Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?

Messagepar potatotohs » 03 sept. 2012, 23:17

Oui enfin lui il dit qu'il passe sa visite...

Messagepar kimi57 » 03 sept. 2012, 23:17

Beurlodiot a écrit :
Maxfly a écrit :
lugarde a écrit :Si vous voulez aller faire un tour sur le forum valenciennois, je me délecte de leurs réactions ! :vicieux:

http://forum.vaenl1.com/index.php/
les proctologue vont avoir un surcroit de travail dans le valenciennois, et nous on pourra enfin s'assoir :mrgreen:
La vache, ils y croient... Hallucinant ! Signez en bas les gars, et merci mille fois ! Je crois même pas qu'on ait été aussi enthousiastes à sa signature alors qu'il sortait d'une saison réussie !
Ils avaient Mamadou Samassa en attaquant !!!!! tout s'explique !!! (si on occulte le fait qu'il coûte cher niveau salaire)

Messagepar Angora » 03 sept. 2012, 23:17

Si ça se confirme, bon vent.

Messagepar yggy » 03 sept. 2012, 23:19

Sur leur forum, c'est vrai qu'ils sont en forme les supporters!! Déjà 12 pages de branlette sur lui... :|

Messagepar GentleMath » 03 sept. 2012, 23:19

Épique le forum de VA ^^

Clairement, c'est profondément injuste qu'un gars comme lui retrouve un club de L1 après ses deux dernières saisons indignes d'un joueur pro...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2012, 23:22

d'un autre coté, certains s'étaient bien enflammé quand le club recrutait le scaphandrier, pieroni, dalida, jemaa,the legend, cassociaux :|

heureusement, j'étais là pour les detruire, vandenbergh, what else :taré1:

Messagepar Tintin56 » 03 sept. 2012, 23:25

Eurosport l'Équipe bon ça s'annonce mais ne pensez vous pas que l'on devrait recruter un remplaçant ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2012, 23:29

je miserais plutot, si possible sur un millieu de terrain technique et intelligent, pas obligatoirement gaucher, mais un bon petit meneur de jeu de l2 ferait grand bien a notre equipe.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 03 sept. 2012, 23:30

Joueur qu'on va trouver en un jour ? :aille:

Messagepar Matfoot » 03 sept. 2012, 23:31

Une journée ça suffit bien pour regarder une bonne dizaine de compil sur Youtube non ?

Messagepar TimoT » 03 sept. 2012, 23:32

Maintenant qu'on a des ailiers super rapides et qui centrent, on vend notre "buteur" bon en tête et reprise.
Je pense qu'on pourrait faire jouer Jullien en pointe. Il prendrait tout de la tête.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2012, 23:33

Le Milan a écrit :Joueur qu'on va trouver en un jour ? :aille:
merde, c'est vrai, j'oubliais que l'on a remplacé les dvd de JF par la banque de donnée de football manager 2012. :gene:

da fonseca n'a pas un aimar qui traine quelque part ?

Messagepar Atton » 03 sept. 2012, 23:34

Ils sont bien injurieux envers nous sur le fofo Valenciennois quand même ... :nonon: Ils recrutent une buse et nous prennent pour des imbéciles mais bon notre avis reste quand même plus éclairé que le leur, c'est pas eux qui se sont tapés la tringle pendant deux ans ... Quitte a recruter LT il fallait prendre Oliech avec, car LT n'a rien fait ou presque de très bien sans Dennis cette année, et quand on voit qu'ils regardent surtout ce qu'il a fait en ce début d'année ... :mdr1:

Messagepar steph21 » 03 sept. 2012, 23:37

Maxfly a écrit :je miserais plutot, si possible sur un millieu de terrain technique et intelligent, pas obligatoirement gaucher, mais un bon petit meneur de jeu de l2 ferait grand bien a notre equipe.
+10000
je serai pas contre l'arrivée d'un joueur comme sammaritano, c'est ce qui manque le plus à notre effectif
Sinon bon vent à Le Tallec, une des recrues les plus décevantes des 10 dernières années et pourtant il y en a eu

Messagepar Morgan18@ » 03 sept. 2012, 23:38

Alors qui vous disait que la pire tringle de la L2 était Le Tallec ? Maintenant vous êtes tous contents qu'il parte, après m'avoir incendié quand je disais qu'il ne valait pas un pied de chou ;)

Adieu Le Tallec, qui ne savait que pousser le but dans le ballon ! Une carrière dégueulasse pour un joueur dégueulasse, je ne lui souhaite pas bon vent !

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 03 sept. 2012, 23:38

Ça dépend qui on recrute après : un bon milieu de terrain qui a du ballon ou/et un arrière latéral qui sait jouer arrière latéral

Messagepar bisounours » 03 sept. 2012, 23:40

Désolé mais c'était le seul à avoir le niveau de la ligue 2, les autres c'est niveau CFA !

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 03 sept. 2012, 23:41

Tu devrais changer ton pseudo, bisounours ca colle pas

Messagepar potatotohs » 03 sept. 2012, 23:41

bisounours a écrit :Désolé mais c'était le seul à avoir le niveau de la ligue 2, les autres c'est niveau CFA !
T'es en retard pour les poissons d'avril... :]

Messagepar cahuete03 » 03 sept. 2012, 23:42

bourgoin avait dit qu il serait pas gourmand ca sent le transfert a 500000 /700000 comme contout. il est content il retrouve la ligue 1 et son incapacite a s imposer et nous on perd un joueur en plein declin qui par son attitude a demontre qu il vivait encore dans le passe comme le disait JGW. tres bonne nouvelle pour ma part .