Penalty sévère ou pas... Dès qu'il y a Chapron pour arbitrer un match de Paris, l'adversaire a le choix entre un penalty (là il y en a eu même 2 !), un but HJ du PSG validé, ou un carton rouge... Au final il est quasiment sûr de perdre le matchRon33 a écrit :A mes yeux le joueur Lorientais tacle et touche d'abord le ballon et après certes il touche Pastore par la suite, enfin toujours est-il que j'estime que le penalty est sévère mais je ne détiens pas la vérité.Lolo a écrit :au regard des ralenti, y a péno, sévère certes, mais y a péno sur PASTORE
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2014-2015
- Djibril Cissé
Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
- Jubal
Pas grand-monde ne l'avait vu jouer sur ce forum, mais ça reste un joueur dont on parlait déjà beaucoup avant qu'il signe à Paris. Tous les grands clubs italiens faisaient le forcing pour l'avoir..kimi57 a écrit :Tu le connaissais toi ? déjà vu joué ?kalou33 a écrit :Oé enfin Verrati ce n'était un inconnu, déjà considéré comme le "futur Pirlo" avant son arrivé à Paris... Et puis Leonardo était en roue libre sur le recrutement, donc pas du être bien dur de les persauder.Maxfly a écrit :pastore était connu, par contre, persuader les qataris de prendre un joueur de 2 eme division italienne, c'était un gros coup.
- Djibril Cissé
aller okser
Tout à fait, l'année où Pescara monte en Série A il jouait presque comme un numéro 10 avec trois attaquants devant lui qui tournaient à une quinzaine de buts (dont Ciro Immobile d'ailleurs)
- Jubal
Quel joueur en carton ce gourcuff il se blesse sur une pauvre frappe et se permet de rentrer direct au vestiaire sans changement.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair et ça peut-être sanctionnable de la part de son club, en plus derrière Lyon obtient un penalty et égalise et Nice se retrouve à 10, donc peut-être que cette blessure aura fait du bien à Lyon.
-
- Jean-Claude Hamel
-
- Abbé Ernest Deschamps
Nice qui ne faisait que défendre normal à 10 afin de conserver le match nul qui se voit offrir un penalty et qui le marque. La voir royale pour le PSG désormais, sinon qu'il est mauvais ce Koné.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
-
- Abbé Ernest Deschamps
Il me semble à première vue.fandeRUUD a écrit :Penalty mérité pour Nice ?
-
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Reaction de canapéiste !Ron33 a écrit :C'est clair et ça peut-être sanctionnable de la part de son club, en plus derrière Lyon obtient un penalty et égalise et Nice se retrouve à 10, donc peut-être que cette blessure aura fait du bien à Lyon.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
J'ai moi aussi du mal à m'expliquer la sortie de terrain de Gourcuff mais il semble qu'il se passe des choses en coulisses entre Hubert Fournier et lui.
Sans prendre partie pour le joueur, j'ai entendu hier soir sur L'Equipe 21 qu'Hubert Fournier l'avait incité à rester sur le terrain malgré une gêne physique. Quelques instants plus tard, il se blesse. Rancœur contre Fournier, l'accumulation sans fin des blessures, le moral en berne, une image détériorée, etc.
Son avenir ne sera bientôt plus lyonnais mais aussi peut-être sportif : avec toute la liste de ses pépins physiques, Gourcuff a déjà dû se poser la question de raccrocher les crampons.
Sans prendre partie pour le joueur, j'ai entendu hier soir sur L'Equipe 21 qu'Hubert Fournier l'avait incité à rester sur le terrain malgré une gêne physique. Quelques instants plus tard, il se blesse. Rancœur contre Fournier, l'accumulation sans fin des blessures, le moral en berne, une image détériorée, etc.
Son avenir ne sera bientôt plus lyonnais mais aussi peut-être sportif : avec toute la liste de ses pépins physiques, Gourcuff a déjà dû se poser la question de raccrocher les crampons.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks

Sondage réalisé pour Le Parisien , le 22 mars 2015.
Les résultats de ce sondage ne m'étonnent guère. Une saison gâchée par les blessures, un état d'esprit calamiteux à , une influence dans le jeu parisien de moins en moins déterminante, etc. Tout cela contribue à la détérioration de l'image du suédois.
Cette semaine écoulée aura été catastrophique pour Ibrahimovic : son expulsion assez contestable face à Chelsea et la qualification du PSG aurait pu lui être favorable en terme d'image. Ses propos lamentables d'après match face à Bordeaux casse son image et met à mal celle du club parisien et de ses dirigeants qataris en quête de reconnaissance, de légitimité en France. Ses excuses ne trompent personne et sont plus le fait d'une stratégie de communication des dirigeants parisiens que d'un vrai mea culpa du joueur. Son arrivée au PSG en avait fait l'icône du club. Aujourd'hui, Zlatan Ibrahimovic en a marre d'être ce qu'il est devenu : un joueur sur une pente descendante en perte de reconnaissance.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Gervais Martel.« C’est toujours possible. Pour l’instant, nous travaillons sur le versement de l’argent attendu en début d’année. Nous l’espérons pour courant ou fin avril.
Pour le match, pas grand chose à dire.
Logique.
-
- Gérard Bourgoin
Qu'Ibrahimovic soit une tête de con, après tout... Il y en a eu d'autres et il y en aura d'autres. Par contre, ce que je crois, c'est que si le PSG veut gagner la Ligue des Champions il lui faudra deux attaquants d'un autre calibre que ceux qu'il a. Cavani et Ibra sont insuffisants. En défense et au milieu, ça peut le faire cette année. Mais pas devant.
- Gérard Bourgoin
IBRA, même moins bien, est capable de gagner un match à lui seul et ça, qu'on aime ou non le personnage.
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin