Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
-
Objectif top 5
Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
Bon anniversaire à lui ! Un petit but ce soir pour fêter ça 

-
Il serait temps que le club pense a lui, son retour de blessure est positif, alors pourquoi attendre qu il est des offres pour se bouger? Il Est jeune et pourrait très bien se fondre dans un effectif qui monterait en L1 l année prochaine.....
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Certes mais son salaire entre en compte également et sur ce point on va dire que Sammaritano n'a pas un petit salaire. Je pense quand même que le club a déjà entamé des discussions avec lui et son agent afin de le faire prolonger car je ne les vois pas s'en séparer de nouveau, on avait déjà fait l'erreur sous Fournier. Après il faut donc voir si ce qui lui propose Auxerre lui convient et c'est là que ça pourrait bloquer.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est le dernier de joueur de L1 qu'il nous reste avec le salaire qui va avec, ça va etre un gros casse-tete ça, les sous les sous les sous
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53727
threeizy a écrit :c'est le dernier de joueur de L1 qu'il nous reste avec le salaire qui va avec, ça va etre un gros casse-tete ça, les sous les sous les sous

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
enfin quoi que je dis de la merde, quand il est revenu on était déja en L2 (meme si il était estampillé Ligue1 et que donc son salaire devait se fixer en fonction de son dernier contrat)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
mais il a un salaire consequent teemu.
ça va etre compliqué de le prolonger en l'état.
ça va etre compliqué de le prolonger en l'état.
-
Mais ça serait con sous prétexte qu'il est cher, de pas faire une offre. S'il trouve mieux, il partira. Mais sinon on le garde. Et je crois pas qu'il existe beaucoup de Ligue2 capable de mettre la main à la poche niveau salaire, et qui plus est, recruter un nain (c'est con à dire, mais sa taille en a déjà refroidit plus d'un malgré son talent)
Bref, à moins qu'un club de Ligue 1 frappe à la porte, lui proposer un salaire "Ligue2 made in AJA" avec quelques primes de résultats qui vont bien devrait suffire.
Bref, à moins qu'un club de Ligue 1 frappe à la porte, lui proposer un salaire "Ligue2 made in AJA" avec quelques primes de résultats qui vont bien devrait suffire.
-
J'espère qu on saura prolonger notre plus grand joueur de l'effectif ! À ces débuts il a souvent était décrié car labellisé < renfort pour la Ldc > mais il aura su fait taire bon nombre de critique en marquant en ligue des champions et en se déchirant pour le club en ligue 2.
-
J. Zhou
depuis qu'il est de retour, il fait les differences, il est revenu tres fort, il change tout.
-
-
Sans sa blessure il ne serait peut être pas aussi fort en ce moment, c'est le cas typique du joueur qui "reviens plus fort" et plus frais mentalement.
-
J'espère que la direction va vite lui proposer une prolongation, car c'est incontestable que depuis le retour de Sam, ce n'est plus la même équipe.
Il nous fait un bien fou offensivement!
S'il reste, on aura une belle ligne d'attaque la saison prochaine avec Berthier, Baby, Gragnic, Diarra et je l'espère un vrai 9.
Il nous fait un bien fou offensivement!
S'il reste, on aura une belle ligne d'attaque la saison prochaine avec Berthier, Baby, Gragnic, Diarra et je l'espère un vrai 9.
-
DIARRA s'il progresse devant le but oui ça pourrait être une sacrée arme offensive parce qu'il se créer des occasions tout seul. BERTHIER, sincèrement je connaissais moins mais hier, il m'a épaté, plus en difficulté en seconde période mais il avait tellement donné en première.
Le 9 qu'il faut, c'est SAADI et là on aura une bien belle équipe, nos latéraux sont bons et FONTAINE je trouve que c'est correct
Le 9 qu'il faut, c'est SAADI et là on aura une bien belle équipe, nos latéraux sont bons et FONTAINE je trouve que c'est correct
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
-
espérons qu'il resigne chez nous car sinon on est vraiment pas biens pour la saison prochaine...yon89100 a écrit :Sammaritano en discutions avec l'AJA
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Il peut être très utle pour entourer les Kilic, Berthier, Fumu-Tamuzo, Vincent et Gavory, oui c'est du boulot, lol...
-
L'air de rien beaucoup de jeunes auront été lancé cette saison avec des résultats très différents. Kilic sera à mon sens le plus gros échec avec fumu tamuzo ces 2 joueurs n'ont pas passé le cap
Vincent et berthier semble avoir passé le palier. Berthier connaît un gros coup de mou. Quant à vincent il mériterait d'avoir sa chance sur les matchs à venir
Vincent et berthier semble avoir passé le palier. Berthier connaît un gros coup de mou. Quant à vincent il mériterait d'avoir sa chance sur les matchs à venir
-
Vincent, 15 minutes en L2 dont 12 merdiques. Kilic, des matchs super interessants (la demonstration de foot contre Troyes, par exemple) avant de flancher physiquement. Bref, passons.