

je trouve PASTORE bien plus fort que la saison dernière, moins décisif sur le dernier geste mais sacrément bon dans le collectif même ,s'il perd pas mal de ballon, il faut dire à sa décharge que son jeu technique y est pour beaucoup aussi

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 20 mars 2015, 22:33

kalou33 a écrit :
Comment faire de la désinformation... Il ne dit pas qu'il y a des joueur de L2 dans ce club, mais que beaucoup vienne juste de L2, et donc à sous entendre, on peut d'expérience L1. Bref, rien à voir.
Ah oui en effet, rien à voir lol...

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 mars 2015, 22:33

kalou33 a écrit :
Comment faire de la désinformation... Il ne dit pas qu'il y a des joueur de L2 dans ce club, mais que beaucoup vienne juste de L2, et donc à sous entendre, on peut d'expérience L1. Bref, rien à voir.
on a pas compris la même chose alors. et puis c'est peut être aussi de la désinformation qu'il va le dire dans le vestiaire?

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 mars 2015, 22:34

"on a des joueurs de ligue 2 qui arrivent"

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 20 mars 2015, 22:36

Deux choses qui m'ont quelque peu agacé dans le jeu parisien : la faute stupide de l'incorrigible Veratti sur le lorientais (j'ai oublié son nom) qui partait en contre-attaque dans le couloir droit et puis la suffisance du PSG à l'heure de jeu qui plutôt que de s'imposer dans le jeu pour se mettre à l'abris a voulu faire le spectacle avec des passes à une touche, etc. C'est ce moment là qu'a choisi Lorient d'égaliser voire d'en inscrire un second but. Et puis le penalty est arrivé...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 20 mars 2015, 22:37

Lolo a écrit :"on a des joueurs de ligue 2 qui arrivent"
Beh oui il y a des joueurs qui arrive de L2, comme Philipopoteaux de Dijon cet Hiver.. Bref il souligne le manque d'expérience de type pas forcément habitué à jouer à ce niveau et donc avec les erreurs qui vont avec. C'est lucide et juste.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 mars 2015, 22:38

je pense que vous avez raison sur le fond des déclarations de AYEW

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 20 mars 2015, 22:38

pascal25 a écrit :Deux choses qui m'ont quelque peu agacé dans le jeu parisien : la faute stupide de l'incorrigible Veratti sur le lorientais (j'ai oublié son nom) qui partait en contre-attaque dans le couloir droit et puis la suffisance du PSG à l'heure de jeu qui plutôt que de s'imposer dans le jeu pour se mettre à l'abris a voulu faire le spectacle avec des passes à une touche, etc. C'est ce moment là qu'a choisi Lorient d'égaliser voire d'en inscrire un second but. Et puis le penalty est arrivé...
J'ai pas ressenti de la suffisance chez les parisiens, au contraire ils voulaient vraiment cette victoire. Ca ressemblait plutôt à de l'incapacité à conclure leurs nombreuses attaques...

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 mars 2015, 22:39

mail ajoute également qu'il n'y a aps une équipe de jeune, qu'il faut savoir tenir le résultat ... de prime abord, j'avais compris ces déclarations comme s'il prenait son club pour un club de L2, je me suis manifestement trompé, mea culpa

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 20 mars 2015, 22:44

Vous n'allez pas en vouloir à Ayew de dire sa colère et sa déception. Lorient a réalisé un très bon match et repart avec zéro point.
Très frustrant pour une équipe qui joue le maintien.
Allez, on passe à autre chose.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 20 mars 2015, 22:46

Maxfly a écrit :pastore était connu, par contre, persuader les qataris de prendre un joueur de 2 eme division italienne, c'était un gros coup.
Oui connu Pastore (preuve les 40M€) mais de Palerme ... ce n'était pas une star.

Comme Chelsea qui a commencé l'ère Abramovic avec Drogba et Essien qui venaient de L1. Encore que eux jouaient l'Europe.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 20 mars 2015, 22:48

kalou33 a écrit :
Oé enfin Verrati ce n'était un inconnu, déjà considéré comme le "futur Pirlo" avant son arrivé à Paris... Et puis Leonardo était en roue libre sur le recrutement, donc pas du être bien dur de les persauder.
Tu le connaissais toi ? déjà vu joué ?

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 20 mars 2015, 22:57

Berien a écrit :
pascal25 a écrit :Deux choses qui m'ont quelque peu agacé dans le jeu parisien : la faute stupide de l'incorrigible Veratti sur le lorientais (j'ai oublié son nom) qui partait en contre-attaque dans le couloir droit et puis la suffisance du PSG à l'heure de jeu qui plutôt que de s'imposer dans le jeu pour se mettre à l'abris a voulu faire le spectacle avec des passes à une touche, etc. C'est ce moment là qu'a choisi Lorient d'égaliser voire d'en inscrire un second but. Et puis le penalty est arrivé...
J'ai pas ressenti de la suffisance chez les parisiens, au contraire ils voulaient vraiment cette victoire. Ca ressemblait plutôt à de l'incapacité à conclure leurs nombreuses attaques...
Vouloir la victoire n'empêche pas une certaine suffisance: le public parisien qui pousse des olé sur un contrôle orienté de Verratti, suivi d'un enchainement de Matuidi, de Cavani prend le relais, etc. etc. Quelques instants les Lorientais égalisaient et étaient tout près d'inscrire un second but.
Faire le show à 1-0 au moment où Lorient produit du beau jeu, c'est selon moi de la suffisance.