Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Georges Mandjeck au Sparta Prague (RTC)
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck entre Lyon et Marseille ?
Parce que personne n'a les moyens de l'acheter, et que les clubs étrangers avaient mieux en Ligue 1.
- Fabien Cool
Bon ba tout le monde va rester finalement....Jean Guy va devoir faire des choix...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
ou parce qu'il est moyen actuellementpotatotohs a écrit :Parce que personne n'a les moyens de l'acheter, et que les clubs étrangers avaient mieux en Ligue 1.
- Pierre Deblock
Demain on en aura fini avec ce marché des transferts à rallonge. On va voir une équipe de l'AJA ressortir de l'effectif.
- Jubal
j'ai eu tout faux mais bon je ne sors pas des choses totalement dénués de sens car ces deux joueurs ont été proche un moment ou un autre de l'olympique lyonnais durant ce mercato
- Corentin Martins
Cris quitte l'OL pour Galatasaray
L'OL a donc besoin d'un milieu + un défenseur...
Ca me rappelle un profil, mais je vais pas m'avancer hein...
L'OL a donc besoin d'un milieu + un défenseur...
Ca me rappelle un profil, mais je vais pas m'avancer hein...
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Corentin Martins
potatotohs a écrit :Parce que personne n'a les moyens de l'acheter, et que les clubs étrangers avaient mieux en Ligue 1.
Corgnet, c'est surtout une demi-saison blanche et sèche lors des matchs retours, il a très bien débuté la Ligue 1 puis à l'image de son équipe a disparu...et ce n'est pas son match contre l'AJA qui va me faire changer d'avis...
je pense que le garçon est un peu surcôté.
- Djibril Cissé
corgnet est un tres bon joueur : son prix est surévalué c est sur mais il serait bien utile dans notre milieu ...
quand à mandjek 4 millions c est bien trop cher pour un joueur qui etait censé survoler la ligue 2 au milieu .
quand à mandjek 4 millions c est bien trop cher pour un joueur qui etait censé survoler la ligue 2 au milieu .
-
Invité
Ils sont contents... car ils espèrent qu'il reviendra au toppotatotohs a écrit :Bah justement les dijonnais m'en parlent et ils sont bien contents de pouvoir compter sur lui !
- Pierre Deblock
Lorient pourrait perdre Mvuemba (Lyon) et Romao ( Turquie) dans la journée.
Peut être qu'ils vont bouger pour Mandjeck qui est moins cher que Corgnet ( Dijon en veut 5 M€).
Peut être qu'ils vont bouger pour Mandjeck qui est moins cher que Corgnet ( Dijon en veut 5 M€).
- Corentin Martins
- Jubal
Si Corgnet est surcoté, je pense que Mandjek l'est tout autant alors, entre les 2 y a pas photo, je préfère avoir le dijonnais dans mon effectif.
- Andrzej Szarmach
Pas du tout le même profil. L'un ne vas pas sans l'autre...Big Up a écrit :Si Corgnet est surcoté, je pense que Mandjek l'est tout autant alors, entre les 2 y a pas photo, je préfère avoir le dijonnais dans mon effectif.
- Pierre Deblock
Les deux sont certes surcotés mais si tu es entraineur et que tu cherches un milieu tu prends qui :Big Up a écrit :Si Corgnet est surcoté, je pense que Mandjek l'est tout autant alors, entre les 2 y a pas photo, je préfère avoir le dijonnais dans mon effectif.
Corgnet pour 5 M€ ou Mandjeck pour moitié moins et qui peut depanner en defense centrale.
Mandjeck est plus defensif et c'est ce profil qui correspond plus aux besoins de Lorient.
- Jubal
Perso moi je prends le meilleur joueur de football, et technicien, qui peut rapporter le plus de points, donc c'est Corgnet, après pour nous qu'es-ce qu'on s'en cague de la polyvalence en défense centrale, avec les possibilité qu'on a maintenant dans ce secteur.
- Fabien Cool
Si Mandjeck venait à rester, ce serait tout de même une excellente nouvelle! Plus que quelques heures à attendre...
- Corentin Martins
Perso, si il reste et qu'il est mécontent de cela, je pense que ça deviendra une mauvaise nouvelle assez vite...
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
S'il veut retrouver la ligue 1, avec l'AJA ou un autre club, il faudra bien qu'il joue. Et qu'il joue bien !
Je me fais pas trop de soucis pour lui.
Je me fais pas trop de soucis pour lui.